Pour ma part,c´est le meilleur de mes films pokemons,vous voulez savoir pourquoi la majorité des personnes l´ont trouvé nul à chier?
Parce qu´ils n´ont vraiment rien compris à l´histoire!J´explique:
A partir d´un cheveu de mew,on va en cloner un autre beaucoup plus puissant(sur les ordres de giovany)
Quand mewtwo se réveille pour la premiére fois,il ne comprend pas ce qui se passe.
Voici ce qu´il dit:
"ou suis-je?Tout ce qui était avant n´était donc qu´un rêve...pourquoi......"
Cela veut dire qu´il pensait etre le vrai mew(tout ce qu´a fait mew il´l´a dans la tête) et que quand il se réveille,il se rend compte qu´il n´est pas mew.....)
Déja c´est pour lui un premier choc,il n´est qu´une pale copie de mew,ensuite quand ils voient que les humains ne se préocupent pas de son sort(le considérent comme un etre inférieur),il devient fou de rage et détruit le laboratoire,puis aprés vient la rencontre avec giovany,il décide de s´allier avec lui,puis + tard il se rend compte qu´il a été trahi,il détruit le QG de la team rocket,c´est pour cela qu´il éprouvent autant de haine envers les humains.
Ensuite,il pense qu´il est une espéce supérieur et la seul digne de vivre sur cette terre.C´est pour cela qu´il invitent les meilleurs entaineurs afin de cloner les meilleurs pokemons.
Puis aprés vient "le plus grand combat de tout ls temps".Pourquoi?Parce que c´est le combat des clone contre les non-clones,vous vous battez avec votre propre double!
Mais la personne que déteste le plus mewtwo,c´est mew,il veut absolument en finir avec lui se considérant comme le seul digne d suvivre.
Ce combat(mew contre mewtwo) est un des meilleurs que j´ai vus.Cette opposition du clone et du non-clone afin qu´il n´en reste qu´un.
Puis la fin est magnifique,sasha meurt et ce sont les larmes de tous les pokemons(apar mew et mewtwo) qui le raménent à la vie.Et là mewtwo prononce une phrase splendide.
"Ce n´est pas la circonstance de la naissance qui détermine qui l´on est mais ce que l´on fait du don de la vie"
J´espere que ça vous aura fait changer d´avis concernan ce film fabuleux qu´est mewVSmewtwo.