ye cailll bio_ss les pro du prodige quesqui s´attend pour aider les mercenaire qui ce croit les plus fort se demandent toujours si leur forum va marcher ouai ouai
continue
tchos
celebi6 Posté le 03 mars 2002 à 10:24:41
ceux qui se croivent les plus fort ouai y bien de s´inquiete parce que sur ce forum ya pas que yen a d´autres tu veux que je cites des exempleeee M50M celebi6(moi) super pok ya vraiment qu´eux qui sont prouves qu´il ont du talent mais un d´eu trois na aps de forum mais il fait son boulot sur celui D´M50M M M m m m
continue pour le refrain
celebi6 Posté le 03 mars 2002 à 10:26:35
les pokemonnnnnn c´est tous ce qui compte au poke___maniacs sur c´jeu ya plein de truc different pour qu´on soit tous au meme niveau caill ouaiiiiiiii
continue??
tchos
celebi6 Posté le 03 mars 2002 à 10:28:08
petit resume de l´hyme de pokemon crystal et de la chanson toute premiere invente par celebi6 si vous voulez participez a la chanson venez
resume
tchos
celebi6 Posté le 03 mars 2002 à 10:29:51
resume
ye cailll bio_ss les pro du prodige quesqui s´attend pour aider les mercenaire qui ce croit les plus fort se demandent toujours si leur forum va marcher ouai ouai ceux qui se croivent les plus fort ouai y bien de s´inquiete parce que sur ce forum ya pas que yen a d´autres tu veux que je cites des exempleeee M50M celebi6(moi) super pok ya vraiment qu´eux qui sont prouves qu´il ont du talent mais un d´eu trois na aps de forum mais il fait son boulot sur celui D´M50M M M m m m les pokemonnnnnn c´est tous ce qui compte au poke___maniacs sur c´jeu ya plein de truc different pour qu´on soit tous au meme niveau caill ouaiiiiiiii
tchos elle est bien la musique pokemon au son
BIO_SS
celebi6 Posté le 03 mars 2002 à 10:35:31
suite!!!
il ont raison tous ceux qui d´aider les personne bien genre malaya ou fred0022 ect... ils ont choisit soit le forum a M50M ou celui de super pok jamais aucun VDP n´est venu sur ce forum emmerde quoi que soit ce forum est calme trop calme et trop limpide pour continuer sur cette voie de ferraile direction le desert si ya toujours personne des gens commence a s´inquiete quesqui va arriver "et bah tous simplement la mort du forum" je n´croit pas un mot de c´qu´il disent le forum va survivre jusqu´au bout jusqu´a ca fin ye cailll bio_ss ca fin fin fin fin
refrain
tchos
celebi6 Posté le 03 mars 2002 à 10:36:25
refrain
les pokemonnnnnn c´est tous ce qui compte au poke___maniacs sur c´jeu ya plein de truc different pour qu´on soit tous au meme niveau caill ouaiiiiiiii
tchos
celebi6 Posté le 03 mars 2002 à 10:41:11
ceux qui se disent "arf les pros c´est des pourris finalement" eh bien y se trompe beaucoup de personne ont prouve leur talent leur talent de pokemon tous ce qui compte pour etre le meilleur sur ce jeu etre strategique surtout pour les combats etre intellignet pour capturer les pokemon et surtout aimer pokemon au fin fond d´etre un pokemainiac tout ce qui compte c´est pas c´est ce que je viens de dire un peu plus haut les pokeeemons sont fait pour se monde virtuelle adpete de nintendo sur la petite game boy pourquoi il sont pas venu sur le monde sony=playstation les pokemon ont sauve avec mario nintendo do do do ouai cailll bio_ss
refrain que ca deux fois
tchos
celebi6 Posté le 03 mars 2002 à 10:43:30
refrain deux fois
les pokemonnnnnn c´est tous ce qui compte au poke___maniacs sur c´jeu ya plein de truc different pour qu´on soit tous au meme niveau caill ouaiiiiiiii lol lol lol lol