CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour shiney

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
15 décembre 2001 à 13:49:48

Salut tu me connais sans doute pas encore mais je suis un ami de thom1 comme a l´air d´un pro j´aurais quelques questions:
Comment faire pour dans photoshop 5.5 verroulez des calques???
Comment faire pour que lorsque l´on change de page sur notre site une musique de fond soit joué en continue(que meme si je change de page la musique continue de se jouer)???
Voila c´est tout pour l´instant
@++

shiney
shiney
Niveau 8
15 décembre 2001 à 14:14:19

Moi je sais qui tu es, je suis bien informer lol

Simple tu dois simplement appuyer sur l´icone avec un petit cadena au dessus des 4 dégragés de couleur à côtès de ninimize et maximize.

Si tu emploie frontpage tu va dans propriéter de page et fond musicale ou un truc du style tu choisis ta musique et tu coches repeter.

Si c´est avec dreamweaver cela dépend des versions ???

Pour que la musique en continue tu vas sur chaque page tu fais propriéter de page et tu sélectionne employer propriéter d´une autre page, tu choisis la page avec la musique tu coches chargement et tu sauvegarde.

Une musique c´est pas l´idéale sur un site à moins d´avoir un bon server et une bonne connection (même en mp3) cela bouffe des ressource à crever au visiteur et générer souvent des erreurs.

shiney
shiney
Niveau 8
15 décembre 2001 à 14:19:37

Arf simple remarque j´emplois plus photoshop faute de place je fais tous avec paint, moins beau mais plus rapide.

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
15 décembre 2001 à 15:58:40

Les cadenas c´est dans la 6.0 et je n´ai QUE la 5.5
Donc je n´ai pas trouvé les cadenas(je trouve pas les degradé non plus!!!!)
Une chtite question:
Pour la gif pokenoel:
Tu utilisé flash ou non(et le possede tu?)

shiney
shiney
Niveau 8
15 décembre 2001 à 16:43:55

Arf cela à des avantages d´avoir un pied dans le millieu informatique, je sais avoir quasiment tous les programmes que je veux, gratuitement, ou via un service entre potes. HEHEHE

Et non je n´ai pas employer, j´ai utiliser paint, photo editor et PowerPoint qui me sers à les superposée et à retoucher les dégradés.

je trouve plus rapide d´employer les fonctionnalités de microsoft (même si elles sont buggée) car elle sont interchangable dans la même gamme suffit de savoir comment. HEHEHE

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
15 décembre 2001 à 17:06:28

Tu travailles dans l´informatique???VRAIMENT???Geeeeeeeenial!!!Je veux devenir informaticien!!!Tu pourrais peut etre m´apprendre 2 ou 3 trucs?

thom1
thom1
Niveau 10
15 décembre 2001 à 18:08:47

Non arréter les mecs!Vous aussi vous voulez vous lancez dans l´informatique?MOI AUSSI!!!!Deux des amis les plus proches que j´ai du web veulent faire exactement la meme chose que moi?!!!??Trop lol^_^!C´est trop cool!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
15 décembre 2001 à 20:01:05

pff, 3! et ouais, moi aussi ^-^

thom1
thom1
Niveau 10
15 décembre 2001 à 22:00:01

NON?!!Ont est 4 dans le même cas lol!C´est super sa peut-etre seront nous des collégue de boulot!Qui sait?lol

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
15 décembre 2001 à 22:07:31

AHAHAH j´irais peut etre au canada un de ces jours

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
15 décembre 2001 à 23:54:18

ouais, mais faudrait que vous veniez au Canada lol, ou alors on part une compagnie internationale! lol, Au Canada, en France et en Belgique, et peut-être même en Suisse haha

thom1
thom1
Niveau 10
16 décembre 2001 à 11:40:21

En suisse?Qui est d´entre nous suisse?français ok:reelpoke et moi,Belge ok:shiney,canadienne ok:cath mais suisse je vois pas lol!(histoire de rire lol)Bon et autrement ça serais pour faire quoi dans l´informatique?programeur?dans la communiquation?quoi?

shiney
shiney
Niveau 8
16 décembre 2001 à 13:13:28

lol moi programation cela m´intéresse pas, je suis obliger pour les cours de programmer avec de l´assembleur et cela m´ennuie. pffff

Ce que je veux c´est faire webmaster, ou admin reseaux. C´est vachement plus cool que de devoir ce casser la tête sur des algorythme mathématique de programmation lol

Pas fou moi, je tiens à déconner en travaillant, un boulot sympa sans trop de contrainte et bien payer. lol je pourvois un poste chez belgacom dans le publique plus rentable à long terme. héhéhé

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
16 décembre 2001 à 13:48:20

J´aime l´informatique mais tout et n´importe quoi
Je sais pas trop ce que je veux faire c´est pour ca que j´essaye tout
j´aime le design et les langages utilisé sur internet(html php javascript et egalment l´action script de flash 5)
J´aime un peu le domaine du son mais pas celui de la video numerique
Shiney as tu deja essayé le logiciel pov-ray?

thom1
thom1
Niveau 10
20 décembre 2001 à 21:18:21

Reelpoke!!!J´espere que se ne sera pas ton dérnier message :-(

Master_PKMN
Master_PKMN
Niveau 4
20 décembre 2001 à 22:19:30

arf si il a reçu des mails à la con il a cas proscrire l´utilisateur de laliste de retour courrier et plus de problème. pffff en plus IP sers juste de carte ID sur le web, on sais rien faire à part te reperer, plus con que ça tu meurs lol

La vidéo du moment