je peux pas! ma soeur va revenir d´un moment a l´autre et je devrais laisser l´ordi en plan!
ball ombre pour profiter de malediction comme spectre c physique
Bien, l´ossatueur Diziz666, , en tout cas c´est mieux que Tyranocif!
tu metone... c un tueur
... pas d´autre reactions?
crustabrique
Il ne faut jamais parler dans le dos des gens, quand tu as quelque chose à dire sur eux, et bien tu leur dis en pleine face! C´est clair?
il a dit quoi encore mon frere? pour que j´aille le retapper!
de tt façon rien que le fait de parler dans le dos des gens, ça merite bien 2 claques!lol
salut a tous!diziz:ca augmente pas beaucoup et j´aime pas!!
Voltali @ restestonerre / cage eclair / clonage / relaisouais,tu peux mettre puissance a la place de clonage si tu veux!mais bon move quand meme
Ronflex @ restesball ombre / retour / malediction / repospourquoi mettre ball´ombre??met psiko et amnesie a la place de malediction
Ecremeuh @ restesplaquage / attraction / lait a boire / glas de soinattraction c´estr nul,met seime
cath:tu parle de quyoi là???je pige pas
Ossatueur @ masse d´osseisme / pouvoir antique / danse lame / repos
trs bien
Airmure @ restesaile d´acier / bec vrille / cyclone / repostres bien
Hypporoi @ restessurf / laser glace / blabladodo / reposc bien blabla dodo mais met dracosouffle pour surf
la balance
vraiment rien a dire de cette equipe!
note:89,975684/100!!!
RECORD BATTU!!!!!FELICITATIONS!!BRAVO!!
crustabrique: si t´as dit quoi que ce soit sur cath derriere son dos ça va mal allé!
RONFLEX ARETIRER MALEDICTION T FOU???non serieux c un trop bon moveset ca!!!
ja arete de martiriser ton frere ca pourrais avoir des repercution sur sa vie adulte!!! il pourrais etre serial killer de poisson rouge si ca continu