PAGE 1
La brume se dissipait sur Bourg Palette et laissait filtrer les 1ers rayons du soleil.Sur la place du village, se dressait la statue du héros qui était devenu maitre pokemons (avec un "s" n´est-ce pas cath ;o) )quelques années plus tot et qui portait le nom de Sacha.
Et tout a coup, un pokemon couleur arc-e-ciel apparait !!! le petit garçon qui scrutait la statue avec envie fut émerveillé par cet animal qu´il voyait pour la 1ère fois.le pokedexter ne savait rien sur lui mais en faite il venait de johto ou il y sera champion .
Il se nommait Simon et certaines rumeurs prétendaient qu´il s´agissait du fils de Sacha
Seul ce petit garçon connaissait la vérité mais son air mystérieux inquiétait le vieil homme qui le surveillait depuis son arrivée. le petit garçon était accompagné d´un pokemon, il s´agissait de pikachu un pokemon electrique de forte capacite ou la team rocket voudrait absolument l´avoir mais echoue toujours. Et pour pouvoir capturer ce pokémon arc-en-ciel, il part a l´aventure avec son "pokemon" !!!
Le pikachu était plus petit que les autres pikachu et ses poils se hérissèrent quand le vieil homme s´approcha du petit garçon.
PAGE 2
Mais au fur et a mesure pikachu s´habitua a ce viel homme qui ne faisait aucum mal au petit garçon.
Le vieil homme parla le 1er :
_ bonjour mon garçon. On ne t´a jamais vu par ici.
Et il répondit:"C´est normal je vient seulement de commencer mon rêve devenir maitre Pokemon"
Le vieil homme interloqué, lui dit :
_ qui sait, un jour toi aussi tu auras peut-être ta statue dans ton village.
le garçon le regarda fixement et lui jeta au visage :
_ ça m´étonnerais puisqu´un jour je le battrai et que je deviendrai maitre pokemon à sa place.
_et c ma statue qui sera ici !
Ne te fait pas d´idée jeune homme être maître Pokemon est une tres tres dur tâche a accomplir rare sont les maître Pokemon.
Simon lui répondit avec insolence :
_ ce n´est qu´une question de temps mais j´y arriverai.
Bien alors que dirait tu d´un match pokemon? 1 contre 1!Sa te dit?!
Simon eut un petit sourire narquois et accepta.
J´utiliserai mon pikachu, dit Simon. Et toi, vieil homme ?
J´utiliserais mon soporifik !
que la combat commence! dit le vieil homme
Ton Pikachu n´as pas l´air très fort mais tans pis pour toi mon garcon Soporifik attaque ecras face maintenant!!
Pikachu attaque hate maintenant
Oh non?!Soporifik vite libre esprit!!!
PAGE 3
Pikachu Fatal foudre pleine puissance GO
- soporifik ATTENTION NOOOOOOOON!!!
le viel homme rapela son pokemon et prit la fuite en courant...
Pika Pika CHOUOUOU
En fuiant:Fais attention a toi mon garcon je reviendrai et le matche sera plus serez!!!
(et an courant il fit tomber un papier avec un grand R marqué dessus)
Simon ramassa le papier et l´ouvrit !
que vit-il ?
une invitation à un tournoi pokemons.
mais que pour faire ce championnat il doit faire c´est preuve en possedant 12 badges. Signé team rocket.
mais simon se demandait ou il pourrait trouver ses badge...
Il prit la direction d´Azuria ou la première Arène l´attendais...
Et que vit il,c´était un balle mauve qui éjectait toute les secondes un gaz bizarre,Simon sursauta en entendent une vois venir de sa poche qui s´écriait SMOGO POKEMON TOXIK Simon regarda dans sa poche et découvrit qu´il possédait un appareil rouge parlant.simon envoiya pikachu pour essayer de capturer ce smogo.
smogo etait pret pour le combat simon attaque enfin smogo !
_pikachu attaque eclair maintenant
_pikachuuuuuu
smogo na pas trop eu mal sur cette attaque smogo attaqua a son tour il envoya gaz toxik pikachu fut comtamine mais pikachu tiens quand meme le coup .
_pikachu est ce que ca va? dit simon
_pika pika! repondit pikachu
mais la capture est loin d´etre faite .
Pikachu attaque Hate
Pikachu augemente tellement de vitesse que le gaz tacik de Smogo est repousser par le vent.
Pikachu vive attaque maintenant...
maintenant smogo on rigole plus
pokeball GOOOOOO
OUI!!!!!!! J´ai enfin capturé mon premier pokemon et c´est Smogo!
PAGE 4
mon premier pokemon smogo mon etaque de capture s´eleve peu a peu.Maintenant en route pour la conquête de notre 1er badge !
en route pour Azuria !
Pour aller a azuria simon savait qu´il fallait passer par la grotte il y entra, elle etait tres sombre mais peu eclaire par les rayons du soleil sur son chemin .Il vit plein de pokemon mais ne les attraperent pas il voit la fin de la grotte. Pikachu et simon fut tres content de voir la sortie mais tout a coup un pokemon surgit devant eux. Le pokedexter disa que c´est onix un pokemon roche très grand. Il avait l´air effrayant, simon combatta quand meme et envoya pikachu
_pikachu attaque tonnerre
_chuuuuuuuuuuu
malheuresement simon s´apperçut que l´electricite ne faisait rien au pokemon roche simon utilisa une autre technique
_pikachu attaque hata tourne autour de lui
_pika pika pika pika pika
soudain l´onix fut tournoye et inconscient par pikachu simon envoya le coup de grace
_pikachu attaque charge maintenanttttttt
_chu pika
l´onix fut vaincu et simon envoya
_POKEBALL GOOOOO
la pokeballe bouga bouga et un moment elle areta de bouger ceux que signifie que onix etait capturer
_oui on n´a reussi
_pika pika
simon et pikachu sorti enfin de cette grotte avec un nouveau pokemon et se trouva a azuria
azuria et une ville consacre au pokemon eau que la championne etait avnt de la combattre simon passa au centre pokemon guerir ces pokemon qu´en simon entendir parler de la championne.
_t´as vu la championne j´avoue quel est plus forte qu´avant
_oui c´´est vrai depuis ce voyage avec le nouveau maitre c´est sur quela du s´ameliorer
simon reconnaisa qu´on parle d´ondine sacha lui avait parler d´elle elle l´avait accompagne dans son voyage pokemon il sorta du centre pokemon avec ces pokemon pikachu smogo et onix revitaliser il se dirigerent vers l´arene d´azuria ou il trouva ondine avec ces pokemon eau ondine qui avait l´air etonne reconnaissa enfin simon le fils de sacha.
Ondine : Tu me propose un match pokemon ? Tres bien !
Ondine : Ce combat ce deroulera en 3 manches !
Tu es pres ?
Simon : Mieux que jamais !
Ondine : Que le combat commence !!!
Ondine : Psykokwak go !
Simon : Tres bien ! Je choisis Onix !
Ondine : Un débutant...Tres bien ! Je te battrais facilement !
Ondine : Psykokwak, Pistolet à o !
Psykokwak : PsyyyyyyKoooooooKwaaaak !!!
Simon : Onix esquive !
Mais l´attaque le toucha...
Onix est K.O. !
Simon : Smogo go !!!
Simon : Attaque Toxic !
Psykokwak : Waaaaak !
Psykokwak est K.O. !
Ondine : Starosse go !
Ondine : Attaque Liliput !
Simon : Essaye de l´attaquer en lancant : Charge !
Ondine : Starosse esquive !!!
Mais smogo réussis a le mettre K.O. !
Ondine : Tiens Simon, ce badge est pour toi !
Simon : Ouaiiiiis ! Mon premier badge !!!
Et simon repartit pour d´autre aventure avec son 1er badge !
alors qu´il sortit de la ville, il fit une drole de rencontre.
La rencontre avec la Team Rocket ! Ils sont 3 : jessie, james et un miaous qui parle.
Qui sont t´il ? Dit simon.
Nous somme de retour
Pour vous jouez un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation
Afin de rallier tout les peuples a notre nation
Afin d´écraser l´amour et la vériter
Afin d´étendre notre pouvoir jusqu´a la voix lacté
Jessie
Jams
La team rocket plus rapides que la lumiere rendez vous tous ou se sera la guerre oui la guerre
(lol)
_ Il y a un cirque dans le coin ? demanda Simon.
Pfffff... Tu connais pas la célèbre Team Rocket ?!!! Nous sommes des voleur de Pokémon !!!
Smogo go !
Au tiens, comme c´est bizzard,moi aussi j´ai un somogo ! Dit Simon.
On est pas la pour discuter !!! Dit jessie.
Abo go !
Onix go ! Dit Simon.
Attaque Charge !
Smogo, attaque Toxic !
Empiflor Go
HMMMMMMHMMMMMM non pas moi imbécile...
Ondine qui avait vu la scène depuis l´arène de combat, courru pour aider Simon.
(faudra que je corrige les fautes d´orthographes et de syntaxe)