CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui dit que c'est tricher

[m]
[m]
Niveau 7
08 novembre 2001 à 20:44:58

C´est pas grave je suis très heureuse de voir que vous m´aimer bien car moi je dit que si il y aurait plus de sérieux sur ce forum je suis sur que ça marcherait fort vous ête d´accore avec moi ????
Et j´espère que catch va réussir à s´en sortir. Bonne chanse catch.
Et en passant au début je venais mais j´avait arrêter car je trouvait que ça n´avait pas de but car c´était toujours des connerie et je voix que ça n´a pas changer alors je veux le sauver en faisant mon possible tout comme vous tous qui êtes du même avis que moi.

[m]
[m]
Niveau 7
08 novembre 2001 à 21:41:37

IL n´y a pas eu beaucoup de personne qui est venue sur mon forum aujourd´hui mais j´espère avoir plus de visite demain... Mais je suis toujours là.

shiney
shiney
Niveau 8
08 novembre 2001 à 21:55:11

tant qu´il y aura des gars comme RED8 y faudra ce battre pour que la paix règne sur ce forum.

Et je crois qu´on ne sera pas de trop pour faire régner l´ordre, j´ai dits l´ordre et pas la discipline, car un forum trop discipliner est un forum mort sans vie.

[m]
[m]
Niveau 7
08 novembre 2001 à 22:05:56

Tu as raison et un forum c´est fait pour donner des informations ou connaître du nouveau monde et de j´aser de toute sorte de chose non pas faire des coneries comme certain qu´on connaît.

shiney
shiney
Niveau 8
08 novembre 2001 à 22:14:39

Bon je vous laisse, j´ai aussi une vie privée en dehors du forum. On s´impatiente, on me reclame, on m´attends.

tchao tous le monde.

[m]
[m]
Niveau 7
09 novembre 2001 à 07:02:17

Je suis en train de me promener sur les forums pokémons et si ça continue comme ça on va tous perdre le forum dire que j´ai enfin trouver un forum qui m´intéresse il me semble que ce n´est pas le temps de le perdre. Le mieux à faire c´est vraiment de faire ce que shiney a dit ça serait de tout effacer et de recommencer à zéro car moi j´aime ce forum pokémon car je suis en train de me faire des amis qui aime vraiment la même chose que moi alors sauvons le forum et catch en me promenant sur le forum argent je me suis apperçus que tu étais là à moins que ce n´était pas toi mais ça j´en suis sur je ne me trompe pas vient sur ton forum il y en a qui on besoin de toi. S.V.P.

[m]
[m]
Niveau 7
09 novembre 2001 à 09:18:05

Qui voudrait que je m´associe avec catch ? Si elle veut... :)

shiney
shiney
Niveau 8
09 novembre 2001 à 09:20:59

Bonne idée

shiney
shiney
Niveau 8
09 novembre 2001 à 09:22:16

Moi j´accepte toutes les idées du moment que le forum redevient bien et que les chieurs soient tenu en laisse. grrrr RED8

[m]
[m]
Niveau 7
09 novembre 2001 à 09:25:30

Tu as raison et j´espère qu´elle aceptera car elle vie au québec comme moi et elle est sûrement mineur alor à l´eure que vous êtes la elle, elle est sûrement coucher. Alor si elle dit oui moi ça me va.

[m]
[m]
Niveau 7
09 novembre 2001 à 09:28:22

En plus je suis en train de traduir le livre d´astuce pokémon or et argent car comme ça je serait plus en mesur d´aider le plus de monde possible et les autre versions viendrons plus tard car c´est très lon de traduir tout ça mais j´aime ça !

shiney
shiney
Niveau 8
09 novembre 2001 à 09:31:03

tu le traduit du fr à l´angl ou l´inverse parce que si c´est en fr que tu le veux je crois que MadDogT m´a dis qu´il était déjà traduit quelque part sur un site.

[m]
[m]
Niveau 7
09 novembre 2001 à 09:40:25

Le livre est anglais et je le traduit en français et si il dit vraiment qu´il y a un site qui la traduit en français pourquoi tout le monde pose des questions sur les vresions pokémons.
Et si il parle du site http://www.pokémon.fr/ oui c´est vrais qu´il y a une traduction mais je n´aime pas comment il explique tout ça. Remarque que c´est peut être moi qui est difficil.

shiney
shiney
Niveau 8
09 novembre 2001 à 11:29:46

Je ne sais plus sur quel site il l´a vu, demande le lui.

Pour mes pseudos y a :

Shiney pour tous les forums Pokémon
ORoarck pour les jeux du style Baldur´s Gate
DevilDragoon pour les RPG
NomadSoul pour les jeux Gore
LSD_Log666 pour CS

Je crois pas que j´en ai oublier enfin je crois ...

Bon je vais manger et puis je planche sur un truc qui pourrait servir au forum à la longue mais va falloir le temps. ciao

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
09 novembre 2001 à 16:54:13

Il me semble que c´étais sur nintendo benelux y avait un lien pour le site d´un fan ou un truc du genre.

[m]
[m]
Niveau 7
09 novembre 2001 à 19:28:37

merci c´est noté.

[m]
[m]
Niveau 7
09 novembre 2001 à 19:48:35

vous ne venez plus sur mon forum??? c´est domage car moi j´aime avoir de la compagni.

[m]
[m]
Niveau 7
09 novembre 2001 à 20:10:54

CE forum est vraiment mort !!!!!!!

[m]
[m]
Niveau 7
09 novembre 2001 à 23:26:13

C´est juste pour vous dire que je ne sais pas si je vais avoir le temps de venir sur le forum mais peut être plus tard que dabitude mais ça ne vous empêche pas de venir me parler dos vos opignions sur mon forum qui dit que c´est tricher d´avoir mew ou celebi avec le AR @+

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
10 novembre 2001 à 00:11:52

Avoir mew et celebi avec l´AR c´est pas triché mais les mettres au niveau 100 sa oui
@+

La vidéo du moment