voltali @baie menthe
cage eclair - tonnerre - hurlement - repos
Voilà le starter pseudo-hazer!Le parawindage est ici peu utilisé ...
Bah pas grand chose à expliquer en fait...
ectoplasma @restes
psyko-onde folie - toxik - regard noir
Bon ben ca c´est mon ennuyeur...Y a rien a expliquer:regard noir puis toxik puis onde folie puis psyko...
tartard @restes
lire esprit - abime - surf - laser glace/mur lumiere
C´est la principale innovation de cette team:un OHKO , mais pas comme les autres puisque apres lire esprit, abime a 100\%de precision (sauf sur les pokemons volants...)!J´ai fait de multiples études et tartard s´est révélé le seul pokemon a pouvoir apprendre lire esprit et abime (ds une ancienne version)
Et sinon pour se defendre y´a surf et laser glace,mais j´hésite entre laser glace et mur lumiere etant donné que les principaux ennemis de tartard sont spéciaux ( elektrik plante psy...)
tyrannocif @restes
séisme- machouille- deflagration/ultralaser-pouvoir antique/eboulement
Un sweeper classique...Machouille a le stab.Cependant j´hésite entre eboulement et pouvoir antique:eboulement est plus puissant et a plus de pp tandis que pouvoir antique a moins de pp ,est moins puissant mais peut booster toutes les stats de tyrannocif...Arf c´est dur lol...
Sinon , j´ai aussi une hésitation entre deflagration et ultralaser qui n´ont tous les deux pas le stab ,mais avec la force de tyrannocif ,ultralaser (attaques physique)detruit tout et peut achever facilement tous les pokemons alors que deflagration est une attaques feu dc speciale...
celebi @restes
glas de soin- psyko - soin - giga sangsue
Je l´ai découvert grace a un pote qui a l´action replay et qui m´en a echangé un...Au début je lui trouvait rien de fantastique , mais je l´ai finallement inclu dans ma team en tant que heal beller...
leuphorie @restes
ecoque - clonage-tonnerre - laser glace
Voici leuphorie, classique qui va rester le plus longtemps possible en combat...J´ai mis le combo glace/elektrik efficace sur quasiment tout..
Voila c´est , je pense , une equipe superbe!J´espere que vous en penserez la meme chose...