--------------------Voici mon équipe :-------------
----Noctali objet:restes
-Onde folie
-Toxik
-Regard noir
-Repos
(mon ennuyeur- toxi-fusion, il embête bien les autres, je le trouve mieux que Nostenfer car sa défense est bien meilleure, point négatif : sa vitesse. Mais sa position de semi staller est bien plus interessante et moins dangereuse)
----Hyporoi objet:glaceternel
-Laser glace
-Reflet
-Dracosouffle
-Surf
(un sweeper peu sensible aux types, le move reste classique)
----Mackogneur objet:sable doux
-Eboulement
-Séisme
-Coup croix
-Mur lumière
(un sweeper, avec mur lumière utilisé il ne fait qu´une bouchée de beaucoup de pkmn, éboulement est le dernier recours face aux pkmn vol)
----Raikou objet:eau mystique
-Danse pluie
-Fatal-foudre
-Hurlement
-PC eau
(mon sweeper préféré, il netoie rapidement et efficacement, je fais hurlement ou pc eau face aux pkmn sol)
ou
----Voltali objet:eau mystique
-Tonnerre
-Pc eau
-Cage-éclair
-Hurlement (je vois tt le monde avec cette att. mais comment l´apprend t-il?)
(Pour ceux qui n´aiment pas les légendaires, voici mon para-winder)
----Leuphorie objet:restes
-E coque
-Glas de soin
-Psyko ou lance flamme ou tonnerre
-Protection
(mon staller, quand le match commence à mal tourner, c´est le pkmn que j´utilise le plus souvent)
----Cisayox objet:restes
-Relais
-Danse lames
-Hâte
-Aile d´acier
(mon starter-relayeur, ce move m´a prouvé qu´il pouvait facilement écraser des pkmn, sauf les feu son ennemi, la plupart des attaques sert à le booster surtout pour la vitesse ou à booster les autres)
9 faiblesses, 23 résistances soit 2.5555 fois plus et 3 immunités
Une équipe avec vraiment pas beaucoup de faiblesses et qui n´a jamais perdue.
Pour moi, l´équipe ne manque de rien : staller, relayeur, starter, winder, sweeper, ennuyeur. (sauf hazer, mais inutile car j´ai un pseudo hazer)
Cette équipe est semi défensive et semi offensive. Ce qui est super. Tout est bien représenté.
PS. Diziz666, tu seras content j´ai enlevé ma technique du poison windage et Leuphorie n´a plus toxik.