CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE RÉPOND À VOS QUESTIONS

lolypop
lolypop
Niveau 6
02 janvier 2001 à 02:32:27

Salut, si vous avez des problème durant le jeux vous pouvez me les dires je vous réponderez le plus vite possible

^-^ ^-^ LOLYPOP ^-^ ^-^

lolypop
lolypop
Niveau 6
03 janvier 2001 à 23:41:00

merci beaucoup eevee

:(

fab2
fab2
Niveau 4
04 janvier 2001 à 21:16:44

Moi aussi je suis bloqué àla station radio

lolypop
lolypop
Niveau 6
04 janvier 2001 à 23:57:33

fab2 et lugia2. : le gars qui bloque l´entrer pour monter sest normal qui bloque. Il va que vous donner up grade qui sert a faire évoluer porygon en porygon 2. Pour augmenter la puissance de la radio tu dois avoir trouver l´objet cacher dans l´arene de misty et lavoir apporter au boss de la central electric. Ensuite parle a un gars au premier étage de la tour. Il est supposer te la donner.

lugia2.: moi aussi j´ai telecharger cristal mais il ne veut pas creer un save alors sa sert a rien que je le garde. Contrairement à gold et silver eux peuvent faire un save. Peut-être si tu me disais ou tu la telecharger je pourrais t´aider.
Voici mon e-mail. : lolypop47@caramail.com

Si sa ne vous convient pas reécriver moi

lolypop ^-^

lolypop
lolypop
Niveau 6
09 janvier 2001 à 01:17:14

escuser pour le retard,

jean22: après avoir battu ou capturer sudowoodo, va vers le chemin de droit et parle a un monsieurs (madame si tu feu)

cladounet: va premierement à la central. Parle au boss et te diras que une de ces pieces a ete voler. Il te demande de lui recuperer. apres va à l´ancien pont des 5 dresseurs et un membre de team rocket y sera. Parle lui et tu devras le combatre apres il t´avouera quil a cacher quelque chose dans larene. Apuis sur A sur chaque case dans l´eau de Larene. apres cela vas remettre la piece au boss.

lugia2. : ta premiere question met la lisible.
moi aussi cest la alors cest peut etre l´émulateur?????

lolypop
lolypop
Niveau 6
13 janvier 2001 à 14:55:42

merci-d´avance: bug et fighting peut battre le type dark (en français démon)

686868: sur www.pokelord.com.bi tu peut la télécharger

cladounet: de rien

ayanami: étrange c´est la même emulateur ?? je vais mi retrouver. Mais il parrait (je ne sais pas si sest vrai) un mec de donnera la gs ball et il va falloir aller dans une foret quil fait toujours noir. Ex.: Ilex forest

ciao lolypop ^-^

lolypop
lolypop
Niveau 6
14 janvier 2001 à 15:18:11

ho-oh: pour trouver ho-oh tu doit avoir le raibow wing et la version or. Si tu as argent tu pourras l´avoir mais un peu plus tard. il se trouve à ecruteak dans une maison vers le haut. tu devra la traverser et entrer dans une maison au etage au grand nombre (une 15 zaine environs). Rendu en haut tu trouvera ho-oh. Si tu ne t´y retrouve pas. Contact moi par email ´lolypop047@hotmail.com ´

@+

lolypop
lolypop
Niveau 6
17 janvier 2001 à 02:27:51

char: personne ne peut te repondre si tu dit pas ou tu habite mais tu peut telecharger le jeux sur pokelord.com.bi

a+

lolypop

lolypop
lolypop
Niveau 6
20 janvier 2001 à 16:19:39

doug34: pour le raimbow wing (si ta la version or), C´est le bot de la radio si tu l´aide a te débarasser de la team rocket. A ce que tu raconte tu en est rendu la. Pour que tes pokemon monte plus vite, il n´y a que l´entrennement ou les rare candy

@ + (; ^-^ (:

lolypop
lolypop
Niveau 6
23 janvier 2001 à 21:51:39

doug34: 1. Essaie de faire moins de fautes 2. pour avoir le silver wing il faut que tu aille a pewter cité. un gars te le donnera 3. Va a ta ville natale et après tu vas dans le labo du prof. parle lui et il te donnera la master ball 4. pour la ligue va aussi a ta ville natale et commence a surfer a droite. tu aura un chemin assez compliquer pour les enfants de 5 ans. 5. vas dans la section download.

frenchchris: 1. apres avoir battu le gars à la ville du combat, une dame a côté de larène te le donnera fly 2. tu doit remettre la poupée poke a une fille 3. Cramois´île sa me dit riens. parmanie non plus. dit les nom anglais svp.

Lolypop ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

lolypop
lolypop
Niveau 6
30 janvier 2001 à 00:27:19

frenchchris: la ville sapel CIANWOOD CITY, pour le passage a cinabar island cest par la grotte des DIGLETTs et a allant vers le bas (le plus possible et environs une ou deux ville) il faudra que tu surf et apres rendu.

655957: dans le fan club.... de VERMILION CITY

booh12
booh12
Niveau 7
31 janvier 2001 à 22:31:30

ou on trouve la veste de fer

Lounae
Lounae
Niveau 10
10 février 2001 à 00:05:22

comen quon fait pour avoir la pokéflute

Lounae
Lounae
Niveau 10
11 février 2001 à 00:09:53

pokegear on trouve le sstiket quand tu bas les dresseure elite.

La vidéo du moment