je trouve kil ressemble tres legerement au miens MAIS JE TEN SUPPLIE MET LOBJET
Diziz666
Niveau 10
27 avril 2002 à 21:46:56
merci pendant un moment g cru que ca tt impossible...
kev_le_vrai
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:04:31
alors quelle est le pokemon d aujourd hui !!!
Diziz666
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:04:47
tu penses koi de mon moveset pour farfuret? pour lazio boy j´aime moi car feinte est une attaque special et avec son attspe minable ca sera tres bof en degat...
meme avec une attaque spe minable,il faut quand meme gader cette attque ou sinon,a quoi servirais ce pokemon sans ausune utiliter dans une equipe??
Diziz666
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:12:16
feinte sert a rien je te dis. protection lui sert bien a cause de sa defense nul et il peut le passer pour les autres pokemons et il a une attaque potable meme plutot bonne! donc ball ombre et contre c tres bon contre c pour se sacrifié au cas ou avec grincement pour obliger de switcher l´adversaire ! en plus il a un autre trucs tres biern c sa vitesse avec mon move meme sil reste bof il peut tjrs servir!
heliatronc@restes -giga sangsur -croissance -pc glace -sinthese ou autres
Diziz666
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:39:17
g mis malediction comme de toute facon en vitesse ca change que dal! avec giga sangsue et restes il peut se régénerer donc synthese est pas forcement indispensble. avec malediction il comble sa defense basse et augmente bomb beurk!
Crustabrique
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:45:46
j´avais deja trouve ton move sur pokelord diziz mais je me suis rendu compte qu le mien etais tres devastateur!!encore + que le tiens!! pc glace lui donne un bonus contre: le vol la roche(pas tres important) le dragon et plain d´autre truc!!
Diziz666
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:47:35
mon move est sur pokelord? ou ? je les trouver tout seul en me sevant du bot! pc glace c pas mal mais ke prefere mon move car si tule boost il devient tres tres fort!