CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos blagues sur 20

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
02 avril 2002 à 22:21:40

arfff

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
02 avril 2002 à 22:24:50

salut od´!

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
02 avril 2002 à 22:26:37

salut ja ! alors, ça va ?

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
02 avril 2002 à 22:28:14

oui!
mais je pars!
@+++

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
03 avril 2002 à 01:41:56

Mdr!!!

prof_QULBUTOKE
prof_QULBUTOKE
Niveau 7
03 avril 2002 à 12:15:21

ahahahahahaahahahahahahahahahahahahhhha
ahahahaha
hahaahhaahahahahahahahahahaahahah
ahahahahahahahahahahahaahahahahahahaha!!!!!
...hum bon ne nous laissons pas intimider
59.999/60 c pas assez pour battre red08!
cette note est pour yurb

prof_QULBUTOKE
prof_QULBUTOKE
Niveau 7
03 avril 2002 à 12:50:24

yulb j´te comprend po explique!!

RED8
RED8
Niveau 10
03 avril 2002 à 14:33:57

bon vous voulez encore des blagues ?

RED8
RED8
Niveau 10
03 avril 2002 à 14:39:40

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu´elle devrait faire.
C´est alors qu´un jeune homme, qui passait près d´elle lui conseille de souffler dans le tuyau d´échappement afin de faire une poussée d´air et faire sortir la bosse ! Or, la blonde ne saisit pas que c´est une blague et se met à souffler dans le tuyau d´échappement !
Pendant qu´elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s´approche :
- Que fais-tu?
- J´essaye de débosseler la portière de la voiture.
- T´es nulle ! Ca marchera jamais !
- Ah non ? Pourquoi ?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes, pauvre conne !

je ne sais plus si je l´ai deja mise ou pas celle la...

RED8
RED8
Niveau 10
03 avril 2002 à 14:46:09

en général on reçoi ça par e-mail mais je le trouve tellement délirant que je le diffuse sur ce forum

Lettre d´une blonde a son fils

Cher fils,

Je t´écris ces lignes pour que tu saches que je t´écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c´est qu´elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t´écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L´autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu´elle fonctionne. Hier, j´ai mis le linge dedans, j´ai tiré la chasse et je n´ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n´est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m´a dit que si nous te l´envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Je te raconte que l´autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l´air au dehors de la maison; quelle émotion ! C´est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m´a mis un tube en verre dans la bouche. Il m´a dit de me taire pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu´on parle de ton père, je t´annonce qu´il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d´à peu près 500 personnes. Ils l´ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta sœur Julie, celle qui s´est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta sœur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit qu´oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu´il était d´elle. Lucie lui a dit qu´oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s´est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu´elle est vierge.

Par contre, on n´a plus revu l´oncle Isidore, celui qui est mort l´année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l´arrêt.Mais ton frère Jeannot, c´est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l´intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t´écris pas l´adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t´adore

Loana

P.S. J´allais te mettre quelques sous, mais j´ai déjà fermé l´enveloppe.

RED8
RED8
Niveau 10
03 avril 2002 à 14:47:10

pas tres drole ta blague ,sauf si tu veux vraiment qu´on te prenne au pied de la lettre...

RED8
RED8
Niveau 10
03 avril 2002 à 14:48:40

Une blonde se retrouve au régime suite aux conseils de son médecin. Il lui dit :
" Je veux que vous mangiez régulièrement pendant 1 jour, puis vous sautez un jour, puis vous mangez normalement pendant un jour, puis vous sautez un jour et ainsi de suite... Répétez ce procédé pendant 2 semaines et vous verrez, la prochaine fois que je vous verrai, vous aurez perdu au moins 5 kg ! "
Quand la blonde retourna chez son docteur, le médecin se liquéfia. Elle avait perdu presque 15 kg.
"C´est stupéfiant ! " dit le docteur " Avez-vous suivi mes instructions ?" La blonde inclina la tête. "Oui mais j’ai vraiment pensé que j´allais mourir le 2ème jour..."
"De faim, vous voulez dire ?" demanda le docteur
"Non, de tous ces sauts !!!!"

RED8
RED8
Niveau 10
03 avril 2002 à 14:51:43

vive les blondes !
merde ja j´avais oublié pour cath...
dis moi cath , ça te dérange vraiment les blagues sur les blondes ?
parce que la je vais les remplacer par des brunes mais comme c´est assez long je voudrais vraiment avoir ton avis
--------------------------------------------------------
------------------------

C´est une maman qui essaie de "tirer les vers du nez" à sa fille brune de seize ans. En fait, elle la soupçonne du pire, et finalement, après un interrogatoire poussé, l´adolescente avoue: elle est enceinte !
"Et qui est le père?" Demande la mère, hors d´elle.
"Je ne sais pas" répond sa fille.
Du coup, la maman est encore plus en colère:"Très bien !" Beugle-t-elle, "Tu vas aller dans ta chambre et tu ne descendras pas jusqu´à ce que tu puisses me donner la réponse à cette question."
Un peu plus tard dans la soirée, la voix de la jeune fille résonne dans l´escalier :
"Maman, je crois que j´ai une idée de qui c´est maintenant."
"J´espère bien !" Répond la mère. "Non seulement ma fille de seize ans tombe enceinte alors qu´elle est encore au lycée, il ne manquerait plus maintenant qu´elle ne sache pas qui est le père!"
"Heu, du calme maman." Dit la fille. "J´ai déjà réussi à restreindre le choix au groupe de rock de l´école ou à l´équipe de foot mais après..."

RED8
RED8
Niveau 10
03 avril 2002 à 14:54:22

Une femme brune avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d´obtenir une rançon en échange.
Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une note :
"J´ai kidnappé votre enfant. Laissez 25´000 Dollars dans un sac en papier brun derrière le grand chêne du parc à 7:00 du matin demain."
La note était signée : "La brune"
Elle accrocha la note à l´intérieur de la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui. Le lendemain matin, la brune retourna dans le parc pour récupérer les 25´000 dollars, comme elle avait demandé sur les instructions. Dans le sac, était la note suivante : "Voici votre argent, je n´aurai jamais cru qu´une brune pourrait faire cela à une autre brune

RED8
RED8
Niveau 10
03 avril 2002 à 15:04:53

Le zoo de San Francisco a un éléphant nommé Calle qui a une maladie chronique, ayant besoin de médicaments.
Les employés du zoo ne pouvaient pas donner à Calle sa dose de médicament par voie oral, ainsi un pharmacologue a développé un suppositoire anal. Il mesure plus de 10 inch de long, pèse 4 livre.
Comment font-ils quotidiennement ? Cela nécessite 5 employés du zoo, y compris une personne pour distraire Calle avec les festins et une personne qui porte un gant de plein-bras.
CINQ personnes ont un travail bien pire que le vôtre.
Alors, maintenant cessez de vous plaindre, et retournez au travail….

RED8
RED8
Niveau 10
03 avril 2002 à 15:06:26

Debby MILLS-NEWBROUGHTON, 99 ans, mourut alors qu´elle traversait la chaussée.
La vieille dame allait avoir 100 ans le lendemain. Alors que sa fille l´emmenait, dans sa chaise roulante, à une fête organisée pour son anniversaire, elle fut heurtée par la camionnette du pâtissier qui venait livrer son gâteau d´anniversaire

prof_QULBUTOKE
prof_QULBUTOKE
Niveau 7
03 avril 2002 à 19:49:26

yo lé mecs!!

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
03 avril 2002 à 19:51:29

lut ^^

prof_QULBUTOKE
prof_QULBUTOKE