CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon équipe

Chocoboby
Chocoboby
Niveau 6
19 décembre 2001 à 11:19:05

voila mon équipe:
typhlosion 85
zénith
poin-écair
séisme
lance-flamme
lugia:75
fatal-foudre

surf
dans-pluie
aeroblast
mentalie:75
psyko
a
urore
queu de fer
prescience
demoloce:75
lance-soleil
zénith
machouille
lance-flamme
pharamp
h:75
fatal-foudre
poing feu
dansse-pluie
queu de fer
cisayox:75
ultralaser
dansse-lame
aile d´acier
taillade
alors vous me mettez combien?
et ou se trouve l´objet cuillere tordue merci

Chocoboby
Chocoboby
Niveau 6
19 décembre 2001 à 16:00:53

merci!mais j´aurais aimé que tu note mon équipe...
au fait j´ai une autre question,a qoi sert l´objet cendresacrée?

shiney
shiney
Niveau 8
19 décembre 2001 à 16:10:27

Ton équipe est très portée sur l´attaque et n´est pas mauvaise à 1ère vue, qu´elle sont les objets que tu donne à tes pokémons, pour l´instant je te donne 6,5/10 tous dépends des objets si ils sont bon je monte à 7 si il sont mauvais je descends à 5.

cendresacrée est l´objet tenu par Ho-oh est cela booste tes attaques de type feu, et protège parfois des dégats. Source Jotho World

shiney
shiney
Niveau 8
19 décembre 2001 à 16:31:09

arf je rajoute que seul Ho-oh peut l´employer :o(

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
19 décembre 2001 à 19:14:30

3.5/20

typhlosion, je l´aime pas du tout

lugia, un super légendaire no comment

mentali, bof bof

démolosse, ah oui il est fort mais question originalité...

pharamp, queue de fer ? lol et poing de feu ? préfère lui bouclier...

cizayox, oh mon Dieu l´attaque de merde ultralaser, et un cizayox je les trouve intérressant que en relayeur (et grâce à un tueur, en fléaueur)

conclusion: ne suis pas à la lettre les conseils de pokélord... c pas les mieux et tous tes pokémons sont sweepers...

Chocoboby
Chocoboby
Niveau 6
20 décembre 2001 à 16:26:18

moi qui croyer avoir une bonne équipe c´est raté...
Peut tu me dire la tienne pour que je la compare avec la mienne et pour que je voit mes erreur
merci d´avance!!

shiney
shiney
Niveau 8
20 décembre 2001 à 16:31:47

Arf t´inquiète pas el_gladiator, fais tjrs le dégouter devant les équipes des autres, mais la sienne et pas meilleur et puis toutes les équipes sont bonnes du moments que tu t´occupes bien de tes Pokémon.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
20 décembre 2001 à 16:35:50

Je devrais pas le dire, pour pas emmerder mon monde pendant les fêtes, mais el_gladiator entant que copain à la bande à megamewtwo, fait le gars hautain, sur de lui et qui sait tous. Alors qu´on sait tous qu´il n´a pas la science infusse. (lol je vais faire du thé moi).

shiney
shiney
Niveau 8
20 décembre 2001 à 16:37:04

Chut on t´écoute doggy ^_-

Chocoboby
Chocoboby
Niveau 6
20 décembre 2001 à 16:47:07

merci les gars parceque 3.5 moi sa ma vexé je trouvait mon équipe plutot cool!!

Chocoboby
Chocoboby
Niveau 6
20 décembre 2001 à 16:59:26

pour le nouvelle année j´ai prix des résolution et je vais essayer de faire une équipe un peut+origina...
c´est pourquoi j´ai recommencer ma parti,
j´avais 37 heure de jeu et 168 pokémon maintenant je n´ai qu´un petit kaîminus et je m´entraine sur des ratata niv2...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 décembre 2001 à 19:15:23

... pas la science infuSe ?? T´en sait quoi ??? Tu me connais personnellement ? Arf et Shiney t´as quelque chose contre ma team ? Que tu ne connais pas puisque je l´ai changée... Sinon c´est clair que ton équipe avec les 3 pokemon de départ, noctali et feuforêve (nouvelle combo ?lol) et pour finir cizayox avec soin (!) mais bon je dis pas que son équipe est mauvaise je dis juste que je l´aime pas. Tous ceux qui n´ont pas les mêmes gouts que vous sont obligatoirement des tarés ?? Mais bon... t´es pas obligé de tout recommencer, juste améliorer ton équipe chocoboby... remplace Lugia mets un Hell Beller, un Hazer ou pseudo-Hazer, et puis mets 2 pokemons légèrement défensifs et voilà !! Miracle ton équipe sera pas mal !! Et je me crois pas invincible tu sais... megamewtwo m´avait mit 10 sur vingt, par contre je trouve bizarre que MadDogT et Shiney chient sur ma team alors que il y a pas si longtemps ils l´a trouvée forte... mystère !

shiney
shiney
Niveau 8
20 décembre 2001 à 20:34:58

arf je chie pas sur ton équipe, j´ai été sarcastique car depuis que tu fais copain copain avec megamewtwo, tu emplois les même termes pour rabaisser les autres sois dissant parce que vous êtes plus techniques que nous "pauvres incultes", doux le message de maddog en passant. :op

Et ma team est inchangée, sauf au point de vue des attaque depuis la version1.1 et la je suis à la version2.1 Donc si ta team à changer aussi montre là je suis pas devin, au faite d´après mon ancien poste je te battais tjrs avec mon équipe pourrie comme megamewtwo aimais l´appeler...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
20 décembre 2001 à 21:16:06

Aquali@restes
clonage
buée noire
relais
surf

Granbull@restes
glas de soin
plaquage
ball´ombre
hurlement

Démolosse@charbon
machouille
zénith
lance-flamme
lance-soleil

Raïkou@restes
protection
puissance cachée eau
danse-pluie
fatal-foudre

Mackogneur@ceinture noire
coup-croix
mur-lumière
séïsme
puissance cachée spectre

Cizayox@restes
hate
danse-lame
ténacité
fléau

voilà je mets pas dans l´ordre mes pokemons...

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
20 décembre 2001 à 22:05:15

el_gladiator je veux juste te faire remarque que tu fais des remarque au gens qui sont applicable à toi même, je te cite :

démolosse, ah oui il est fort mais question originalité...

cizayox je le trouve intérressant que en relayeur

Qu´est ce qui bats facilement les pokémon insecte ???

Shiney Posté le 20 décembre 2001 à 20:21:53
Qu´est ce qui bats facilement les pokémon insecte ???

Les pokémon Feu, d´ou PC glace pour avoir une chance de surprendre l´adversaire...

el_gladiator Posté le 20 décembre 2001 à 21:10:07
ouais... c´est pas contre toi mais j´aime pas...

Mais tu emplois pourtant Raïkou avec PC Eau et Mackogneur avec PC Spectre, je vois pas la différence.

Alors tu vois c´est très facile d´être désagreable y suffit de sans donner la peine en plus ton argumentation tombe à l´eau. :-p

Donc j´avais raison tu n´as pas la science infuSe ...

shiney
shiney
Niveau 8
21 décembre 2001 à 16:42:04

Arf merci dog j´aurai pas pu mieux me défendre lol

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
21 décembre 2001 à 17:17:51

El_gladiator tu es idiot car on s´en fout que tu aimes ou pas les poké des autres moi je me bat avec mes poké préféré:Alakazam(ou Mewtwo),Electhor,Locklass,Tyrannocif,Héliatronc et Tartard. Mon poké préféré c´est carapuce mais je v´ai quand même pas l´utiliser. A oui il sont tous niv:100.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
22 décembre 2001 à 11:17:23

MadDogT: Démolosse, je sais c´est pas original mais efficace et j´ai pas critiqué chcoboby pour démolosse.

apprends à lire, j´ai mis entre parenthèse que j´aimais bien aussi en fléaueur...

pour cizayox je me suis répété en disant que pour moi: SI IL EST PAS RELAYEUR OU FLEAUEUR IL EST PAS INTERESSANT. Ca n´avait aucun rapport avec pc glace.

mon argumentation tombe pas l´eau alors que la tienne :P. Voilà messieurs "on a la science infuse."

shiney
shiney
Niveau 8
22 décembre 2001 à 13:07:13

relis ton message et relis le encore une fois,
il utilise les même propos que ceux que tu as employer pour chocoboby, donc si son argumentation tient pas debout, la tiennent non plus. Logic :-p

Chocoboby
Chocoboby
Niveau 6
22 décembre 2001 à 14:45:10

oui peut être que je n´aurait pas du recommencé mais de toute façons j´ai décider de peut être investir dans la version crystal,mais comme je possède la or j´ésite asser...
quand al´équipe de megaC7 je m´y connais pas trop mais personnellement je lui mettrait 6.5 sur 10 elle est cool et il utise des pokemon de type varié

La vidéo du moment