mdr crusta au debut tu te la donner et ta perdu!!!
Pour vraiment1324
----Noctali objet:restes
-Hurlement(poison-windage)
-Toxik
-Psyko
-Rayon lune (mieux avec danse pluie)
(mon ennuyeur- toxi-winder, il embête bien les autres, je le trouve mieux que Nostenfer car il peut se soigner, sa défense est bien meilleure, point négatif : sa vitesse. Mais sa position de semi staller est bien plus interessante et moins dangereuse)
Je l´aime pas trop comme ca car psyko est pas tres bon... le poison windage n´est pas une excelente stratégie car du coup tu fait perdre en parti l´interet de toxic car apres il sont simplement empoisoné mais pas gravement!!! Et avec un heal beller l´autre regles ses problemes. A mon avis a ameliorer...
----Hyporoi objet:glaceternel
-Laser glace
-Reflet
-Dracosouffle
-Surf
(un sweeper peu sensible aux types, le move reste classique)
Reflet va atirer les hazer et peut s´averer peut utile Je conseille plutot hate par exemple. Il resiste tres bien a certain type mais en regles general c pas hyper bien! et dracossoufle est pas le mieux je pense...
----Mackogneur objet:sable doux
-Eboulement
-Séisme
-Coup croix
-Mur lumière
(un sweeper, avec mur lumière utilisé il ne fait qu´une bouchée de beaucoup de pkmn, éboulement est le dernier recours face aux pkmn vol)
ouais un sweeper tres classique. Je te conseille plutot restes mais c toi qui voit. sable doux n´est pas tres utile!
----Raikou objet:eau mystique
-Danse pluie
-Fatal-foudre
-Hurlement
-PC eau
(mon sweeper préféré, il netoie rapidement et efficacement, si l´adversaire change je fais hurlement ou pc eau face aux pkmn sol)
Mouais je pense que protection est necessaire pour ce pokemon. FF danse pluie et PC eau prend bcp de place dans le move et c domage car il apprend machouille ce qui est tres utile pour lui avec lunette noir mais en meme temps c peut etre pas le mieux! C toi qui voit ton move est pas trop mal mais pc eau ne fais pas enormement de degat ! A toi de voir
----Leuphorie objet:restes
-E coque
-Glas de soin
-Toxik
-Protection
(mon staller, quand le match commence à mal tourner, c´est le pkmn que j´utilise le plus souvent)
La ca gache toute l´equipe pour moi. Il est , malgré ce que ta dit sur ta nouvelle tactique , toujours inutile pour moi... c´est le gros defaut de ta team car si l´autre en face est pas mauvais alors il va switcher pour mettre son heal beller! ton Leuphorie n´est vraiment pas bon il faut que tu fasse qq c et le pb c que avec lui TU PERMET A L´AUTRE DE SE BOOSTER CE QUI EST TRES GRAVE !!!
----Cisayox objet:restes
-Relais
-Danse lames
-Hâte
-Aile d´acier
(mon starter-relayeur, ce move m´a prouvé qu´il pouvait facilement écraser des pkmn, sauf les feu son ennemi, la plupart des attaques sert à le booster surtout pour la vitesse ou à booster les autres)
Si tu arrive a le booster c bon mais fais attention en combat ca ne se passe que rarement comme ca fasse a de bon dresseur!!! pas de pb malgrés tout!
Voila ton equipe est pas mauvaise avec je trouve qq defauts mais pour leuphori je suis pas dac du tout c pk si je devais mettre une note je mettrais 72/100
tu va sans doute trouver ca vache mais a mon avis et je te lais deja dit tu surnote bcp!!!