CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui dit que c'est tricher

[m]
[m]
Niveau 7
08 décembre 2001 à 19:33:25

Oui je l´est bien reçus mais pas sur mon ordi ! Je l´est reçus sur l´ordi demon chum et oui on a deux ordi un qui va nous l´âcher bientôt acause que la carte vidéo est fini ! Et le mien est neuf mais il bug tout le temps c´est ça windows me !

[m]
[m]
Niveau 7
08 décembre 2001 à 23:34:57

Je sais ce que je vais dire ne conserne pas les pokémons mais je suis tellement exaspérer que je dois en parler.

Mercredi je suis aller chercher un cockatiel/callopsittes et j´en est deux autres!!!
Et je suis aller la retourner à l´animalerie car si il ne mangait pas ici je devais le rapporter car si non il pourrait mourir !
Et je suis aller la porter aujourd´hui et quand je suis aller la chercher le premier jour elle pesait 110 grammes et quand je suis aller la pesser hier elle pessait 96 grammes et aujourd´hui elle pesait 90 grammes !

Et aussi tôt entrer dans sa cage à l´animalerie elle c´est toute suite mise à manger !
J,ai l´impression que c´est à cause de mon mâle qui l´a stresser comme ça et quand elle va revenir à la maison va t´elle encore perdre du pois ?

Si vous saviez comme je suis décourager !
J´ai écrit ça pour savoir ce que vous en pensez.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 décembre 2001 à 00:29:04

AUCUNE idée! mais comme j´ai des chats et que je suis une "experte" en cela, je ne peux te dire à 100\% sûre, mais si tu me disais leur âge (aux trois, en précisant qui a quoi) je crois savoir le prob...

[m]
[m]
Niveau 7
09 décembre 2001 à 15:10:07

Polly va avoir un an au mois de janvier, Annie je ne sais pas exactement mais elle a environ 5 ans et Lolita va avoir 3 mois le 20 janvier. Mais Polly lui il est comme amoureux d´elle et à aissayer de .... tu vois ce que je veut dire... et elle, elle a sûrement eu peur et ça la stresser mais je ne sais pas ???

[m]
[m]
Niveau 7
09 décembre 2001 à 15:23:53

qu´est-ce que tu veus dire plus mon truc !!??

DeadWalk
DeadWalk
Niveau 2
09 décembre 2001 à 15:35:07

Je suis bien d´accord avec ton raisonnement mais je vois pas pourquoi elle serait stressée du faite de l´attention d´un male quelque soit sont age, lol à 3mois c´est suffisant chez les chattes.

shiney
shiney
Niveau 8
09 décembre 2001 à 15:51:16

lol [m] @+

[m]
[m]
Niveau 7
09 décembre 2001 à 19:45:30

Je ne sais pas si je vais pouvoir être sur ce forum souvent car j´ai de la visite chez moi et elle me dérenge !!!
Elle est là pour au moins deux semaines c´est l´ex blonde de mon chum HIIIIIIIIIIII !!!!!!!! :(

[m]
[m]
Niveau 7
09 décembre 2001 à 19:47:25

Oui mais les oiseaux ce n´est pas la même chose que les chiens ou les chats car les oiseaux commence à s´acoupler seulement vers 18 mois pas avant.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 décembre 2001 à 22:31:38

en tk, j´ai rien compris à ton truc, mais si elle est stressée comme tu dis, ça se peut car après tout, c un nouveau milieu mais sinon, c parce que tes autres cokcatiels ne l´acceptent pas.

comme les chats, il faut qu´il se soit "rencontrés" étant chatons, sinon... mais moi les miens sont frère et soeur lol, en plus la fille est tout le temps après le mien, sauf qu´il la rejette haha c trop drôle (c méchant...)

écoute pas empiflor, c une conne qui adore m´embêter, maintenant elle est sur ma liste noire avec blablaman, darkmort, jmarc et bien sûr, reunificateur!

[m]
[m]
Niveau 7
10 décembre 2001 à 00:33:23

wow! ça n´en fait du mondes regeter !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 décembre 2001 à 02:07:57

mais qu´est-ce qu´elle fout l´ex-blonde à ton chum chez toi???

regeter??

[m]
[m]
Niveau 7
10 décembre 2001 à 13:11:40

Parce qu´elle reste à coaticook et ou elle travaillait elle à été slaquer et elle c´est trouver une job à sherbrooke et vue qu´elle à déjàs commencer à travailler la semaine passer il fallait qu´elle se trouve un logement à sherbrooke pour ne pas voyager d´une ville à l´autre et vue qu´elle à demander à tout le monde de sherbrooke si elle pouvait être éberger ils ont tous reffuser ! C´est tu vrais ? Je ne suis pas sur mais elle à dit aussi qu´elle c´est chicaner avec son père et là il est tellement frustrer qu´il ne veut plus la voir! Mais moi je n´y crois rien.

Elle nous paye penssion le temps qu´elle se trouve un loyer mais nous l´intimiter pendant ce temps là on en a plus. Et puis pour être honnaitre j´ai vraiment hâte qu´elle parte car pour moi je la déteste. C´est normal c´est L´EX DE MON CHUM GGGGRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!

[m]
[m]
Niveau 7
10 décembre 2001 à 18:37:18

cath je suis aller sur ton site et il y a des photos qui n´apparait pas !!! dans ta mise à jour du 9.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 décembre 2001 à 23:39:11

ah bon je vais aller voir!, mais pourtant, je viens d´y aller tout à l´heure et tout fonctionnait à merveille!

je te comprends!!!!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 décembre 2001 à 23:41:47

ah oui, tu as bien raison

fuck! lol dsl pour le gros mot ^-^

mais bon, au moins je crois savoir le prob, ouais je l´ai trouvé, mais je ne pourrai pas arranger le problèm avant lundi soir car je suis chez ma mère...

merci de m´avoir signalé le prob!

@+

shiney
shiney
Niveau 8
11 décembre 2001 à 11:34:12

lol dire que empiflor disait que c´était un message coder lol il avait quand même de l´ésprit ce petit ...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
11 décembre 2001 à 17:49:00

ouais c quoi l´histoire du message codé?

lolman2: non tu vas le trouver trop poche :P

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
11 décembre 2001 à 17:50:00

moi je lui conseille MadDogT mais c mon avis... (attention, ceci ne dit pas que je n´aime pas master_PKMN, au contraire, mais je ne le connais presque pas...)

[m]
[m]
Niveau 7
11 décembre 2001 à 23:30:20

Je crois que je vais prendre MadDog si il veut bien car premièrement il à mon àge et deusièmement lui il n´a pas été voir ailleur comme Master_PKMN à fait l´autre jour c´est sur que je pense à shiney mais il ne me l´a pas demander car lui je trouve que c´est un vrai dresseur de pokémon ! Mais je ne suis pas difficile alors ça va être à eux de choisir et pis pour Master_PKMN qu´il ne se demande pas pourquoi il se fait toujours plaquer par les filles c´est parce qu´il n´est même pas fidèle !

La vidéo du moment