CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif 10000 messages, pour le top d..

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
19 janvier 2002 à 16:01:29

Bon bien je vais être claire: j´ai averti les personnes du forum, donc si yen a un(e) (mais je suis la seule fille ici, parfois une autre viens mais elle a 10 ans lol) qui t´énerve, tu me préviens avant d´agir, arf, malgré que .... héhé il pourrait bien se produire une attaque, but I don´t want to get out of my subject he he. Alors comme je disais, si Munsters t´énerve, toi ou un autre, ça tu peux lui faire la peau, il m´a assez fait chier depuis son arrivée, sinon je m´en charge arf. Si c´est d´autre, là tu me préviens avant par mail ou bien sur le forum, je suis sérieuse! Je suis restée pognée sur l´ordi et j´ai mangé super tard pour voir ce qui se passait alors ton impatience ne va pas tout gâcher lol, de toute façon, demain justement, tu diras à ton patron que je devrais être à vers 19:00 car en matinée je vais "travailler". Mais je sais pas trop quand précisément je finis, mais c´est sûr que je vais être là en soirée, comme vous bref, à moins qu´il y ait une urgence, mais je vois pas ce qui pourrait arriver lol.

Au fait, comment veux-tu qu´une tentative de défense soit une attaque, ça c´EST CON quand même, je ne vois pas pourquoi on se défendrait si vous nous attaquez pas... Concernant les SKIN et les autres qui sont censés nous protéger, je vais avoir une discussion avec Ronan, il risque de m´entendre parler lui... maintenant je comprends Gigboo lol.

Je crois que c´est tout, je vais aller bientôt dormir si je veux me lever demain matin :P

@+

Et sache que quand tu dis "vous êtes tous prévenus" ya pas le huitième du forum qui serait prévenu avec ton annonce lol, donc je répète, si c´est Munsters qui vous énerve, ne vous gênez pas (à l´attaquer lui, par le forum!), mais si c´est un autre, attendez mon retour qui ne devrait pas être long si vous venez en soirée...

P.S. Vous parlez quelles langues?

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
20 janvier 2002 à 15:04:17

bon ben j´vois que j´suis un peu reject...lol, a part ca, y a personne d´autre sur le forum, j´aimerai qu´un trs m´explique qu´est ce que vous faites au juste?!?...merci

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
20 janvier 2002 à 19:12:36

ok chill, ca va zed8? cath, t´es tu rentrée?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
20 janvier 2002 à 21:00:33

Mindy_trs

alors c´est comme moi lol

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
20 janvier 2002 à 21:01:29

thibault

arf, ils veulent juste prendre le contrôle des forums et massacrer les autres lol

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
20 janvier 2002 à 21:50:59

comment? lol

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
20 janvier 2002 à 21:52:47

et bien il veulent détruire les forums

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
20 janvier 2002 à 22:04:09

mais j´veux dire, comment, ils vont mettre pleins de messages ou les hacker?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
20 janvier 2002 à 22:05:42

non, ils vont les supprimer sans doute

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
20 janvier 2002 à 22:15:27

mais comment? ils les pirates? les hack? lol, j´sais pas vraiment comment ecrire ca.mais tu les a deja vu faire ou pas? parce que c´est p´t,etre des connerries!!!

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
20 janvier 2002 à 22:26:33

hein?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
20 janvier 2002 à 22:29:06

arf, nan je crois pas, en fait, moi123devil a hacké le mail de pissavy et est à la recherche de nos PASS avec ça, ils pourront tout détruire, mais ça risque d´être long arf

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
20 janvier 2002 à 22:33:57

quand tu dits il a hacker le mail de pissavy...il a pogner son mot d´passe ou il a pogner ses fichiers...pis t´en est sur?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
20 janvier 2002 à 22:36:19

je sais pas, mais il l´a hacké ouais j´en suis sûre à 99\% (car on est sur de rien dans la vie lol), plusieurs modéro en parlent et il l´a dit lui-même lol

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
20 janvier 2002 à 22:36:28

demain, on reprend l´ecole, criss! j´aime pas, ca, surtout que vendredi j´ai mes examens finaux de s-p et pis de geo (c´est juste la moitie de l´annee) pis apres, j´ferai spanish et bio.

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
20 janvier 2002 à 22:37:59

ok.merci.mais n´empeche qu´il faut etre bon pour ca.c´est ki celui qui a fait ca? j´aimerai savoir faire ca pour checker les e-mails de personnes qui me font chier...pas toi?

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
20 janvier 2002 à 22:43:56

cath, coment tu fait pour avoir t´en de forum de plus de 1000messages, c´est quoi le secret de la reusite? parce que moi j´sui sur NHL 2002, pis personne vient vraiment dessus, vas-y et dit moi comment faire pour avoir de la reussite...lol

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
20 janvier 2002 à 22:44:27

ouais... mais faut savoir pirater & hacker lol Moi demain j´ai un oral...

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
20 janvier 2002 à 22:45:36

de koi? moi j´en ai un mardi, sur le taxage, en religion, j´aime pas les oraux!!!

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
20 janvier 2002 à 22:46:20

c koi ton e-mail au fait?

La vidéo du moment