...au sujet de JV.COM Hier, j´écoutais la radio dans la voiture et une copine qui fait de la radio sur France Bleue Limoges interviewait Sébastien Pissavy il me semble (pas sur de l´orthographe du nom...) et qui est le fondateur de jeuxvidéos.com. Il expliquait que ce site marchait très bien (4 millions de visiteurs au mois de Janvier) et qu´il était Cantalien (donc du Cantal pour ceux qui ne savent pas !)et que 8 personnes travaillaient à AURILLAC et que le webmaster était sur Toulouse ! Ca fait plaisir de voir qu´un site parreil à sa source "chez les paysans" comme il disait au beau milieu (ou presque) du Limousin et que tout les autres sites du même genre marchaient moins bien et était tous axés sur Paris !
Lougots
Niveau 8
27 février 2002 à 08:32:49
OUPS... je voulais dire AUVERGNE (...beau milieu (ou presque) de l´Auvergne et que tout les autres sites...) et pas du Limousin... Par contre, limoges est bien dans le Limousin !
mouse14
Niveau 17
01 mars 2002 à 10:12:14
pissavy est bien du cantal et c lui qui la fondé ce site. Bon étant cantalien, moi, je peux vous dire qu´on est beaucoup moins arriere que vous. J´en connais 100 fois + que vous en informatique et en moto.
Mewtwo_Perfect
Niveau 7
01 mars 2002 à 10:14:33
AOTM!
Lougots
Niveau 8
01 mars 2002 à 11:04:25
kestu vient m´agresser tdc... j´ai jamais rien dit contre le Cantal... je dis même que c´est le plus beau département de France ! moi, je suis Corrézien alors tu vois ! Pis j´aime pas les vantard... tu sais faire un accord de La mineur sur une guitare ?
Lougots
Niveau 8
01 mars 2002 à 11:04:58
non? chacun son truc !
Diziz666
Niveau 10
01 mars 2002 à 12:36:49
et c lui qui dit kon arriere... ca c les jeune d´aujourdhui ba c bô