CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour mon équipe^^

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
31 mars 2002 à 20:12:51

Voilà,j´ai crée une équipe qui n´a pour l´instant perdu aucun match(c´est grace à elle que j´ai gagné dans pokemon stadium 2 en R-2),mais je voudrais la rendre encore plus forte qu´elle ne l´est déja,alors si vous avez des conseils pour mon équipe,vous êtes la bienvenue!^^
Sans plus attendre la voiçi(ils sont tous au niv.100)

Mewtwo(glace éternel)
Psyko
Amnésie
Soin
Laser glace

Raikou(Aimant)
Danse pluie
Fatal foudre
Protection
Machouille

Suicune(eau mystique)
Danse pluie
Surf
Boost
Voile miroir

Noctali(Restes)
Regard noir
Toxik
Onde folie
Repos

Entei(charbon)
Zénith
Lance soleil
Lance flamme
Hurlement

Ronflex(restes ou poudre clair)
Malédiction
Plaquage
Repos
Amnésie

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
31 mars 2002 à 20:18:34

mewtwo + 3 legendaires!!!!!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
31 mars 2002 à 22:54:09

Merçi pour ton conseil lazio-boy.C´est sympa de ta part!C´est vrai que retour serait pas mal,vu que le point fort d´Entei est sa forçe.Sinon pour suicune,je préfère garder boost car si je tombe sur un pokemon ayant fait reflet par exemple,ça m´aidera beaucoup et pour la danse pluie je préfère la garder aussi car eau mystique+danse pluie+surf=Aie aie aie!Mais bon ce qui est chiant,c´est que j´ai deux pokémons qui ont danse-pluie,alors je réflechirais,le problème avec la Ct repos c´est que j´en ai plus^^
Sinon pour ce qui est de Mewtwo ou des légendaires,désolé mais je les adore trop je peux pas m´en passer(surtout Mewtwo)Et encore ,avant c´était pire,j´avais carrément fait une équipe de 6 mewtwos(sans action replay)!^^

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
31 mars 2002 à 22:56:18

Mewtwo est un Pokémon interdit alors...

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
31 mars 2002 à 22:57:16

ouais interdit en championnat..
mais entre potes on le prends...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
31 mars 2002 à 22:58:16

Alors vous êtes nuls entre potes

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
31 mars 2002 à 23:04:14

bah ca derange ki si qqun le prend chez lui!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
31 mars 2002 à 23:21:28

Cath:ça va je sais que Mewtwo est un pokémon interdit mais j´ y peut rien si je l´adore.C´est comme ça et puis c´est tout.Tu devrais savoir que le plus important dans une équipe,c´est de faire une équipe avec les pokémons qu´on aime,et il se touve que j´adore Mewtwo,n´en déplaise à certains.
Sinon c´est pas trés sympa ce que tu viens de dire à prokémon,tu le critiques sur le simple fait d´utiliser Mewtwo(j´ai pas dit que prokemon joue avec un Mewtwo),et ça,je trouve ça vraiment basique,de juger une personne sur le simple fait qu´il utilise tel ou tel pokémon...
Bon sur ce,je vous dit bonne nuit à tous(eh oui en France il est l´heure de se coucher)^^
Allez sans rancune Cath!^^

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
31 mars 2002 à 23:23:46

Mewtwo(glace éternel)
Psyko
Amnésie
Soin
Laser glace
~ j´aime pas jouer avec mewtwo... même avec stadium (je me rappelle une fois g gagné sur le stadium1 contre mewtwo en r-2 avec un lippoutou mdr)

Raikou(Aimant)
Danse pluie
Fatal foudre
Protection
Machouille
~ Fatal-Foudre/Machouille/Protection/PC glace.
Mets restes comme objet

Suicune(eau mystique)
Danse pluie
Surf
Boost
Voile miroir
~ Surf/Voile miroir/Danse pluie/Repos. Restes comme objet également

Noctali(Restes)
Regard noir
Toxik
Onde folie
Repos
~ Noctali, à part en relayeur, n´a pas une grande utilité. Si tu souhaites à tout pris le conserver, tu pourrais mettre comme move Regard noir/Relais/Repos/Malédiction

Entei(charbon)
Zénith
Lance soleil
Lance flamme
Hurlement
~ classique. Je déteste ce poké, si tu veux un feu prends sulfura, de plus tu n´as pas de poké vol, les attaques sol (ossatueur...) te feront très mal. Sulfura @Baie menthe Déflagration/Zénith/Clonage/Repos (mon coup de coeur :p, il fait partie de mon actuelle équipe)

Malédiction
Plaquage
Repos
Amnésie
~ Retour à la place de Plaquage et Séisme sur amnésie car sinon il ne pourra rien contre les spectres

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
31 mars 2002 à 23:29:38

remarques :
- équipe de types équilibrés
- trop de pokés utilisant des attaques spé
- le DStab n´est pas génial, ça n´augmente que de 10\% des attaques du type spécifié
- il manque un heal-beller
- le pseudo-hazer n´est pas un très bon poké, si tu le changes par sulfura, faudrait que tu changes un autre poké pour avoir un pseudo haz ou encore remplacer le danse-pluie de suicune par hurlement (mais alors faudrait mettre tonnerre à raïku à la place de fatal-foudre)

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
31 mars 2002 à 23:38:55

Odarzos:Pour Mewtwo,j´ai déja expliqué.
Pour Raikou,je préfère le garder comme ça,parce qu´avec la chance que j´ai,Fatal foudre ratera à tout les coups^^Pour Suicune,je ne change rien puisque je n´ai plus de CT repos,ni de restes,par contre Noctali,je ne suis pas trop d´accord avec toi,il a une trés bonne défense et une trés bonne défense spéciale,c´est ça son atout majeur.Onde folie puis regard noire puis Toxik et au cas ou Repos.Pour Entei,si il y a un pokemon sol je prends suicune et puis voilà^^mais bon au pire des cas,il y a encore lance soleil,et Ronflex bah si il tombe sur un Pokémon spectre je change et je met Mewtwto(de toute façon peu de dresseurs utilisent de pokémons spectres)Mais merçi de ton conseil quand même,c´est vrai que Restes serait pas mal pour Suicune^^Allez encore merçi @+!
Herbizarre:Merçi beaucoup,ça fait trés plaisir!^^

Crustabrique
Crustabrique
Niveau 10
01 avril 2002 à 11:50:56

Mewtwo(glace éternel)
Psyko
Amnésie
Soin
Laser glace
si tu y tiens tellement...

Raikou(Aimant)
Danse pluie
Fatal foudre
Protection
Machouille

met pc eau pourmachouille et met eau mistique ou restes

Suicune(eau mystique)
Danse pluie
Surf
Boost
Voile miroir
met laser glace pour hurlement et prend restes

Noctali(Restes)
Regard noir
Toxik
Onde folie
Repos
le classic pour un ennuieur mais je ramene un hazer et il est mal!a toi de voir!

Entei(charbon)
Zénith
Lance soleil
Lance flamme
Hurlement
met protection pour hurlement et contrairement a ce que dis odarzos il s´avere tres bon contre le sol et la roche!

Malédiction
Plaquage
Repos
Amnésie
met seisme ou psiko pour les spectres !
enleve amnesie

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
01 avril 2002 à 11:57:34

arrete avec tes "conseil" crusta! :)

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
03 avril 2002 à 22:37:10

Armortyranocif:C´est vrai que Cisayox est un des Rares pokémons capables de rivaliser avec mon Mewtwo.Par contre,pour ton Mackogneur,je ne sais pas si il gagnerait,car vu que Malédicion monte la défense,j´aurais ptet une chance.^^
Raiden_C:Merçi!^^
Lazio-boy:C´st vrai que ton Ronflex est pas mal,mais je prèfère quand même le mien,puisque avec Amnésie il est quasi invincible(il faudrait un hurlement)Mais bon moi ce qu´il me faudrait en fait c´est qu´un jour,je perde contre quelqu´un,c´est que comme ça à mon avis que je pourrais progresser.Mais bon pour l´instant aucun n´a réussi,avis aux dresseurs?^^

La vidéo du moment