Salut à tous!
J´ai créé ce forum afin d´avoir vos commentaires, vos suggestions pour le forum. Des idées qui pourraient nous faire retourner au top 5, duquel nous avons disapru depuis un-deux mois, snif! Notre super (arf...) réputation, notre enthousiasme, notre blabla, où sont-ils passés??? Des sujets ont un méga succès une semaine, puis après rien, le forum est mort.
Il faudrait organiser quelque chose, se trouver un forum qui nous permettrait de retourner à ce bon vieux top 5 ^-^
Bref, si vous avez aussi des idées de commentaires pour le Journal, des suggestions de forums pour une alliance, pour le forum, des commentaires sur le comportement des autres, n´hésitez pas à poster un message!
Comme pokémon n´est pas apprécié de tous, nousavons souvent des invasions, je vous demande donc d´arrêter de poster des topics disant "cath, please, efface" car si j´étais présente, il est évident que je les effacerai! Ou de m´envoyer des mails me disant qu´on m´a volé mon pseudo alors que c´est complètement faux! N´est-ce pas Munsters!
D´autant plus, si votre forum a été envahi, avertissez-moi car je ne vois pas toujours tout les forums, où si un message ne devrait pas être là...
Merci donc de votre compréhension mais surtout, de votre coopération!
Votre modéro, moi ;P