Arf j´ai appris par un copain que sur les forums de JV.com on pouvait pas utiliser les Smiley...
M´enfin c´est pas une raison pour changer de forum, pas vrai MadDogT, lolMAN2 et Master_PKMN...
Alors je resors un vieux truc qui avait avant l´arrivée des Smiley New Génération. lol
shiney
Niveau 8
21 janvier 2002 à 11:03:45
Smileys de base :
Votre smiley de base. Ce smiley est utilisé pour donner un ton sarcastique ou moqueur à une phrase de votre E-mail. On peut ainsi entendre un rire ou un sourire en lisant le smiley. ;-) Complice. Je fais une remarque de séduction ou sarcastique. Ce n´est pas une remarque méchante. Désapprobation. Je n´ai pas aimé cette dernière phrase, elle m´a contrarié ou déprimé ou quelque chose dans ce genre. ;-( Pleure. Je n´ai pas aimé cette dernière phrase, elle m´a fait pleurée. ):-( Bougon. Je suis bougon. :-I Indifférent. Mieux qu´un mais pas tout à fait aussi bon qu´un . :-> Sarcastique. Je fais une remarque âpre et sarcastique. Plus fort qu´un ;-). :- Neutre. J´ai fait une remarque ambiguë.
:-> Diabolique. J´ai fait une remarque diabolique. ;-> Complice et diabolique. C´est une remarque très impudique.
shiney
Niveau 8
21 janvier 2002 à 11:04:15
Smileys émotifs souvent utilisés :
(-: Je suis gaucher. \%-) J´ai fixé un écran vert durant 15 heures. :*) J´ai bu. [:] Je suis un robot. :-* Je fais un Bisou. ~ Je bave. :-~) J´ai un rhume. :´-( Je pleure. :´-) Je pleure de joie. :-@ Je crie. |-I Je suis endormi. |-O Je bâille. :-Q Je suis un fumeur. :-? Je fume la pipe. :-` Je crache ma chique. :-S J´ai écrit une phrase incohérente. Je me moque de vous ! :-X J´ai les lèvres cousues. Motus et bouche cousue. :-C Je suis un clochard. <|-) Je suis Asiatique. <|-( Je suis Asiatique et n´aime pas ce genre de plaisanteries. :-/ Je suis sceptique. @= Je suis un partisan de la guerre nucléaire. :-o Uh oh !
:o) C´est Bozo le Clown !
3:] Smiley des animaux familiers. \%-6 Je suis débile. (:I Je suis un intellectuel. <:-I Je suis un crétin.
shiney
Niveau 8
21 janvier 2002 à 11:04:48
Smileys d´attributs physiques souvent utilisés :
:- Homme
- Femme
(8-o Bill Gates 8-) Je porte des lunettes de soleil. B:-) Lunettes de soleil sur la tête. ::-) Je porte des lunettes normales. B-) Je porte des lunettes cornues. 8:-) Je suis une petite fille. -8 Je suis une Grande fille. :-{) Je a une moustache. :-{} Je porte du rouge à lèvres. { Je porte un postiche. } Le postiche est à l´envers. :-[ Je suis un vampire. :-E Vampire à grandes dents. :-F Vampire à grandes dents avec une dent en moins. :-# Je porte un appareil dentaire. :^) J´ai le nez cassé. :v) J´ai le nez cassé, mais de l´autre coté. :_) Mon nez à glisser de mon visage. :-& J´ai la langue attaché. = J´ai une tête en tuyau. -:-) Je suis un Punk. -:-( Les vrais Punks rigolent pas. :=) J´ai deux nez. +-:-) Je suis le Pape ou je suis très proche de la religion. `:-) Je me suis rasé un de ses sourcils ce matin. ,:-) Même chose, mais de l´autre coté. O-) Je suis un plongeur. O Je suis un saint (de cœur, au moins). C= Je suis un chef cuisinier. @= Je suis un partisan de la guerre nucléaire.
< Je porte un chapeau de Père Noël.
:-9 Je lèche mes babines. [ Je porte un walkman. K:P Je suis un gosse avec une casquette à hélice. @:-) Je porte un turban. >/////> Je porte une cravate :-0 Silence ! on travaille !!
shiney
Niveau 8
21 janvier 2002 à 11:05:18
Votre animal de compagnie :
3:-o Vache ~~~~8} Serpent 8:] Gorille 8) Grenouille B) Une grenouille avec des lunettes de soleil
shiney
Niveau 8
21 janvier 2002 à 11:05:48
Smiley mutant :
le smiley invisible. ,-) Idem...mais il fait un clin d´oeil. X- ( Je vient juste de mourir. 8 Je suis un sorcier. -=* Je suis un mage.
shiney
Niveau 8
21 janvier 2002 à 11:06:22
Smiley minuscule :
Beaucoup de smiley peuvent être écrit sans le nez pour faire des smileys minuscules. Ils ont un sens moins fort, ce sont en quelque sorte des commentaires.
Smiley Minuscule. :] Gleep...un smiley minuscule amical qui fera plaisir à votre ami. =) Variation sur un thème... :} Comment appelle t´on ceci ? (Quoi ?) Heureux. :D Marrant. :> Quoi? :@ Quoi? :I hm mm. Triste. :[ Moral bas. :< Quoi? :{ Quoi? :O Grands cris. :C Quoi? :Q Quoi? :,( Cries. [] Étreinte et.. :* Baisers. |I Endormi. ^o Ronflement.
shiney
Niveau 8
21 janvier 2002 à 11:06:53
Smiley onomatopé :
|-) hi hi |-D ho ho :-> hé hé boouuu booouuu :-I hm mm
:-O oups
shiney
Niveau 8
21 janvier 2002 à 11:07:23
Nourriture :
(||] Un hamburger.
shiney
Niveau 8
21 janvier 2002 à 11:07:56
Star Wars :
|-(o)-| TIE Fighter. (-(o)-) TIE Intercepter. (-(o)(o)-) TIE Intercepter.
shiney
Niveau 8
21 janvier 2002 à 11:08:26
Smiley Japonais :
Les japonais les appelle "Kao Maaku" ou "Face Marks" car ils sont de face, contrairement aux autres ou il faut pencher la tête.
(^_^) De Base (^o^) Heureux (*v") Clin d´oeil. (*~*) Sniff. (^^;) Sueur froide. \(^_^)/ Banzai ! Acclamation japonaise. (""*v*"") J´ai pris des coups.
shiney
Niveau 8
21 janvier 2002 à 11:09:05
Ass icons
Dans un autre registre, voici les "ass icons":
(_!_) Fesses normales (__!__) Grosse fesses (!) Fesse mince (_._) Fesse plate (_*_) Fesse à rosace <_!_> Fesse ridée (_o_) Fesse avec beaucoup de "kilométrage" (_O_) Fesse avec encore plus de "kilométrage" (_X_) Fesse censurée (_$_) Fesse de grande valeur [_T_] Fesse très "carrée" (_:_) Fesse très étrange (_@_) CyberFesse (_?_) Fesse mystérieuse (_#_) Fesse blessée (__) Fesse fermé (_\%_) Fesse à hémorroïdes
shiney
Niveau 8
21 janvier 2002 à 11:09:35
Les poitrines cybernétiques :
(o)(o) seins parfaits ( + )( + ) seins en silicone (@)(@) seins avec grands tétons (oYo) seins "push-up" (^)(^) seins ayant froid (o)(O) seins dépareillés (:o)(o) seins mordus par un vampire \o/\o/ les seins de la grand-mère ( - )( - ) seins aplatis contre la porte de la douche |o||o| seins d´ androïde ( o Y o ) seins pour poser dans Playboy
shiney
Niveau 8
21 janvier 2002 à 11:11:33
Voila tous TypingSmiley que je connais !!! Donc si vous en connaissez d´autres, ne vous génez pas et faites en profitez la communauter...