CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui dit que c'est tricher

[m]
[m]
Niveau 7
10 novembre 2001 à 00:21:11

Qu´est-ce que tu veut dires par les mêttre au niveau cent ? Sans le AR moi je dit que non car c´est un vrais entraînement si non oui c´est tricher mais moi je l´utilise seulement pour avoir mew et celebi et aussi mewtwo car le n´est pas le trensfer parck et en plus je ne connait personne avec qui échanger de pokémon !

shiney
shiney
Niveau 8
10 novembre 2001 à 18:04:48

Combattre N´importe Quels Pokémon :
01??EDD085.

Evoli 85.
Aquali 86.
Voltali 87.
Pyroli 88.

Mentali C4.
Noctali C5.

[m]
[m]
Niveau 7
10 novembre 2001 à 21:17:27

Il faudrait que je face un vote de ceux qui dit que c´est tricher et d´autre qiu dise le contrair.
En passant est-ce qu´il y aurait quelqu´un qui pourait me dire qu´est-ce que sais des pokémons shiney car je n´en est jamais entendu parler !!!

shiney
shiney
Niveau 8
10 novembre 2001 à 22:04:42

Un shiney c´est un pokémon dont la couleur n´est pas la même que celle normal exemple au lac colère le leviator rouge c´est un shiney et c´est stats sont plus élevée ils apparaisent rarement.

shiney
shiney
Niveau 8
10 novembre 2001 à 22:06:02

[m] si tu a le temps regarde les message d´aujourd´huis si c´est pas malheureux y de quoi se taper la tête contre les murs des conneries pareil.

shiney
shiney
Niveau 8
10 novembre 2001 à 23:04:42

cath_la_vraie est de retou OUF ...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 novembre 2001 à 23:59:30

ouais je suis là!! hehe

[m]
[m]
Niveau 7
11 novembre 2001 à 01:41:07

ENFIN !!!! Je suis très heureuse de voir que tu es revenu car c´est vraiment le bordelle ici avec ce red8 qui n´arrête pas de faire chier le peuple il va faloir que tu face le ménage de ce forum parce que ça pue vraiment la merde ici et je le pense vraiment.

[m]
[m]
Niveau 7
11 novembre 2001 à 18:40:21

SÉGAGE JE NE VEUT PAS DE TOI SUR MON FORUM!!! BLABLAMAN SI T´EST POUR FAIRE DES CONERIES.

[m]
[m]
Niveau 7
11 novembre 2001 à 19:11:05

Je n´est pas écrit ça pour qu´il n´y est plus personne sur mon forum mais c´est juste que je veut seulement parler de Pokémon je ne veut pas de coneri comme BLABLAMAN avec c´est maudis BLABLA.

[m]
[m]
Niveau 7
11 novembre 2001 à 19:14:33

Moi je les veut pour la version crystal même si je sui sur pokémon or si quelqu´Un les a car moi il ne fonctionne pas et c´est des codes pour avoir mew et celebi et aussi charmander c´est parceque je n´est pas le transfer parck.

shiney
shiney
Niveau 8
11 novembre 2001 à 20:36:32

Slt [m], je ne viendrais plus ici pendant un bout de temps en espèrant que lorsque je reviendrais les choses irons mieux, parce que c´est vraiment n´importe quoi ce forum. Si tu vois cath dits lui d´être sans pitier et d´employer les grands moyen y a que la force qu´ils comprennent ces chieurs.

Ciao

[m]
[m]
Niveau 7
12 novembre 2001 à 04:01:00

Il y à dremsa qui à demander à quoi servent les 26 zarbis mais moi je voudrais savoir comment on fait pour les attraper quand on est entrer dans le trous. Merci...

shiney
shiney
Niveau 8
12 novembre 2001 à 10:34:05

On les attrapes comme les autres y apparaisent et hop combat et pokeball.

Dans la version Or & Argent y servent à rien sauf à remplir le zarbidex et d´avoir toutes la collection.

Dans la version Crystal, si tu les a tous tu as droit à une explication dans l´histoire sur le secret des Zarbis, je dis pas laquelle pour pas dévoiller la trame de l´histoire de Crystal.

[m]
[m]
Niveau 7
12 novembre 2001 à 11:22:47

C´est bizard parce que je n´arrête pas de me promener et il ne se passe rien est-ce qui faut tomber dans une autre salle ou bien c´est un bug ???

shiney
shiney
Niveau 8
12 novembre 2001 à 11:48:22

Tu n´en a attraper aucun ou alors après en avoir attraper un tu n´en a plus d´autre qui apparait.

Je crois que tu joues sur la version Argent en Angl, si c´est sur Game Boy je ne pense pas que cela soit un bug, si c´est sur émulateur c´est peut être que ta roms n´est pas bien émulée ?

Autrement continue l´aventure tu peux revenir plus tard les capturés et si cela ne marche tjrs pas emploies le code AR pour capturer les Zarbis.

shiney
shiney
Niveau 8
12 novembre 2001 à 11:50:27

Je vais faire mon propre site Pokémon avec forum et tous et tous, mais cela va me prendre du temps donc c´est possible que je ne sois plus si souvent là, mais j´éssayerai de passer au moins une ou deux fois par jours. Ciao

[m]
[m]
Niveau 7
12 novembre 2001 à 16:23:08

Merci shiney de me rende visite et j´espère avoir plus de monde sur mon forum car je trouve qu´il n´y a pas personne qui vien me voire pour gaser de pokémon.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
12 novembre 2001 à 16:24:29

salut je suis là!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
12 novembre 2001 à 16:25:34

voilà, cette page est nettoyée!

La vidéo du moment