Là j´en ai marre!!! On arrête pas de me chialer après soit parce que je suis pas là aux heures que vous êtes là, soit parce que je réponds pas tout de suite à vos mails
non mais c pas un peu fini! vous êtes toujours en train de chialer après moi! on dirait que vous avez pas compris que moi je ne fais pas que aller sur le net! je vais à l´école et je mange ainsi que dormir!! comme vous tous, vous êtes pas 24 h sur 24 sur jeuxvideo.com alors c pareil pour moi! lightman (pissavy) m´a dit quand il m´avait proposé le poste que je n´avais qu´à venir aussi régulièrement qu´avant alors c ce que je fais! mes mails, et bien parfois je vais les voir, parfois pas, mais ça c rare alors capotez pas!!! si c´était si important, et bien dîtes-le sur un forum ou bien patientez un jour ou deux! c tout!
et puis si vous appréciez pas et bien, dsl mais moi j´en ai ras le bol de vos plaintes parce que je suis pas là à un certain moment, parce que je réponds pas aux mails (ce qui est faux car j´y réponds toujours, même aux conneries de ceux qui m´envoient des menaces ou des insultes!!)
Et si vous êtes pas contents, et bien vous avez juste à plus m´engueuler (attention, je parle pas à tout le monde car yen a qui sont super corrects sur le forum) car je crois que je fais du bon travail, il y a plein d´invasions que vous ne voyez pas car je les efface et vous à ce moment-là vous n´y étiez pas.
Merci de votre compréhension...