CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVEZ VOUS REMARQUER ...

Master_PKMN
Master_PKMN
Niveau 4
29 novembre 2001 à 13:09:14

Depuis que Shiney, n´ai plus là l´ambiance du forum est mort, plus de grande discution, plus de polémique, plus d´ambiance quoi.

Je dis pas qu´il faut un RED8 ou un megamewtwo pour foutre la merde, mais un gars comme Shiney qui savait lancer des sujets et discuter, c´était quand même vachement plus sympa et amicale que maintenant personne ne dits plus rien. lol

[m]
[m]
Niveau 7
29 novembre 2001 à 14:18:34

Oui c´est vrai tu as raison et je commence à m´ennuyer ici !!! J´ai hâte que tu reviennes shiney.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
29 novembre 2001 à 15:53:04

Faudrais la pausez ta question si tu veux que l´on te réponde. :-p

Master_PKMN
Master_PKMN
Niveau 4
29 novembre 2001 à 15:56:41

HEHEHEEEEE maddogt le retour, slt man, tu fais peur à la bleuzaille lol. Mais tu as pas tort allez droit au but comme le PSG lol

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
29 novembre 2001 à 16:00:36

Tu as 2 solutions la 1ere c´est d´avoir été au celebi tour et d´avoir eu la chance d´être un distributeur officiel de Celebi.

La 2ème d´avoir une action replay et d´avoir le code pour l´avoir (il y est sur le poste de bahamut).

Y a selon les astuces de jeuxvidéo.com une 3ème façon en employant les Zarbi mais elle marche pas, c´est une arnaque.

Voila ta réponse clai net et précise.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
29 novembre 2001 à 16:01:52

Slt, Master_PKMN quoi de neuf ???

Master_PKMN
Master_PKMN
Niveau 4
29 novembre 2001 à 16:05:56

On s´enmerde ferme y a plus personne sur le forum de la journée, c´est vide y que des n00bs pour pausez des questions auquel tous le monde à déjà répondus, pffff

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
29 novembre 2001 à 16:09:57

Ben c´est le but d´un forum, et puis y a du monde comme dits lolMAN2 mais vous postez pas à plein temps donc vous vous croisez sans rien dire et vous vous emmerdez. Faites comme moi faites le tour du forum Or je suis arriver à des poste du temps ou Cath étais aussi une n00bs et je me marre à relire toutes ces conneries, je pique les trucs intéressants du style rumeurs vrai ou fause, les idées de postes qui avaient marché à l´époque, sait on jamais peut être sortiront ils de l´oublis ...

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
29 novembre 2001 à 16:13:03

Pour la version verte c´est archi faux, pour la version Jap de crystal y te faut la GSball et tu l´obtient en terminant le nouveau donjon qu´il y a pas dans les version or et argent et ensuite tu espère croiser celebi et tu emplois sec la GSball va voir sur ce site dans la version crystal tous y es expliquez en détail :

http://www.league-pokemon.be.tf/

Master_PKMN
Master_PKMN
Niveau 4
29 novembre 2001 à 16:14:08

tu as pas tort dog, mais n´empeche quand shiney étais là on discutais vachement plus.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
29 novembre 2001 à 16:18:01

Oui mais c´est normal, il est tous le temps sur son PC en stage et il poste sans arrête dés qui a une question, un sujet bien poillant, un con qui insultes, ...

En plus il est tjrs de bon conseil c´est pour cela que tous le monde l´aime bien. et il reste tjrs poli pas comme moi avec RED8, ENTEIN, BLABLAMAN, ... Au faite à pars RED8 qui rachète son âme ou ils sont les autres lol il me manque HEHEHE

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
29 novembre 2001 à 16:19:18

mew-style2 le site pokemaster il est pas fermer depuis débuts du mois ???

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
29 novembre 2001 à 16:21:15

Tu trouves juste le donjon dans la version crystal, là tu bats tous les dresseurs, et une fois le champion battu tu reçois la GSball, je sais plus exactement ou tu trouves le donjon mais c´est sur le continent de Jotho.

Master_PKMN
Master_PKMN
Niveau 4
29 novembre 2001 à 16:24:05

Je saurai pas te dire dog ou ils sont le mieux c´est de demander à Cath, qui sans voulloir la froiser éfface tjrs les message d´insulte, mais ne fait plus de journal, ni de quiz, ne réponds à aucune question et est comme nous ne poste quasiment plus du tout.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
29 novembre 2001 à 16:25:24

bon je retourne sur le forum PSX j´ai des messages en attente. lol

@+ all

Master_PKMN
Master_PKMN
Niveau 4
29 novembre 2001 à 16:26:04

Reviens quand tu veux, et passe le bonjour à Shiney.

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
29 novembre 2001 à 19:50:21

Quand on a les 150 Pokémon on reçoit Mew dans la version VERTE JAPONNAISE au lieu du diplôme.

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
29 novembre 2001 à 20:02:09

Ben c´est véridique ce que je dis ..

La vidéo du moment