Quelques personnes et moi avont décider de faire un grand tournoi PBS, pour savoir qui est le meilleur forum d´ici. Ce tournoi ce déroulera sur le site de Shiney. Les 32 premières personnes qui se présentes (si il y a 32 personnes) seront acceptés dans ce tournoi. Il y aura 8 poules de 4 les 2 meilleurs de chaque s´affronterons pour les huitièmes de finales etc...
Le réglement:Il faut battre l´équipe adverse. 6 pokemons chaqu´uns. Pas de limites de temps. Si vous ne vous présentez pas à l´heure de votre match=match perdu pour vous. Inderdictions d´utilider:
-Mewtwo
-Mew
-Ho-Ho
-Lugia
-Célébi
Pas plus d´un pokémon légendaire par équipe. C´est pour évitez les équipes du genre:Artikodin, Raïkou, Sulfura etc.
Inscription:âge, moment où vous êtes sur le net et bien sur team. Je donne l´exemple:
15 ans, tous les jours à partir de 18 heures.
team:
Mackogneur
Démolosse
Noctali
Ursaring
Raïkou
Aquali
p.s:Si vous voulez vous pouvez donnez vos attaques mais ce n´est pas obligatoire...
p.s2:Un prix magnifique pour le gagnant(je bataille sévère pour l´obtenir mais normalement c´est bon...ça va être une bonne surprise mais je vous dis pas ce que c´est) Voilà venez nombreux et...BONNE CHANCE à tous !!!!!!!