CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la suprise est a l'interieur !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 avril 2002 à 22:46:28

Hack: j´ai lut tes messages Hack et l´on voit biern une différente maniere de penser par rapport a Max. Toi tu essaye de comprendre pas lui qui n´as rien demandé et commencer a me faire le coup de 5 minutes avant formatage du disque. on voit que tout les GANGSTAR nont pas collé la meme étiquette. Maintenant je dirait [G]Max . je t´avais mis dans le groupe lors du jour avec pirateinfo. vous étiez partis disctuter et a votre retour j´était sur la liste. je t´ai alors collé la meme marque que max mais plus maintenant.

tom1-the-cool: tu tiens a moi; apres avoir remporté ton tournoi je ml´ennierai. j´ai de trop mauvaises relations ici et l´on me voit trop mal. je ne peut plus me rattraper.

a moi meme: 38 messages en 1 soir ! ! !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 avril 2002 à 22:54:03

-max2-> moi aussi ca m´interesse mais il faut avoir des bons profs, des trojens a filer... moi aussi je voudrais savoir. pas du hackag pro juste quelques ptits trucs comme ca...

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
26 avril 2002 à 01:43:48

effectivement, je nen fais plus partie, jai justement quitté pour stopper mon apprentisage du hacking parce que jai rendu ce forum trop...

sombre

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
26 avril 2002 à 03:17:53

Yull> Ya rien de grave ^-^

Le_Directeur90> Non mais je peux savoir ce que j´ai encore fait? J´en ai marre qu´on dise "ah je me casse à cause de Cath la conne et gna gna" sans plus! Non mais vous savez pas que c fatiguant à la fin de se faire dire ça sans explication!? Non mais j´en ai marre moi...

Max> T´as changé les settings? [...]

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 avril 2002 à 10:13:04

tu te rapelle de la premiere soirée avec toi et max ? le formatage, le trojen ... et les insultes comme quoi je serai pret a pirater le pc de max sans aucune connaissance en hackage ... j´ai été trop bien acceuilli pour rester ici !

The_Dumbledore
The_Dumbledore
Niveau 10
26 avril 2002 à 12:24:05

CATH:
Le_Directeur90> Non mais je peux savoir ce que j´ai encore fait? J´en ai marre qu´on dise "ah je me casse à cause de Cath la conne et gna gna" sans plus! Non mais vous savez pas que c fatiguant à la fin de se faire dire ça sans explication!? Non mais j´en ai marre moi...

---> Heu.. Tu peut prendre sa pour de la consolation, du gnagna, ce que tu veux.. Mais moi, j´ai eu plus de 10 personnes qui sont parties en un peu moins de 2 semaines... Et a chaque fois, c le même refrains, je suis impliquer... De toute façon, les mods sont des excuses pour partir, alors restons zeeenn...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
26 avril 2002 à 13:32:41

The_Dumbledore: Justement, pourquoi penses-tu que je suis encore la? Mais avoue que c fatigant a la fin!!!

Spiritmad: Le clan des Vrais n´est pas pour les vantads alors oublie ca. Sinon c quelles versions? J´espere que c brj, on pourra faire un PBS et alors tu arretras de te vanter... ouh ouh, car tu vois, peu de personne arrive a me battre, et si ils me battent, je les bats apres et avec la meme team...

Et si tu ne veux pas te faire hair de tous, je te conseille d´arreter de te vanter ou tu te retrouveras seul, je te previens.

Si c oac, je ne donne jamais ma team, une fois j donne un poke mais sans plus... Si t meilleur que ca, j´ai un bon adversaire qui devrait te la boucler a oac haha

Le_Directeur90: Normal, tu m´as vu comment tu m´as traite? Tu m´insultes alors que je ne t´avais jamais parle! Et puis c facile de dire qu´on sait pas hacker quand on sait arf

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:09:32

bah tu peut aller voir mes asv sur harry potter (je n´était pas encore passé ici), il est dit que je suis made in france et non canadien comme disait max soit disant que je le piratait! ca se limite a un anti-trojen je te l´ai dit ! et puis je te l´ai dit j´ai mal lut le message a tom1 je crois(sur le topic que tu as fermé !), je t´ai insulté et je me suis excusé apres avoir relut. mais ,bon je me suis expliqué et excuser et j´ai du mal a digérer le nombre de topics (que tu n´as pas fermé ) au sujet du cas Directeur ! mais tu dois fermé mon topic pas ls topics genre directeur t´es un comique y a pas besoin de les fermer, le mien c´était indispensable bien sur !

The_Dumbledore
The_Dumbledore
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:57:08

Ouai.

Je n´ai qu´une chose a dire: On est pas mod pour rien..

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:17:16

Directeur> AH NON ALORS, TU VAS PAS M´ACCUSER D´AVOIR EFFACÉ TON TOPIC PARCE QUE C´ÉTAIT LE TIEN, SI JE N´AI PAS EFFACÉ CELUI DE MAX C QUE C´ÉTAIT IMPORTANT CAR JUSTEMENT TU Y CAUSES! LÀ TU M´EMBÊTES VRAIMENT ALORS CONTINUE COMME ÇA ET JE SERAI PAS SYMPATHIQUE DU TOUT! NIET!

The_Dumbledore> Faudrait lui faire comprendre...

Thom1> Note, il est devenu sympa car j´ai causé avec lui... c important de le préciser lol, surtout à Directeur pour qu´il arrête de penser que je suis méchante avec les nouveaux.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 avril 2002 à 10:09:41

important les trucs genre: ce con est en train d´essayer de mirater mon pc sauf qu´il y arrive pas , c´est imporant ce genre de messages ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 avril 2002 à 10:13:23

je pense que vu tous ces messages me disant de rester, je vais rester! je pensais que tout le monde ne verrait aucun inconvinient a ce que je parte. mais vous me retenez j´en suis heureux, aen pleurer devant mon pc. je reste donc pour mon n bohneur et ce luii d´autres et le malheur de cath ! mias je continuerai aussi a aller sur harry potter ! merci tom1 et tous les autres qui m´ont soutenus comme The_Dumbledore, j´en suis très ému !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 avril 2002 à 23:15:29

et ce soir je serai a nouveau la et en meme temps sur harry potter !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
27 avril 2002 à 23:28:17

AU MALHEUR DE CATH? NON MAIS TU CHERCHES VRAIMENT LES PROBLÈMES HEIN?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
27 avril 2002 à 23:54:48

Évidemment il a jamais pensé à me prévenir pff, trop gentil ça.

Qu´est-ce que t´as fait à Max...?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
27 avril 2002 à 23:56:45

Ouais, son prob c qu´il généralise... d´ailleurs, je peux savoir c´est quoi le terme exact Le_Directeur90!? Hein?!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
27 avril 2002 à 23:59:37

Ouais ça je sais il m´en avait parlé, mais t´as dit qu´il avait le même statut que tlm pas de hack ni de vols de pseudos...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
28 avril 2002 à 00:01:57

Ouh, tu deviens Yull_le_vilain mdr?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
28 avril 2002 à 00:05:02

Je m´en doutais lol, je blaguais ^-^ Ah quoi de neuf?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
28 avril 2002 à 00:08:05

Ah l´heure bugue, Gigboo doit être dans les barrages mdr!!

La vidéo du moment