Si tu es si fort, regarde un peu cette équipe et cette balance des types :
--------------------Voici mon équipe:-------------------
----Nostenfer objet:restes
-Cyclone(poison-windage)
-Toxik
-Vol
-Buée noire
(mon ennuyeur- toxifusion, il embête bien les autres mais reste néamoins le pkmn qui reste le moins longtemps en combat, défense mauvaise)
----Hyporoi objet:glaceternel
-Laser glace
-Reflet
-Dracosouffle
-Surf
(un sweeper peu sensible aux types, le move reste classique)
----Mackogneur objet:sable doux
-Eboulement
-Séisme
-Coup croix
-Mur lumière
(un sweeper, avec mur lumière utilisé il ne fait qu´une bouchée de beaucoup de pkmn, éboulement est le dernier recours face aux pkmn vol)
----Raikou objet: restes ou eau mystique
-Danse pluie
-Fatal-foudre
-Hurlement
-PC eau
(mon sweeper préféré, il netoie rapidement et efficacement, si l´adversaire change je fais hurlement ou pc eau face aux pkmn sol)
----Leuphorie objet:restes
-E coque
-Glas de soin
-Toxik
-Protection
(mon staller, quand le match commence à mal tourner, c´est le pkmn que j´utilise le plus souvent)
----Cisayox objet:restes
-Relais
-Danse lames
-Hâte
-Aile d´acier
(mon starter-relayeur, ce move m´a prouvé qu´il pouvait facilement écraser des pkmn, sauf les feu son ennemi, certains vont contester et dire que tranche est nul mais cette att. est bonne, le reste des attaques sert à le booster surtout pour la vitesse ou à booster les autres)
11 faiblesses, 28 résistances soit 2.5 fois plus et 3 immunités
Une équipe avec vraiment pas beaucoup de faiblesses et qui n´a jamais perdue
IMPOSSIBLE DE ME BATTRE!!!!!!!!!!!!!!!
UNE EQUIPE OAC NE REPOSE PAS SUR DE VIEILLES ATTAQUES COMME ULTRALASER, MAIS PLUTÖT SUR LR CHANGEMENT DE STATUT, LE BOOSTAGE ET LE STALLARAGE!!!!!!!!!!!!!!
JE DEFIE QUICONQUE DE ME BATTRE AVEC DES ATTAQUES TELLES QU´ULTRALASER ET BLIZZARD!!!!!!!!!