CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour le sujet de la semaine!

thom1
thom1
Niveau 10
23 novembre 2001 à 21:01:14

Cela fais donc 9-5!!!!Yooo entrainement main 9 et pour l´ar 5...................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2001 à 21:01:49

Puissance Cachée n´est pas de la triche, si vous voulez pas vous en servir vous serez dans la merde....

un conseil, si le mec sort voltali ou raikou, envoyé pas tyranocif, il se ferait demonter en 2 seconde à cause de PC glace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2001 à 21:16:59

C pas la FAQ (foire aux question) mais FAC(ulté)....grrr

Puissance cachée est un attaque tres tres speciale, elle est de n´importe quel type sauf normale.
Son type depend du DV des pokemons, donc il faut savoir calculer les dv pour connaitre le type...mais ya plus simple..tu prend evoli, tu lui appred puissance cachée et t´affonte des pokemon sauvage; si elle est efficace contre herbe et roche ya des chances pour que ce soit PC glace.

Avec l´AR, tu peux changer les DV(triche mais pas interdites en championnat puisque meme un pokemon avec les DV=15 partout est possible mais rare 1 chance sur 6millions)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2001 à 21:20:09

il ne FAUT PAS l´Ar POUR PC.......l´ar facilite la vie mais sans AR on peut avoir PC du type qu´on veut à condition de faire comme moi...choper 20 fois le meme pokemon et faire des tests

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
23 novembre 2001 à 21:27:28

Fami comment tu fais pour avoir avec par exemple un pokémon de type feu avec un PC glace sans employer l´AR c´est pas possible, et pourtant je connais quelqu´un que je n´aime pas mais dont je ne dirais pas le nom pour ne pas relancer la polémique qu´il là. :op

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2001 à 21:30:10

oui mais j´ai vu que les pp était puissant en attaque, mais nul en def , vit, ...
Donc si j´ai bien comprit c´est pour booster l´attaque et ce prendre une gammel dés que l´on est toucher, c´est con comme truc.
C´est cela ou j´ai tous faux.

??? tous faux......ca ne touche pas les "pp" uniquement les DV mais c a peine perceptible....

mewtwo avec DV=15 partout aura PC demon et ses stats sont:
pv 415
att 318
def 278
attspe 406
defspe 278
vit 358

si on fait le code puissance cachee combat et en evoluant au niveau 100 il aura pour stats:
pv 391 (415 - 24)
att 312 (318 - 6)
def 272 (278 - 6)
attspe 406
defspe 278
vit 358

c baisse un peu les stats mais avec pc combat, il peu tuer les demons facilement...

Pc est pour se defendre et surprendre l´adversaire, ce qui est tres important en championnat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2001 à 21:31:20

Avoir PC glace sur un pokemon feu est possible... moi j´ai pc eau sur un pokemon electrique....

tout depend des DV et je l´ai eu sans AR

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
23 novembre 2001 à 21:35:37

tu as un Q d´enfer ou tu joues 36h/24 ???
n´empeche si les pokémon feu commence à battre les pokemon eau si facilement y a plus de régle établie marre moi comment je fais pour mon PBS. pffff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2001 à 21:35:47

Y´en a qui ont pas compris, mais LES DV NE DETERMINE PAS LE TYPE DU POKEMON MAIS LE TYPE DE L´ATTAQUE PC

entei sera toujours feu mais avec 7 13 15 15 comme dv mais l´attaque puissance caché sera glace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2001 à 21:38:26

non, j´ai eu le jeu le jour la sortie 04 avril je crois et depuis j´en suis à 500h de jeu....j´ai du temps libre.

Et tu n´enfreint pas les regles, le jeu est tres tres complexe, j´ai encore 20 pages environ pour ma FAC avec des formules et des trucs que vous savez pas......surtout sur la reproduction avec le temps à attandre pour que l´oeuf apparaissent qui varie suivant le pokemon et le dresseur,...

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
23 novembre 2001 à 21:39:10

Donc j´ai bien comprit, un pokémon de type feu avec un PC plante face à un pokémon eau, il attaque avec PC et il le latte facile, donc y a plus de règle établie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2001 à 21:42:11

ya les regles, pc est valable et autorisé mais elle n´a qu´une puissance de 70 au max sinon c inferieur..

mon raikou avec PC glace ne craint plus les pokemon roche donc l´autre devra envoyer un autre type qui ne crains ni l´electricité et la glace, le jeu devient beaucoup plus dure et plus interressant

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
23 novembre 2001 à 21:59:42

oui on peut voir cela comme cela dommage que l´on ne sait pas voir qui l´emplois un PC graçe à un code AR et celui sans. Parce qu´alors c´est simple je peux booster toute mon équipe avec PC du type du pokémon est faible et je gagne à tous les coups. C´est peut être pas de la triche mais gagner en employant des methodes pareil, je trouve pas cela très honnête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2001 à 22:03:16

T´en fais pas ca aide pas beaucoup, car tout les bons joueurs savent s´en servir mais aussi la contrer.....

le niveau de joueurs Us et Jap est 100 fois meilleurs qu´ici et en championnat l´important c de gagner pas de terminer 2ème.... le truc pas conseille c les OHKO (abime, empal´korn, guillotine) mais tout le reste c bon...requiem, prelevement destin, pc, whirlwind,hurlement, picots,....

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
23 novembre 2001 à 22:08:30

la je suis d´accord avec toi, pas de OHKO parce que pour l´employer convenablement il faut la altérer la vitesse c´est primordiale, et puis un bête pokémon de type Vol et basta.

Bon je vous laisse je me tire. Bonne soirée.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
23 novembre 2001 à 22:12:06

Pour mickael157

combine le code pour combattre un pokémon du niveau voullut et celui qui permet de mettre les hp du pokémon ennemi à 1 et tu gagnes tous tes niveau tranquillement avec des stats max.

J´ai dit que je n´aimais pas l´AR, j´ai pas dits que je savais pas m´en servir. lol

thom1
thom1
Niveau 10
24 novembre 2001 à 18:50:35

!!!!10-5!!!!entrainement a main 10 l´ar 5!!!!PLUS QUE 24H POUR LEs DERNIERs votes!

thom1
thom1
Niveau 10
25 novembre 2001 à 17:04:02

ATTENTION!ATTENTION!FIN DES VOTES SE SOIR A 17H PILE!PLUS QUE QUELQUES MINUTES SONT A VOTRE DISPOSITION POUR POUVOIR VOTER!

La vidéo du moment