C´est un concours que j´ai inventer il ya LONNNNNtemps!et qui j´aimerais foctionne a nouveau car le seul probleme c´est les combats!Si nous avions la possibiliter de prendre un portable pour jouer se serais plus simple mais bon!Mon concours s´appelle donc LMDPC:
Ligue des Meilleurs Dresseurs Pokemon par Concours!
Déroulement(si possible...):
Si il y a ,admettons 36 joueurs,il y aura donc 6 Groupe de 6 dresseurs!Six dresseurs qui s´afronterons(rais) dans un championnat d´eliminatoire C a dire que si vous perdez le premier match vous avez PERDU!....donc les 6 gagnants des 6 poule de championnat eliminatoire s´afronterons dans un autre championnat d´éliminatoire FINAL!se qui donnera lieu a la grande finale!Le gagnant remporterais un mew,un selebi brillant,et un mewtwo avec le cerificat LMDPC et l´honneur!!!
Biensure se concours reste encore une hypothese mais si qq a une idée pour réussir le concours je vous aytent pour vos remarques,questions,....je me suis peut-etre mal expliquer alors n´hesiter pas a poser des questions si besoin!et si sa peut marcher dite moi vos equipes pkmn!
Voila!