CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche assistant pour faire un site!

thom1
thom1
Niveau 10
23 novembre 2001 à 20:07:18

je cherche quelqu´un pour PEUT-ETRE FAIRE UN SITE quand je dis PEUT-ETRE je pese mes mots!!SE N´EST PAS SUR DU TOUS!!!ALORS ne vous précitez pas mais le sujet serais:les forums et la tchatche!Un site de discution quoi....

thom1
thom1
Niveau 10
23 novembre 2001 à 20:50:39

Précision:email de contacte:francisbureau@wanadoo.fr
Si se site se fais,il se fera pas avec des logiciel(car je ne sais pas trop m´en servir((^-^))mais sur un site d´hebergements(surement sur voila .fr!
Se site aurra plein de forums de diver sujet et les chats qui les accompagnerais....Autrement si se site se fais il faudra que je discute du nom avec mon assistant qui sera peut-etre toi qui lit mon message en se moment mais en se moment Madog a l´air d´etre inettraisser et moi de lui aussi!...Donc rien est fais mais ca pourrais se faire!

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
23 novembre 2001 à 21:03:16

C´est pas un bleem les site fais avec des logiciels, y suffit de faire un interface en PHP avec mise à jour online, un peu comme un forum.

Shiney est entrain d´en faire avec un masque interchangable et des news online un peu comme le forum. Si tu as déjà été MOD d´un forum c´est pas plus compliquer.

thom1
thom1
Niveau 10
23 novembre 2001 à 21:05:41

non jamais.....Mais pour moin de compliquation je prefere le HTML sur les site hebergement.. ..Enfin si sa te pose un probleme.....Mais je tiens a precisez que j´ai un imac et non un PC!Donc mes logiciels ne sont pas les meme...

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
23 novembre 2001 à 21:13:36

un simple wordpad suffit en PHP lol
demande à Shiney il a fait un super masque y a un bout de temps en jpeg tu peux facilement l´intégrer, même avec frontpage c´est tout dire.

En plus pour Imac y a des émulateurs Pc Win.

thom1
thom1
Niveau 10
24 novembre 2001 à 18:55:26

ouais tu as surement raison mais je ne voudrais pas me compliquer tu comprend...Surtout que je n´y conné pratiquement rien sur ces trucs(commen faire des liens,les mettre en page web,les transferer sur le site,...)!tu comprend?Qu´est-ce t´en pense?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
24 novembre 2001 à 23:36:52

Moi j´utilise Front Page et Adobe Photo Shop!

shiney
shiney
Niveau 8
25 novembre 2001 à 17:16:45

maddogt, m´as dit que tu voullais faire un site de forum et chat, j´ai justement un server dédier pour le forum et le chat et j´ai de bon design php cgi en cours je suis sur qu´il y a moyen de faire une sorte de coopérative en parrallèle ton futur site et le miens, je m´occupe de l´hébergement et tu t´occupe de la modération forum et chat avec des aides de jeux online qu´est ce que tu en dis.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
25 novembre 2001 à 17:18:23

shiney

dsl pour tout à l´heure! veux-tu qu´on se reprenne?

thom1
thom1
Niveau 10
25 novembre 2001 à 17:19:05

Sa peut m´etre tres interraissant mais faudrais aller sur un chat ou ici mais faut parler du fonctionnement plus precisement non?

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
29 novembre 2001 à 18:58:24

Salut thom1
Cath photoshop???Wahou quel version quelles plugins allez balance tout stp stp stp!!!
Thom1
Shiney quel est ton editeur php(notepad?)
Thom j´ai besoin d´une repone rapide pour le livre d´or (interface graphique)parcque je peux pas allez plus loin la base mysql est prete les fichiers sont prets les tests sont finis bref plus que l´interface
Thom oublie que wanadoo offre dreamweaver 2 en francais et en temps illimité ezt il devrait marcher sur mac
Shiney peut tu m´envoyer ton masque et plus d´infos dessus et avec quoi l´as tu realisé
cath:veux tu xenofex et eye candy pour ton photoshop(compatible avec 5.0 minimum normalement )
Toujours cath:ta version photoshop est elle VRAIMENT complete?Si il te manque des trucs dis le moi!(email)
Ok ca roule
Ps:thom1 va sur free il y a un programmes ftp pour mac
Allez @+
Et surtout reponderz moi tous(je prefere par mail mais attendez pas de reponse avant samedi vers 15h)
Salut a tous

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
29 novembre 2001 à 18:59:35

pardon thom je voulais dire n´oublie PAS que wanadoo offre etc...
@+

thom1
thom1
Niveau 10
29 novembre 2001 à 19:05:46

Tiens reelpoke! mon ami(lol)Sa va?Bon je vais aller faire un tour sur free mais je te previens je n´y connais pratiquement rien a+

thom1
thom1
Niveau 10
29 novembre 2001 à 19:06:44

heu...escuse l´interface graphiaque?

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
29 novembre 2001 à 19:31:21

interface graphique desolé

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
29 novembre 2001 à 19:37:15

Reelpoke faudra attendre un moment que shiney soit de retour et aille mieux.

Pour ce qui est du php, il a pas dit qu´il employait notepad il a dit qu´il y avait moyen avec notepad nuance lol

thom1
thom1
Niveau 10
29 novembre 2001 à 19:50:39

Reelpoke tu viendra plus souvent maintenant?

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
29 novembre 2001 à 19:55:03

desolé thom mais tu sais bien que je n´ai le droit d´utiliser mon ordinateur que le weekend et le mercredi sauf qu´aujourd´hui ma mere m´a dit que je pouvais
Pour matdogt:shiney n´est pas là?Desolé je ne savais pas je viens d´arriver sur le forum je suis un "newbies" lol
Bon sinon si tu le revois pourais lui demander pour moi merci d´avance
@+ tous le monde

thom1
thom1
Niveau 10
29 novembre 2001 à 19:58:39

Reelpoke sa va etre dur pour madog car shiney est a l´hosto!

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
29 novembre 2001 à 20:04:16

ohoh je suis vr

La vidéo du moment