CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cath et les autres...

thom1
thom1
Niveau 10
19 décembre 2001 à 21:58:56

Voila je vous mes un copier coller du mail a reelpoke que j´ai reçu...A vous de voir mon état(reelpoke est mon meilleurs ami du web voir plus!!!)
copier coller:
"Adieu mon ami"

un mec m´as reperé sur ** ***** ** **il me deteste
il connait mon adresse ip(et ca c´est pas bon du tout)
et je soupsonne que ce soit ******(il fait m´umuse avec l´ip)
et tout a commencé depuis que je le connais justement(spam insultes...)C´est pour cela je ne parlerais plus,je ne repondrait plus!
Reelpoke est mort mon ami
Adieu
Ps:je suis desolé de ne pas avoir fini ta banniere et ton logo
et peut aussi prevenir cath que son logo n´est pas non plus terminé mais il ne pouras pas etre fini...
ce sont la mes dernieres volonté
Adieu maintenant
quand tu recevras ce message,tout sera terminé pour reelpoke!

____________________________________le "******" est le messieur ou madamme soupçonner par reelpoke qui a donc fais cette connerie....

Shiney,j´aimerais savoir que compte tu faire a présent pour notre site?....je sais plus quoi faire...je le regrette tellement!c´étais et est toujours mon meilleurs ami!Je le connaissais depuis 1999!!!et apres on c´est perdu de vu et puis on c´est retrouver ici même^-^!Ce n´est plus que du passer!Je suis TERIBLEMENT déçus!Et sacher que l´anonyme en ****** si il se reconnais je ne le soupçonne pas mais je chercherais a comprendre quelques trucs....
Cath donc,tu vois tes trucs il ne pourra pas les términées!
pffff je ne sais plus...doit-je continuer le site pokethom?....pfff je suis extrement vexer!Bon bas voila....Adieu mon ami reelpoke!J´epere tous de meme qu´ont se reverra un jours...qui sais!

PS:c´est quoi l´ip?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
19 décembre 2001 à 22:06:19

my godness, on dirait qu´il est victime de l´ignorance...

shiney
shiney
Niveau 8
19 décembre 2001 à 22:20:04

Oui moi aussi j´ai eu un mail de reelpoke ou il m´insultais en dissant que je l´ai hackerou je sais pas quoi en lui envoyant des messages d´insultes.

Je lui ai répondus que je comprennais pas et que je n´avais jamais fais quoi que ce soit avec son IP, je vois pas ce que j´en foutrais... Mais je lui et répondus que si il continuais à m´insulter comme il vient de le faire avec son mail c´est clair que je vais m´intéresser à lui. Pas charier non plus. lol

Et par rapport à ton site, je ferais remarquer que tu m´a demander de te faire des logos pour chaque mois, ben je te les ai fait et largement à l´avance sur le planning, tu les as 1 an à l´avance. lol

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
19 décembre 2001 à 22:25:43

hé salut Shiney!

thom1
thom1
Niveau 10
20 décembre 2001 à 18:41:11

Bon que tous soit claire!JE N´ACCUSE PERSONNE!Je vais moi même me débrouiuller pour trouver le coupable!D´ailleurs si certainb ont des pistes...Pour cath:pour ton site....je vais demender a shiney mais je doit encore reflechir(plus pour tres longtemps^-^)
Shiney:envoie moi un mail j´ai un trucs a te demender et si tois reelpoke tu vois se message envoie moi un mail!:-(

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
20 décembre 2001 à 23:26:16

demander à Shiney? c quoi le rapport, ah oui, finalemnt laisse donc tomber pour mon offre, si tu aurais réellement voulu, tu aurais pas pris tant de temps pour répondre, et encore tu n´as même pas répondu!

La vidéo du moment