Ça suffit Jmarc, t´aurais pas du venir sur ce forum. Maintenant tu vas avoir des troubles.
Yull: Concernant Shaka, mdr c´est un virus qu´il voulait m´envoyer arf, ouh d´ailleurs ça me rappelle le pari avec mon frère arf. Pour son mail, je l´ai si tu veux ; o)
Gigboo: C´est l´ex-mod de ce forum, haït de plein de mondes, il s´est fait viré, Lightman a même déjà appellé chez lui pour lui dire de se calmer hahaha. Bah oui jmarc, chui au courant, et ya pas que moi haha.
Germignon: Ne te gêne pas pour insulter cet imbécile, t´as le droit, et soudainement, je ne verrai pas ces insultes ; o) mdr
Kirby: Gt partie en vacances, mais là je suis de retour pour un bon bout.
diziz666 Posté le 02 juillet 2002 à 11:10:12
yullbriner Posté le 02 juillet 2002 à 02:06:40
diziz666 Posté le 01 juillet 2002 à 21:25:54
pq tu repond pas a yull jm ? tu as peur ? remarque ya de quoi ! il a un robot yull je te promet une vrai terreur ! mefie toi lol ; o)
MDR diz mais si je le fait venir ici ca pas ^étre contente d´ ailleur personne le sera, mdr
elle est pas la pour le moment alors balance la sauce lol ! non je deconne et tu me dois ma semaine sans ; o)
---> Tss tu aurais profiter de mon absence?
----> Yull: Lol, tu peux le mettre ton robot ; o) Je dirais même que son QI risque d´être supérieur à celui de jmarc...