7eme signature
super j´ai mis la 4eme page donc le 60eme messages
tchos
8eme signature je vous previent que je peux aller a l´infini comme ca
9eme signature allez celebi6 allez celebi6 allllleeeezzzzzzzzzzzzz
10eme signature allez faut monte la faut monte encore 10 messages
11eme signature allez plus vite plus vite plus vite plussssssssss viteeeeeeeeeeeeeeeee
12eme signature attention j´arrive leon
13eme signature je monteeeeeeeeeeeeeeeeeee je monteeeeeeeeeeeeeeeeee celebi6 l´aideur monteeeeeeeeeeee
14eme signature quand je veux je suis le plus fort
tchos et je monte encore
15eme signature allez encore 5 faut tenir le coup celebi6 mais je suis bete c´est moi celebi6 allez y faut que je tienne le coup
16eme signature je monteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je montEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE allez celebi6
Bon courage, celebi6... C´est gentil de faire monter mon forum.
17eme allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz encore 3 et je suis le premier tres amusant ce jeu
merci azerty je vais essayer de maitre la 5eme page esperont que j´y arrive18eme message plus que 2
19EME MESSAGE PLUS QU´UN ET C´EST LA GLOIRE on dirait luis asmtromg entrain de monter une colline
20EMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MESAGESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS C´ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT LA GLOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
allez la 5eme page maintenant
21 eme message je suis le premier j´ai depasse leon allez courage celebi 6 plus que 5messages pour aller a la 5eme page en moin de 20minutes
21 e message ausssi!
22e messages!!!lol
22eme signtaure et message plus que 4 avent la 5eme page allez courage celebi6 comme dit azerty64
23e message!