Aligatueur nv100
hydrocanon
surf
tranche
grincement
~~je prefere curse a grincement,qui augmente son att et sa def,de plus,je remplacerais tranche par seisme qui peut bien marche contre un pokemon electric + curse.
enleve hydrocanon(2 att du meme type) et met laser glace a la place,ca te fera une att glace en + pour ton equipe qui en a bien besoin.
lugia nv100
aeroblast
hydrocanon
psyko
vol
~~c un pokemon interdit et je suis sur que tu peux te passer de lui.a noter aussi que le move est assez mediocre...
noctali nv100
morsure
machouille
belier
ballombre
~~le niveau offensif de noctali ne lui permet pas d´avoir d´attaques physique ou spe , le mieux est de le mettre en ennuyeur ou relayeur,tiens,je vais te donner un move qui pourrais bien aller avec un leuphorie(un bon heal beller et tu n´en as pas dans ton equipe:O)
@restes
-regard noir
-charme
-relais
-rayon lune
roucarnage nv100
vol
cru-aile
aeroblast
hate
~~ ca fait deja 2 pokemon vol donc 2 faiblesses a la glace,je te conseille donc de le remplacer par leuphorie qui t´apportera un bon soutien defensif.
raikou nv100
fatal foudre
tonnere
etincelle
elecanon
~~4 attaque de meme type sur un seul pokemon,cela est totalement stupide!:O
mackogneur nv100
corps perdu
coup croix
force
dynamopoing
~~move tres tres bourrin typique des moves nOObiales lol(mot invente par crusta le 02/01/03 a 17:47:23)
4 attaque physique,p e que mackogneur a une tres bonnes attaques,mais 4 c trop,a la limite 3 + une attaque du genre mur lumiere mais la...en + attaque mal choisi.