Voila je vous mes un copier coller du mail a reelpoke que j´ai reçu...A vous de voir mon état(reelpoke est mon meilleurs ami du web voir plus!!!)
copier coller:
"Adieu mon ami"
un mec m´as reperé sur ** ***** ** **il me deteste
il connait mon adresse ip(et ca c´est pas bon du tout)
et je soupsonne que ce soit ******(il fait m´umuse avec l´ip)
et tout a commencé depuis que je le connais justement(spam insultes...)C´est pour cela je ne parlerais plus,je ne repondrait plus!
Reelpoke est mort mon ami
Adieu
Ps:je suis desolé de ne pas avoir fini ta banniere et ton logo
et peut aussi prevenir cath que son logo n´est pas non plus terminé mais il ne pouras pas etre fini...
ce sont la mes dernieres volonté
Adieu maintenant
quand tu recevras ce message,tout sera terminé pour reelpoke!
____________________________________le "******" est le messieur ou madamme soupçonner par reelpoke qui a donc fais cette connerie....
Shiney,j´aimerais savoir que compte tu faire a présent pour notre site?....je sais plus quoi faire...je le regrette tellement!c´étais et est toujours mon meilleurs ami!Je le connaissais depuis 1999!!!et apres on c´est perdu de vu et puis on c´est retrouver ici même^-^!Ce n´est plus que du passer!Je suis TERIBLEMENT déçus!Et sacher que l´anonyme en ****** si il se reconnais je ne le soupçonne pas mais je chercherais a comprendre quelques trucs....
Cath donc,tu vois tes trucs il ne pourra pas les términées!
pffff je ne sais plus...doit-je continuer le site pokethom?....pfff je suis extrement vexer!Bon bas voila....Adieu mon ami reelpoke!J´epere tous de meme qu´ont se reverra un jours...qui sais!
PS:c´est quoi l´ip?