CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cath et tout l'monde, venez ici...

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
13 janvier 2002 à 02:37:13

Ben j´regarde les forums de tps en tps (a part les miens) et pis j´trouve que tout le monde parle un peu de n´importe quoi, donc faut faire un topic pour parler (pokemon ou pas) de c´qu´on veut.ok? donc aller y. Au fait Cath, les Maples Leafs viennent de faire vibrer les poteaux de Theo alors qu´un tir de la pointe a toucher le poteau...quelle chance la encore!

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
13 janvier 2002 à 02:43:50

CANADIENS 1 TORONTO 1

Les Maples Leafs viennent de compter, il faut que les canadiens remontent parce que quand ils sont a egaliter, leur fiche est plutot mauvaise, souhaitont leur bon match! j´te dirai c´est qui qu´a compter plus tard, cath, j´ai pas bien vu!lol

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
13 janvier 2002 à 02:46:23

c´est Mats Sundin qui a compter le 1er but des Maples Leafs, le fameux num.13, capitaine de Toronto! il reste 3 min a la deuxieme periode.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
13 janvier 2002 à 02:55:47

arf merci :P comme ça je suis au courant :)

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
13 janvier 2002 à 03:04:37

tu veux parler de quoi. juste une questions, ca fait depuis environ combien de tps que tu as pkmn or?, t´as partis, elle est a combien d´heure? c´est quoi ton equipe? Merci, bcp d´avances.ca m´avancera!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
13 janvier 2002 à 03:25:42

depuis décembre 2000, ma partie a 263 heures je crois, concernant mon équipe, je sais pas, j´ai plusieurs pokémon que j´aime prendre

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
13 janvier 2002 à 03:34:18

ok, comment trouve tu mon idee pour le forum de 10000 je sais que c´est bebes mais bon, j´suis sur que ca va marcher, mais bon, faut essayer non? au fait, on peut tu voir quelque part le classement des top20 (par ex.)? merci. au fait, Brian Savage vient de se faire ´´refuser´´ un but par les juges videos apres apres avoir pousser (volontairement? pas sur...) la rondelle dans le but! toujours 1-1, il retse 7min a la 3eme.ca va?

-blablaman-
-blablaman-
Niveau 7
13 janvier 2002 à 12:28:39

c du hockey ?
moi je préfère le Montreal à l´époque de Roy (si mes souvenirs sont exacts) c-à-d d´il y a 6,7 ans

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
13 janvier 2002 à 13:21:56

uoais, c´est du hockey.c´est dommage que les Roy, Recchi, Damphousse et tout l´reste soit parti car en ce moment, ce son de tres bon joueurs...et oui, encore des fautes de la direction mais ils se sont ratrapper en allant chercher Perreault, Zenik (l´an passe), Juneau, Dackel et j´en passe!

-blablaman-
-blablaman-
Niveau 7
13 janvier 2002 à 15:33:53

je les connais po les nouveaux, dsl
mais Roy est le meilleur gardien du mooooooooooonde avec l´aut´ là , le gardien tchèque, je sais plus comment il s´appelle, Hasek ou un truc comme çà

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
13 janvier 2002 à 15:45:08

ouais, mais tu sais, tu t´y connais plutot pas mal en matiere de hockey, pis tu l´as bien ecrit, Hasek!, Dominic Hasek! c´est l´un des meilleurs gardiens de la LNH. bon, a part ca, va repondre a ma question sur le forum, objectif 10000 [...]

La vidéo du moment