CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos d'un jeu que je n'aime pas...

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mars 2002 à 19:06:15

Mais je respecte votre choix mais franchement quel âge vous avez ?

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
08 mars 2002 à 19:09:43

Pokémon est le jeu le plus stratégique... 251 Pokémon - 250 attaques différentes - 17 types (je pense )différents avec faiblesses et résistance

Le jeu en soit (la quête de Sacha) est débile, mais combattre contre des gens très stratégiques c´est génial.

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
08 mars 2002 à 19:25:30

tout a fait daccord avec toi mega
mais l´autre il y connais rien et il se permet de juger sans savoir de quoi il parle

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mars 2002 à 19:57:07

Ahaha ! 250 attaques et t´es content ? Je suis désolé mais essaie final fantasy ! Tu vois un jour on m´a dit : pokémon c´est pour les bébé car c´est simple, final fantasy c´est pour les plus grand car c´est complexe. Ben en fait il avait TOUT A FAIT raison. Dans ff9 chaque personne à des magies spéciales... dans le 7 chaque personne à 7 super attaque... alors dit au revoir au pokémon et viens voir ff ! Je juge en connaissant parce que pokémon j´y ait déjà joué sur la game boy de mon frère et vraiment c´est nul !

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
08 mars 2002 à 20:03:19

lol deja ca prouve que ta rien compris apprend a lire deja... le jeu na pas grand interet mais c le reste qui minteresse perso... les equipes la stratégie dans les combats. FF j´m bien mais je trouvve pas que tu a raison pour autant et chacun c gout alors si ca te plais pas ques ce que tu fais la?

lomar
lomar
Niveau 8
08 mars 2002 à 20:04:45

Je pense que poke mon n´est pas le meilleur dans son genre...Si on peut le juger comme un jeu de role(points d´exp..)Alors il y a vraiment mieux(Diablo...arcanum...)

Maintenant si on le juge comme un jeu de combat pour défier d´autre adversaire,il y a mieux aussi(fallout2):le coté caractéristique des pokémon est a revoir(vitesses...).Je trouve qu´il n´y a pas assez de caractéristiques que l´on peut choisir(chance,capacité de vol,...)

Maintenant à vous d´essayer d´autres jeux bien du meme style et vous verez que c´est dix fois plus cool.Moi j´ai essayer pokemon et je l´ai fini mais je vous dis qu´il ne vaut pas certain jeux

PS:ce que je viens de dire n´a rien de désobligeant et je respecte vivement votre choix.Alors merci de ne pas me répondre avec des insultes

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
08 mars 2002 à 20:06:03

si je te dis hazer pseudo hazer sweeper staller heal beller starter DV etc...
si tu sais ce que c alors c que tu connais assez bien le jeu maintenant tu sais comment maitriser tout ca? sans doute que tu repondra non a toutes ces questions car c pas en jouant un peu sur la GB de ton frere.
Donc si tu sais pas tout ca ty connais rien alors tu te la ferme et arrete les prejugés...

ou essay de comprendre le jeu comme ON ten parle mais pas comme tu le voi toi remet toi en cause

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
08 mars 2002 à 20:07:10

j´adore aussi diablo et le 2 est encore mieux mais la veritable difference avec pokemon c que pokemon tu peu faire des tournois et tout ca allez je vais bouffer slt

CHILIVAN
CHILIVAN
Niveau 8
09 mars 2002 à 09:32:46

Salut tout le monde!
Je vais vous dire un truc:
J´ai une GBadvance, une play2, une N64,et une nes!
Eh ben vous savez pourquoi j´ai tous sa ?Non?
Et ben c´est pasque chaque console a des jeux bien !
Sur play, t´as les ff et les tekken, les dead or alive et les Gran tourismo !
Sur Gb (ou gba!)t´as les pokiémons, les mario, les zelda !
Sur la n64 t´as mario, banjo-kazoiie, zelda 1et 2,

Et la liste est encore longue....

Ce que j´essaye juste de vous dire, c´est que chaque console a ses propres caractéristiques, ses propres hit, et d´autres jeux moins connue !

En tout cas, il ya des gout pour tous !
Et c´est se qui compte !Caar certain aime les jeux d´aventuresn les jeux de combat, les jeux de voiture etc etc

En tous cas, sa sert a rien de porter jugement!On aime ou on aime pas !On regarde, on analyse les jeux MAIS ON NE JUGE PAS !!!

Regarder un exemple, sur play2, Gt a-spec fait un pure carton de la vie!Et ben moi j´aime pas trop ce jeu, mais je vais pas leur dire que c´est nul, que sa pu etc etc, pourquoi ?
Pasque eux ils aime, pas moi, mais ils ont les droits d´aimer, donc je ferma ma GUEUL !!!

J´éspère que tous le monde tiendra compte de mon long discour, pasque j´ai mis du temps a l´écrire...

@+

azerty64
azerty64
Niveau 5
09 mars 2002 à 10:08:04

CHILIVAN>
Quel courage... D´écrire ce message, je veux dire.

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
09 mars 2002 à 10:49:46

CHILIVAN ce que tu dis est bien mais vois tu on vi dans un monde ou il y a les gens bien comme toi et il y a les cons que lon ne citera pas et qui vienne faire chier le monde avec leur vanne debile...
c pas leur faute en general ca vient de leur education mais ils sont pas assez futé our reagir... domage sinon ce serais trankille ici et partout aussi... les seuls fois ou je considere que tu peux porter un jugement c quand qq chose fais souffrir les gens ou risque de faire souffrir les gens!!! et encore il faut savoir de koi on parle

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
09 mars 2002 à 11:40:28

pathetique...
le scenario je suis dac mais tu es un idiot endurci et ca changera jamais !!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 mars 2002 à 12:38:55

C´est clair poke defonceur. Je vous signale que les jeux de sratégie c´est les trucs dans le genre age of empire qui est un des meilleurs jeu de stratégie je trouve. Final Fantasy est le meilleur jeux de rôle (le 7)

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
09 mars 2002 à 12:41:57

ta rien compris encore une fois a ce kon te disais...
Lire apparement tu sais faire mais comprendre les phrase il y a encore des progrès a faire. Enfin t peut etre le moins kon de tous les fouteur de merde car tinsulte pas bcp.

Stratégie durant les combat omnipresente !!!
DO YOU UNDERSTAND

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
09 mars 2002 à 12:52:26

Bien dit pakko!comme jeux de role final est bien meilleur et complet que pokemachin!!le scenario
est exellent dans les final en general alors que dans pokemon c est le desert!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 mars 2002 à 13:51:39

La stratégie pendant les combats ? Tu parles !!!! Alors t´as quatre attaque de merde et sur ces quatre attaque de merde tu fais tout le temps la même car c´est celle qui fait le plus mal !!!

celebi6
celebi6
Niveau 10
09 mars 2002 à 19:40:10

5eme forum remontee

tchos

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
09 mars 2002 à 19:40:43

euh c6 celui la netais pas vraiment necessaire mais bon

La vidéo du moment