CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos blagues sur 20

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 juin 2002 à 23:02:16

Dans ce cas me too

et arf, c´était qui CriCri...? ;o)

yullbriner
yullbriner
Niveau 9
09 juin 2002 à 23:03:46

ha oui j´ en ai oublier une :

Quand un supérieur vous dis de reculer de 100 mètres dites que c´ est un officier qui n´ a pas ses jumelles et reculer d´ 1 km, on est jamais trop prudent

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
09 juin 2002 à 23:04:29

ca viens d´ou c beau copier coller? si c bien ca

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 juin 2002 à 23:05:17

ah oui (c pas une blague lol) une gonzesse c une fille?

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
09 juin 2002 à 23:05:38

tiens meme pas dirais ton apres une petite verification...

en tout cas g lu le cybher sexe la et c trop delirant

yullbriner
yullbriner
Niveau 9
09 juin 2002 à 23:06:16

Autres lois
Quand on plonge un corps dans la baignoire, le téléphone sonne.

un propre au corps enseignant: c´est toujours la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte de la salle de classe (expérience vérifiée plusieurs fois devant une classe de bambins qui ricanent)

Quand on allume une cigarette sur un quai de métro, le métro arrive.

yullbriner
yullbriner
Niveau 9
09 juin 2002 à 23:07:04

c´ est pas tout des copiers coller mais certains viennent de mail de pote et d´ autre sur des forums de blagues

yullbriner
yullbriner
Niveau 9
09 juin 2002 à 23:08:41

Si quoi que ce soit peut tourner mal, ça tournera mal.

Rien n´est aussi simple que ça le paraît.

Tout travail prendra plus de temps que prévu.

Livrées à elles-mêmes, toutes choses tendent à évoluer du mal vers le pire.

C´est toujours plus cher que prévu.

Si tout va bien, ne vous inquiétez pas, ça passera vite.

Il est plus facile de se laisser impliquer dans un problème que de s´en sortir.

Plus une décision est urgente, moins l´identité du décideur est évidente.

S´il y a 50\% de chances de succès, cela signifie qu´il y a 75\% de chances d´échec.

Souriez ! Demain sera pire.

Les hommes et les nations se conduiront raisonnablement quand toutes les autres possibilités seront épuisées.

Une expérience réussie ne doit jamais être reproduite.

Dans des conditions parfaitement contrôlées de pression, température, humidité, volume et autres variables, un organisme fera exactement ce qu´il voudra.

La plupart des appareils fonctionnent mieux quand on les branche.

Si une expérience réussit, c´est que quelque chose a été de travers.

La probabilité d´un événement est inversement proportionnelle à sa désirabilité.

L´utilité apparente d´un article devient inversement proportionnelle à son utilité réelle dès que vous l´avez payé.

Les rages de dents commencent toujours le samedi soir.

Après avoir ajouté deux semaines au programme pour les contretemps impondérables, ajoutez en deux de plus pour les impondérables - impondérables.

La probabilité pour que le pain tombe sur le côté beurré est proportionnelle à la valeur du tapis.

Quand tout le reste à échoué, commencez à lire la notice.

Si les résultats ne sont pas conformes à votre théorie, jetez-les.

Après que l´analyse d´un échantillon vous ait coûté beaucoup de temps et de peine, on vous annoncera toujours que ce n´était pas le bon échantillon, et qu´il n´a d´ailleurs rien à voir avec le problème.

La meilleure façon de résoudre un problème, c´est de le supprimer.

yullbriner
yullbriner
Niveau 9
09 juin 2002 à 23:10:02

Lois de Murphy pour ceux qui prennent souvent l´avion

1. Aucun vol ne part à l´heure, sauf ceux pour lesquels vous arrivez en retard à l´aéroport

2. Si vous êtes en retard pour un vol, soyez certain que le départ à lieu de la porte la plus éloignée de l´enregistrement

3. Si vous êtes en avance pour un vol, celui-ci sera retardé

4. Aucun vol ne décolle de la porte numéro 1 dans n´importe quel aéroport du monde.

5. Si vous avez décidé de travailler un peu pendant la durée du vol, vous aurez à subir des turbulences dès que votre crayon touchera votre feuille de papier.

6. Si votre siège est celui du milieu dans la rangée, vous pouvez savoir qui seront vos voisins: Regardez là-bas les deux personnes les plus grosses qui cherchent leur place...

7. Seuls les personnes qui ont une place près du hublot doivent se lever pour aller aux toilettes pendant le vol.

8. Si il y a un bébé qui pleure pendant toute la durée du voyage, il est toujours placé sur le siège à côté de vous.

yullbriner
yullbriner
Niveau 9
09 juin 2002 à 23:12:18

"LOIS DE DILBERT SUR LE TRAVAIL"

1. Si vous n´arrivez pas à terminer votre travail les 24 premières heures, travaillez la nuit.

2. Une tape dans le dos n´est jamais qu´à quelques centimètres d´un coup de pied au cul.
3. Ne soyez pas irremplaçable... Si on ne peut pas vous remplacer, vous n´aurez jamais de promotion.
4. Peu importe ce que vous ayez réellement fait, seuls importent ce que vous dites avoir fait et ce que vous allez faire.
5. Après chaque augmentation de salaire, vous vous retrouverez avec moins d´argent en fin de mois que vous n´en aviez auparavant.
6. Si vous avez décidé de ne pas vous faire chier, on vous emmerdera.
7. Vous pouvez vous balader n´importe où et avoir l´air sérieux si vous trimbalez un porte-documents.
8. Mangez un crapaud vivant le matin au réveil et rien de pire ne pourra vous arriver le reste de la journée.
9. Quand les patrons parlent d´augmenter la productivité, ils ne parlent jamais pour eux-mêmes.
10. Si vous ne parvenez pas à faire une chose du premier coup, essayez encore. Puis laissez tomber. Ça ne sert à rien de se pourrir la vie avec ça.
11. Il y aura toujours une boite de bière vide qui roulera sur le plancher de votre bagnole lorsque votre patron vous demandera de le raccompagner chez lui.
12. TOUT peut être classé sous l´appellation "divers."
13. Ne retardez jamais la fin d´une réunion ou le début d´une réception.
14. L´erreur est humaine, le pardon ne figure pas dans notre règlement.
15. Tout le monde peut faire une quantité de travail phénoménale, du moment que ce n´est pas le travail qui lui incombait.
16. Un courrier important ne comportant aucune erreur, en développera spontanément et de façon proportionnelle au nombre de personnes qui en prendront connaissance.
17. Si vous êtes bon, on vous donnera tout le travail. Si vous êtes très bon, vous le ferez faire par quelqu´un d´autre.
18. Vous êtes toujours en train de faire quelque chose sans rapport avec le travail (au pire en train de browser un site web pour adulte) au moment où votre patron passe derrière vous.
19. Les gens qui vont assister aux conférences sont ceux qui justement ne devraient pas y aller.
20. Si il n´y avait pas de dernière minute, rien de valable ne pourrait être fait.
21. Au travail, l´autorité d´une personne est inversement proportionnelle au nombre de stylos qu´elle porte sur elle.
22. Quand vous n´avez rien à faire, marchez vite et prenez l´air soucieux.
23. Suivre le règlement n´a jamais permis de faire le travail.
24. Mais vouloir que le travail soit fait n´est pas une excuse pour ne pas suivre le règlement.
25. Si vous êtes confrontés à un problème très difficile, vous pouvez le résoudre très facilement en vous posant la question: "Comment SuperDupont ferait à ma place"
26. Peu importe ce que vous avez fait, ce n´est jamais assez.
27. La dernière personne à démissionner ou à se faire virer sera tenue pour responsable de tout ce qui ira mal par la suite.

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
09 juin 2002 à 23:19:14

ce que tu dis est franchement fandare mais ya kand meme des choses vrai.
bon je vous laisse les enfants et a demain peut etre

yullbriner
yullbriner
Niveau 9
09 juin 2002 à 23:20:06

1
Qu´elle est la seule femme au monde à n´avoir jamais menacé son mari de retourner chez sa mère ?
- Ève.

2
Un rabbin un pasteur protestant et un curé sont en train de discuter à propos de pigeons qui ont élu domicile dans le clocher. Chacun propose des solutions pour s´en débarrasser.

Le rabbin dit:
- Il faut les enfumer... Ou bien essayer de les effrayer comme le font les agriculteurs dans les champs avec des bazookas.
Le pasteur protestant dit:

- Moi j´essaierai plutôt le blé empoisonné
Alors le curé les regarde tous les deux d´un air triste et leur dit:

- Vraiment, je pense qu´il y a une manière beaucoup plus facile de se débarrasser de ces pigeons: Il n´y a qu´à les baptiser, leur faire faire leur première communion et après on ne les reverra plus.

3
C´est le Pape qui décide d´aller visiter quelques églises dans des petits villages de France. Dans un des villages choisis, le curé est très embêté parce que plus personne ne va à la messe, sauf le jardinier, qui est malheureusement un peu simplet.

Pourtant, le curé veut montrer au Pape qu´il est un bon curé. Il decide donc de présenter au Pape le jardinier lors de sa visite.

La veille du grand jour, il va voir le jardinier qui est en train de tondre la pelouse, et lui explique la situation:
"Le pape va sûrement vous poser quelques questions. Par exemple, qui est le Christ?"
Le jardinier:"euh, je sais pas".
Alors le curé dit "C´est Jésus!! J´ai une idée, je vais le marquer sur votre tondeuse comme ça, vous n´aurez qu´à lire dessus, et le Pape croira que vous connaissez la réponse. Deuxième question: Qui est la mère de Jésus?"
Le jardinier:"Euh euh, je sais pas"
Le curé:"C´est Marie". Et il le marque en dessous de Jésus, sur la tondeuse.
Le grand jour arrive. Le curé presente donc le jardinier au Pape, et celui-ci commence à poser des questions au jardinier:

- Qui est le Christ?
Alors le jardinier, simplet mais pas trop quand même, lit la reponse sur la tondeuse:
- Jésus.
Le Pape: "Bien bien bien. Un peu plus dur: Qui est la mère de Jésus?"
- Marie.
- Bien. Allez, une derniere question: Citez moi les noms de 2 apôtres."
- Euh euh euh, je sais p.... ah si, Black et Decker!!

4
Un rabbin et un curé sont au restaurant. Ils boivent du vin, et le curé met de l´eau dans son vin. Le curé lui dit en souriant :

- Vous coupez le vin ?
Et le rabbin lui répond :
- Non, je le baptise !

5
C´est Toto le fils du pasteur qui est pris à parti un dimanche par sa mère pour qu´il dise la prière à table devant tous les invités conviés au repas de midi.

Toto se rebelle:
- Mais maman, qu´est-ce que je dois dire?
Et bien tu n´as qu´à répéter ce que tu m´as entendu dire tellement de fois...

Alors Toto se lève et dit tout haut:

- MON DIEU, POURQUOI AI-JE ENCORE INVITÉ TOUS CES GENS?

6
Un Écossais athée était en train de pêcher sur le Loch Ness quand tout à coup son bateau est attaqué par le monstre (Nessie quoi). D´un seul coup d´échine, la bête propulse le bateau et son passager dans les air, puis elle ouvre sa gueule et s´apprête à engloutir le pêcheur et son embarcation...

À ce moment, le pêcheur athée crie:
- OH MON DIEU AIDEZ-MOI!
Et d´un coup, tout est gelé sur place: la barque et le pêcheur dans les airs et le monstre dans l´eau, la gueule ouverte. Alors une voix venant de la haut dans les nuages dit: "JE PENSAIS QUE TU NE CROYAIS PAS EN MOI!"

Et le pêcheur répond:

- Oh dis, lâche-moi un peu tu veux... Il y a deux minutes, je ne croyais pas non plus au monstre du Loch Ness.

7
3 abbés sont au bas de la tour Eiffel: un intelligent, un sportif, un simple d´esprit

L´un des trois monte à la tour eiffel, lequel ?
... C´est l´abbé bête qui monte qui monte qui monte ...

8
C´est un jeune fils de pasteur de 18 ans. Il vient à peine d´obtenir son permis et demande à son père si il peut utiliser l´auto familiale.

Le père le prend à part et lui dit:

- Je vais passer un marché avec toi: Tu obtiens ton bac, tu viens m´aider au temple une fois par semaine, tu coupes tes cheveux plus court, et tu auras le droit d´utiliser la voiture.
Deux mois plus tard, le fils a obtenu son bac et il revient voir son père qui lui dit:

- Je suis vraiment fier de toi: tu as eu ton bac, tu es venu m´aider à exercer le culte... mais tu ne t´es pas encore coupé les cheveux!
Alors le jeune lui répond:

- Tu sais papa, j´ai beaucoup réfléchi à ça, et je me suis dit: Samson avait des longs cheveux, Moïse avait des longs cheveux, Noé avait des longs cheveux, le Christ avait des longs cheveux...
Mais le père lui cloue le bec en disant:

- Oui peut-être, mais ils allaient tous à pieds et non pas en voiture, eux.

9
Lorsque Roger a appris que le pape venait dire la messe aux JDJ, il était fou de joie. Aussi, pour accueillir le Saint Père comme il se doit, il s´est acheté un nouveau costume et des nouvelles chaussures.

Le jour de son arrivée, Roger décide d´aller accueillir Jean-Paul à Orly, avec l´espoir que le Pape le repère dans la foule et qu´il le bénisse.
À Orly, le Pape arrive sur les pistes d´atterrissage, puis au terminal. Là il marque un arrêt et tout le monde l´applaudit et lance des "Vive le Pape". Roger se lève sur sa pointe des pieds et applaudit plus fort encore que les autres pour que le Pape le remarque, mais peine perdue. Par contre, le Pape marche vers un gars sapé en guenilles, très sale, qui faisait la manche dans le coin, et il lui pose les mains sur les épaules, se penche et lui dit quelques mots à l´oreille. Puis il s´en va et il va s´installer dans la Papamobile.

Roger est effondré en pensant aux frais qu´il a fait et en voyant qu´un gars habillé tout minable a été remarqué par le Pape. Du coup, il s´approche du clochard et il échange son beau costard

Cerutti et ses pompes avec les fringues parfumées au gros rouge du clodo en se disant "Si le Pape aime les clochards, alors je serai un clochard pour qu´il me remarque".
Et Roger s´en va à l´hippodrome de Longchamps pour voir le Pape avant qu´il ne dise la messe. Là, il se place près de l´hôtel et attend l´arrivée de la Papamobile.
Lorsque le Pape arrive, il remarque Roger déguisé en clochard. Il s´avance vers lui, se penche, pose ses deux mains sur ses épaules et lui dit:
"Dis donc toi, je ne t´avais pas déjà dit de te casser à l´aéroport?!"

10
Histoire de White Chapel (WC)

...Ou comment l´interprétation erronée de 2 initiales peu amener une réponse´ également erronée .
Une famille anglaise revient d´avoir passé des vacances en Allemagne et au cours d´une de leurs promenades les membres de la famille avaient repéré une petite maison de campagne qui leur paraissait adéquate pour y passer leurs vacances d´été.

Ayant demandé qui était le propriétaire ils apprirent qu´il s´agissait d´un pasteur protestant, auquel ils demandèrent la permission de visiter la propriété : la maison, tant par son confort que par sa localisation, plût beaucoup aux visiteurs anglais lesquels firent avec le propriétaire un accord pour la première saison prochaine.

De retour en Angleterre, le ménage discuta beaucoup au sujet de la maison.

Un de leurs amis qui les accompagnaient se rappela ne pas avoir vu les WC . Inquiets, ils écrivirent directement au propriétaire pour obtenir le détail indispensable.
La lettre était rédigé de façon suivante :

Cher pasteur, je suis membre de la famille qui , il y a quelques jours a visité votre maison afin de la louer pour l´été prochain. Mais aucun de nous ne se souvient d´avoir vu petit détail que nous croyons cependant fondamental: je vous serai très obligé de nous informer de l´endroit auquel se trouve le W.C.
Avec les compliments respectueux de John Whalton.
Le pasteur n´ayant pas compris la signification des abréviations W.C. et croyant qu´il s´agissait d´une chapelle appartenant à la secte anglaise White Chapel répondant a la lettre dans les termes suivant :

Cher monsieur,
j´ai bien reçu votre lettre et j´ai le plaisir de vous informer que l´endroit auquel vous faites allusion est situé à 12 Km de la maison. Il est très facile d´accès. Mais si l´on a l´habitude d´y aller fréquemment, il est préférable de prendre avec soi la nourriture pour pouvoir y rester toute la journée.
Certains y vont à pied, d´autres à bicyclette . Étant donné qu´il n´y a pas encore d´autres moyens de transport adéquat.
Il y a l´air conditionné pour éviter les inconvénients propres aux rassemblements de personnes. Il y a de la place pour 400 personnes assises et 100 debout. Les sièges sont en velours et il est recommandé d´y aller tôt si l´on désire avoir une place assise.
Les enfants s´assoient à coté des adultes et tous chantent en choeur . A l´entrée, on remet une feuille de papier à chaque personne et cette feuille sert toute la semaine; celui qui arrive après la distribution peut utiliser la feuille du voisin.
Il existe des amplificateurs de sons, pour les personnes de l´extérieur qui n´entendraient pas se qui se passe à l´intérieur. Tout ce que l´on recueille pendant la séance est pour les enfants pauvres de la région.
Des vitres on été spécialement aménagées pour permettre aux gens de l´extérieur de voir ce qui ce passe à l´intérieur. Des photographes professionnels font des photos pour les journaux de la région de façon à ce que tous puissent voir les personnes dans l´exercice d´un devoir ou d´un besoin tellement humain ...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 juin 2002 à 23:22:24

Tata au-lieu de mettre des blagues, je vais mettre... "Les prix Darwin"! Haha yen a qui sont vraiment trop cons lol...

(Ce sont des "récompenses" attribuées pour les morts les plus stupides)

(Boston, Novembre 1998) Mr. and Mme. P.Jennings vivaient dans la banlieue de Boston seul et voyaient peu de monde. Un jour Philippe Jennings se sentit mal. Ayant 54 ans et une santé déplorable, il pensa que cela était se dernière heure.
Une fois sur son lit de mort, il confessa à sa femme avoir eu 3 liaisons depuis leur mariage. Voulant le corriger dans l´heure, sa femme attrapa une paire de ciseau et l´acheva.
Le problème, c´est que l´autopsie révéla qu´il soufrait juste d´un ulcère…

Mon ami Georges avait dans l´idée d´acheter une maison. Mais pour cela il devait attendre une certaine date. Cette date était l´échéance de son crédit. Quand ce jour arriva, pour ce venger d´une si longue attente, il décida de se venger sur son ancienne maison et y mettant le feu. Il remplit donc la baignoire d´essence et voulu l´allumer. Mais il n´avait pas pensé aux conséquences de craquer une allumette dans une salle pleine de vapeurs d´essences. La maison explosa et lui avec. Il ne vit donc jamais sa nouvelle maison…

(
1998, Londres) Une amande de 2 000 000 de francs a été donnée à une société de construction. Deux ouvriers de 28 ans (supposés expérimentes) sont morts après avoir découpé un trou dans une plaque de béton sans avoir réalisé qu´ils se tenaient au centre du trou. La société a été reconnue coupable car aucun des deux hommes ne portaient de harnais de sécurité.…

Un des candidats en 1997 était un homme qui monta en haut d´un pylône dans le Connecticut, avec 6 canettes de bière, après s´être disputé avec sa fiancée. Ayant vidé 5 canettes, à 20m du sol, il éprouva le besoin de vider sa vessie mais ayant la flemme de redescendre, décida donc de le faire sur place. L´inconvénient de l´électricité, c´est qu´il n´est pas nécessaire de toucher le fil pour s´électrocuter, surtout avec des lignes de 115 000 volts. De plus, l´urine se trouve être un excellent conducteur d´électricité. Dès qu´il commença à uriner, l´électricité remonta le jet jusqu´aux organes génitaux et le fit tomber de sa perche. Ayant décelé une baisse momentanée de tension sur la ligne, la compagnie d´électricité dépêcha sur place un dépanneur. En arrivant, il trouva un homme mort au pied du pylône, avec de la fumée qui sortait de sa braguette ouverte, et en haut une canette de bière.

UPI, Toronto Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, tomba du 24e étage de l´immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d´épaule brisa la vitre et il passa à travers.

*

AFP, Le Caire, Egypte, Six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de 20m. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa sœur et ses 2 frères, qui ne savaient pas nager. Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut.

D´autr
es à venir...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 juin 2002 à 23:23:47

Trois clowns sur un scooter

(24 Juin 2000, Shizuoka, Japon) Les scooters de 50 cm³ de cylindrée sont monnaie courante dans les rues japonaises surchargées. Ils sont conçus pour une personne, et une personne seulement. Il y a une loi interdisant d´y monter à deux, et les contrevenants s´exposent à une amende.

Que cela soit une tentative de contourner la loi, de réduire les coûts de transport, ou juste une bravade, trois garçons de 15 ans ont décidé de monter à 3 -- oui, trois -- sur un scooter. Leur capacité à accomplir cet exploit sur un petit scooter montre que ce qu´ils n´avaient pas en intelligence, ils l´avaient en dextérité et en esprit d´aventure. Aucun d´entre eux ne possédait de permis pour conduire quelque véhicule que ce soit, ni n´avait le bon sens de porter un casque, des gants, ou un quelconque équipement de protection.

Un conducteur de 52 ans mit rapidement fin à cette aventure avec l´avant de sa voiture, les faisant s´envoler à la vitesse où ils roulaient auparavant, soit un peu plus de 50 km/h. Deux des garçons atterrirent au milieu de la circulation et furent écrasés non par une mais par deux voitures consécutives. Tous trois souffraient de sévères traumatismes et furent prononcés candidats au Prix Darwin sur le lieu de l´accident.

La police a eu des difficultés à déterminer lequel d´entre eux conduisait le scooter au moment de l´accident, mais nous savons tous que c´étaient les Mains de la Stupidité qui tenaient fermement le guidon et la poignée des gaz.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 juin 2002 à 23:24:52

"Seules deux choses sont infinies : l´univers et la bêtise humaine. Encore que je ne suis pas sûr pour l´univers."
-- Albert Einstein

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 juin 2002 à 23:28:45

Ricardo S., de Los Angeles, Californie, était en train de cambrioler un magasin. Pour avoir les deux mains libres et comme il faisait nuit, il tenait sa lampe de poche dans sa bouche. Il est malencontreusement tombé la tête la première et a été étouffé par sa maglite.

Mike G., de Miami, Floride, avait un très bon pote qui voulait lui montrer la redoutable efficacité de son nouveau gilet pare-balles, non seulement contre lesdits projectiles, mais aussi contre l´arme blanche.

Le poignard est entré dans son coeur comme dans du beurre...

*

George B., de Chicago, Illinois, est mort étouffé en essayant de retrouver sa pièce de 25 cents tombée dans une bouche d´égout.

Et le meilleur...:

Le Darwin Award 1998 a été décerné, une fois n´est pas coutume, à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L´éléphant du parc, qui faisait l´admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, pris, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins.

Il n´aurait pas du stationner sous l´anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l´étourdir et le clouer par terre. Puis les intestins du pachyderme libérèrent 120 (oui, cent vingt) kilos de matière fécale qui attendaient là depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d´atroces souffrances...

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
09 juin 2002 à 23:32:30

allo cathou

sa va

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 juin 2002 à 23:33:35

Salut mixou, ouais ça va, faut pas que je laisse Yull me battre ;o)

On va sur le journal ok?

yullbriner
yullbriner
Niveau 9
09 juin 2002 à 23:35:04

voilà les 2 gagnants 1999 :

Les gagnants 1999
Voici les deux grands gagnants de cette année :

Voilà un goal qui en a
Un jour, en jouant au football, Tom s´ennuyait tout seul dans ses buts. Il commença donc à escalader le poteau des buts. Une fois en haut du poteau, il se laissa glisser.

Mais il n´avait pas remarqué le petit crochet sur ce même poteau. Il coula donc lentement le long du poteau, arriva sur le crochet. Et manque de pot, un de ses testicules s´accrocha, et resta accroché !
Tom tomba par terre, agonisant, pendant que son testicule gauche se balançait sur le poteau, tel un trophée...

Petit, petit, petit...

"Après coup, craquer l´allumette a été ma grosse erreur. Mais j´essayais seulement de récupérer le hamster", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brûlures Sévères de l´hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d´urgence après qu´un rapport eut sérieusement mal tourné. "J´ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l´intérieur" a-t-il expliqué. "Comme d´habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu´il en avait assez. J´ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j´ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l´attirer".

A une conférence de presse, un porte-parole de l´hôpital a décrit ce qui s´est passé ensuite. "L´allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l´intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l´impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degrés à son anus et sur la partie inférieure de son intestin."

yullbriner
yullbriner
Niveau 9
09 juin 2002 à 23:35:47

Et enfin le troisième, loin derrière :

Papa, pipi !
(2 août 1999, Washington) La police a rapporté qu´un homme de 19 ans urinait du bord d´un pont au-dessus de l´autoroute. Soudain, il a perdu pied et est tombé. Chute qui évidement entraîna sa mort.

La vidéo du moment