Alors voilà, depuis quelques jours, la plupart d´entre vous souhaitent que je fasse pression sur lightman afin de repartir au début ce forum.
Pourquoi? Pour remettre une bonne ambiance.
Mais personnellement je ne vois pas tellement ce que cela va changer! Les vdp, les fdm et les tdc vont continuer à venir emmerder le forum! Alors dîtes-moi ce que cela pourrait extrêmement bien améliorer si le forum repart à 0!!! Les supers forums disparaîtront, ce sera nul car il n´y aura rien et en plus, c pas si simple!! Voilà ce que j´en pense...
Mais même si j´étais d´acord avec cette proposition, faudrait d´abord que Lightman accepte (déjà faudrait d´abord qu´il réponde à mes mails...). Donc en compensation, ce que je vous propose, c´est de continuer mon "MÉGA" ménage de forums plutôt inutiles...
Ex, thom1 a posté plusieurs forums sur son site qui s´enfonçaient dans les pages. Alors je lui ai demandé d´en choisir un seul et j´ai détruit les autres inutiles!
Donc si vous voulez faire de même, envoyez-moi les noms de forums que vous voulez donner à la poubelle, ou votre pseudo (c con ça lol) et les forums que vous voulez garder et je delete tout le reste ^-^
Ah oui, concernant les invasions, svp cessez de me demander d´en parler à Lightman, et bien je ne suis pas twit, ça fait bien longtemps que je lui en parle, même en copiant/collant les invasions, il ne répond pas...
D´autres me disent d´être plus autoritaire, haha c très facile!
Arf, si on l´est, on vous aime pas, donc on se plaînt de moi que je suis pas cool etc.
Mais si je suis trop lousse, ben c pas mieux car là les fdm viennent encore plus!
Donc je reste moi-même ^-^
Voici un petit copié/coller pour ceux qui ne me veulent pas comme modéro...
Lightman Posté le 25 octobre 2001 à 09:33:02
Avis aux 2 ou 3 excités de ce forum :
Cath_la_Vraie en est la modératrice, que ça vous plaise ou non. Alors sachez qu´il est inutile de discerter là-dessus pendant des jours et des jours.
Par ailleurs, je rappelle que la raison d´être de ce forum est de parler de POKEMON OR. Si vous voulez parler de tout et de rien, vous avez le forum Blabla...
Voilà, donc les conversations sur les élections, les votes, les alliances, et compagnie, Stop. S´il le faut, je viendrai moi-même faire le ménage pour faire en sorte que ce forum reste dédié à POKEMON OR.
Merci de votre compréhension.
Donc c´était moi, Cath_la_vraie, votre modéro! J´espère que vous comprendrez mon point de vue, mais cela ne vous empêche pas de me dire les vôtres!!
@+ and thank you for your comprehension!
Moi (pff)
P.S. Ceci ne vous empêche pas de poster des topics! On est ici pour rigoler, alors on y va lol, let´s go pour les cyber-mariages, pour les dicuss, pour les aides et pour tout le tralalala lol! Alors faîtes-moi part de vos propositions, sans trop créer de topics...