j´m pas trop ce kmn car trop faible defense. en plus il est faible contre les electrique et ca c con. question de gout comme on dit. sinon le move est pas mal mais je trouve que tu te sert un peu trop de clonage pour tout t pkmn
~ tout le monde est faible à un élément... sa défense n´est pas un problème car il n´existe pas beaucoup de types PHYSIQUES qui lui posent problème... clonage est très utile
quite a prendre un pkmn legendaire du fu prend Ho-oh!!! le ove que je te conseille pour Ho-ohba c toi qui vois soit classique soit esaye d´etre original. pour le moveset de sulfura bof car tu na qu´une attaque et zénith les deux autres n´augmente meme pas t stat il y a sans doute mieux
~ Ho-oh est interdit, puis je prend Sulfura car il peut apprendre clonage (CT 50 dans BRJ). Je n´ai qu´une attaque, et alors ??? avec zénith + l´attaque spé de sulfura + le Stab c destructeur !
Zénith est là aussi pour ff qui aura 50\% de précision et rendre les attaques eau moins puissantes, qui sont les principaux points faibles de sulfura... (à part la roche, mais c moins utilisé)
asser classique tu ourrais lui mettre adaptation 2 qui est tres fort
~ mouarf, je préfère le laisser comme ça
mouais assez moyens je trouve... a voir
~ tu regarderas par toi-même
pkoi pas PC roche su plaquage?
~ parce que Plaquage est beaucoup plus fort (132,5 de puissance contre 70 pour pc roche, d´autant plus que PC roche diminue son dv de défense et d´attaque), et que ça peut paralyser. J´aurai pu mettre retour aussi
pb trois faiblesse a l´electricité et pokemon assez moyen tu pourrais un gros bourrin bien puissant style tyranocif
~ 4 faiblesses au combat si je mets tyrano...
Une equipe a revoir avec des pokemon moyens et il manque a hazer trop de faiblesse a l´electricité!!! qq modif a faire
~ Pas de hazer, mais il y a un pseudo-hazer, c encore mieux...