CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif 10000 messages, pour le top d..

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
14 janvier 2002 à 01:31:40

merci tout le monde, mais il reste des personnes, allez y, vous genez pas, pis Shiney, c´est quoi ton trucs bizard? lol! blablaman, num.11, c´est le num. de Saku Koivu, un joueur du Canadien de Montreal victime d´un cancer...drole non? enfin pas pour lui mais il va s´en tirer!

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
14 janvier 2002 à 01:33:07

cath, c´est pas grave si t´y repond pas, mais fait le quand meme stp.au fait cath, tu pourrai mettre un ou deux messages chacque jour cette semaine sur mon forum (MES forums) car ca se peut que je ne puisse pas aller sur l´pc! donc tu mets n´importe quoi du moment qu´ils restent sur la 1er page

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
14 janvier 2002 à 01:44:55

C´est drole, juste a partir d´un euestion ´c´est quoi votre chiffre prefere´´, y en a qui vont des decouverte sur les sugnes du zodiacs.lol! en tout cas, cath, t´as pas repondu a ma questions, repond sinon, j´demande a qqun d´autre, mais stp, dit oui.

PS: j´compte sur vous pour qu,il y aille 100message avant la fin d´la semaine lol.BYE

et bonne semaine!

Te_Bond

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
15 janvier 2002 à 19:24:22

ouais, c´est drole, c´est le meme num. que j´ai cette annee pour joueur au hockey dans mon equipe! lol j´parle de mon equipe de hockey.

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
15 janvier 2002 à 19:25:22

au fait, Cath.. ,pis les autres! j´suis CAPITAIN...et oui, mon coach a ´´ejecter´´ le capitain parce qu´il faisais pas ca job pis il me l´a donner! j´parle la aussi de hockey!

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
15 janvier 2002 à 19:33:14

je sais comment ca marche le top5...au fait, on est dans l´top 5, trop bad!!! il faut que sur un forum il y ai bcp de message comme celui de master_j´sais pas quoi (scuse, j´m´en souvient pas du pseudo pis j´vient d´ecrire le message donc j´veux pas quitter!) ou alors, c´est par rapport a tout les messages je sais pas...Cath, tu peux m´eclairer la dessus stp.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
15 janvier 2002 à 19:39:05

Capitaine? Bravo!

Concerant le top 5, il fonctionne en fonction du nombre de messages postés durant une durée de temps par forum

@+

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
15 janvier 2002 à 19:39:41

Au fait, t´as pas d´école???

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
15 janvier 2002 à 19:41:48

toi, t´as pas d´ecole... ouais, j´en ai sauf que j´y suis, y a des ordi, lol

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
15 janvier 2002 à 19:44:22

toi, t´es où...en tout cas.merci pour m´avoir repondu, t´es tu fiers d´etre dans l´top 5...moi trop! lol, entout cas, comment faire pour voir le top20 ( ou 10) ...si c´est possible, ou alors, a qui demander...

PS: quand j´suis a lE´cole, j´fait ... ca signifie un point d´interrogation, parce que a l´ecole, y en a pas sur l´clavier ok...hihi.arf, comme tu ferai.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
15 janvier 2002 à 19:48:03

et bien tu fais SHIFT et tu pèse sur le 6 en même temps

Ah t´as de l´informatique? Pas moi... lol, parce que je suis en enrichi mais c´était en 1 ou en 2 qu´il y en avait

moi je suis chez moi :P j´ai fini à 10:00 haha et je ne crois pas qu´il y a un top 10 ou 20

Mais-en, surtout que c´est mon forum qui est dans le top!

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
15 janvier 2002 à 19:51:20

tu vas a quelle ecole ? cool...en tout cas, t´es ben chanceuse! one st les seuls a etre la ou quoi? en tout cas. j´peux juste aller sur l´ordi d´l´ecole la semaine parce que mon pere veut pas qu´j´y aille la semaine (sur l´ordi). en tout cas, non, je n´ai pas d´informatiquie, c´est juste une salle a notre disposition pour ceux qui veulent checker leur e-mails ou aller sur...le forum de jeuxvideo.com se nommant...POKEMON OR!!! lkol

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
15 janvier 2002 à 19:54:12

tu devrai demander a sebat, pissavy, lightman, si il peut faire un truc pour que quand tu clic sur un forum, ben il aille sur la derniere page pis qu´il laisse le premier message du forum, en haut? merci, ca serai bon.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
15 janvier 2002 à 19:54:37

lol, t´as pas de cours???? Moi je vais à Joseph-François-Perrault: trop long comme nom lol. Arf moi le mien a programmé mon ordi pour qu´à 9h l´internet ne fonctionne plus :(

C´est parce que j´avais un exam de bio ce matin et pour l´après-midi ils ne savaient pas quoi nous donner alors on a eu congé :)

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
15 janvier 2002 à 19:55:56

cool, c´est bon, mais pkoi tu ais sur l´ordi si ton pere l´a programmer? lol
en 2k, t´as tu un ordi puissant?

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
15 janvier 2002 à 19:58:22

2k, tu connais le ballon-ballet? ou ballon sur glace? j´en fait en edu. et pis j´doit partir parce que faut que j´me prepare pour jouer.lol

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
15 janvier 2002 à 20:00:54

on en a 2, mais c´est après 9h DU SOIR que l´internet marche plus :P

et toi, tu n´as pas de cours? ou bien t´as fucksé? (loooooooooooooOOOOOOOOOOOOl!)

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
15 janvier 2002 à 20:02:09

non je ne connais pas

bonne chance, et bonne partie :)

Piccolon
Piccolon
Niveau 2
15 janvier 2002 à 20:06:51

Salut a tous c bien ce que vous faites !!
Vous avez laa foi : 10000 messages faut du mlonde ou autre chose pour remplir quoi !!
Ps mon chiffre prefere c le 1 et le 21

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
15 janvier 2002 à 20:12:15

euh.. merci lol

La vidéo du moment