CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui dit que c'est tricher

shiney
shiney
Niveau 8
24 novembre 2001 à 09:52:28

Germimi, oui j´ai entendu une rumeur de ce genre sur un autre forum comme quoi il y avait des pokémon de coulleur spéciale autre que les shiney, mais j´en ai pas encore vu. y parait qu´il y a un noctali à tache rouge et peut être d´autre pokémon spéciale.

Mais c´est une rumeur non confirmée.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
24 novembre 2001 à 16:35:28

bon voila j´ai promis de vous tenir au courant, j´ai mis le temps mais j´ai déjà un flagadoss avec l´attaque berceuse en l´accouplant avec un rondoudou.

D´après Fami, berceuse n´était pas une attaque pouvant s´apprendre par accouplement, ben moi j´y suis arriver. Maintenant je croise deux flagadoss pour pouvoir voir avoir l´attaque chez un mâle et essayer de la refiler à un evoli femmelle comme j´avais dits hier.

De vrai pas y avoir de problème avec l´évoli du que ca marche avec le flagadoss. J´attends des nouvelles de Shiney et de lolMAN2 qui éssaye la même technique.

Si j´ai fini avant demain midi, je retente le tous sur émulateur pour faire des captures d´écran et prouver mes dires parce que je sens déjà l´embrouille avec megamewtwo ou même Fami. (je sais pas pourquoi, ces champions sont tjrs à suspecter les autres de mentir qu´en ils sont surpasser. lol)

Master_PKMN
Master_PKMN
Niveau 4
24 novembre 2001 à 16:57:52

Bien jouer dogt c´est toi le meilleur.

[m]
[m]
Niveau 7
24 novembre 2001 à 18:00:22

Je suis entièrement d´accord avec toi MadDogT.

shiney
shiney
Niveau 8
24 novembre 2001 à 22:18:07

Et de deux dogt, j´ai mis plus longtemps que toi, mais j´ai reussi (faut dire que j´ai dormit jusque 13h) lol J´ai un flagadoss male avec berceuse, j´ai plus cas le croiser avec un evoli femelle et espérer qu´elle apprend berceuse. Oublie pas que demain à 11h00 tu dois t´occuper des n00bs à CS.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
25 novembre 2001 à 01:12:16

Madogt

comment tu fais pour avoir des captures d´écran avec un émulateur?? car moi j´en ai un, et un vrai GBC ainsi qu´un ar, donc je peux en prendre, mais si on peut avec un émulateur, ce serait encore mieux pour avec les jeux que je n´ai pas dans "la vraie vie"!!!

[m]
[m]
Niveau 7
25 novembre 2001 à 01:50:30

Ca fait du bien de voir qu´il y a du monde qui son sur mon forum merci shiney car comme ça je suis sur de pouvoir apprendre plus de chose car faire le tour des forums c´est très long !

Si quelqu´un peut me répondre...
A quoi ça saire d´avoir les pokémons shineys ? Car j´ai vue un nosferadti vert et je ne voix vraiment pas l´utiliter ou à moins qu´il sois plus fort que les originaux.(je ne sais pas si j´ai bien écrit le nom du pokémon correctement mais en espérent que vous serez capable de comprendre de quel pokémon je parle lol.

shiney
shiney
Niveau 8
25 novembre 2001 à 14:04:17

J´ai mon evoli avec berceuse sans ar graçe à l´accouplement et lolMAN2, là avec un flagadoss.
Maddogt à pris du retard car il a une LAN Party à CS ou il doit caotcher des futurs menbres du clan [Hell] y m´a dits qu´il essayerai de passer fin de journée.

Pour Cath, tu joues avec un émulateur, tu place la souris dans la fenêtre mais pas sur l´image et tu fais un ALT + Print Screen puis tu vas dans n´importe quel éditeur d´image et tu fais coller.
Simple et éfficace (petit truc sauve en jpeg et pas en gif).

La marche à suivre pour l´accouplement est simple, un flagadoss femelle avec un rondoudou male qui apprend à sa projéniture l´attaque berceuse, ensuite entre 2 flagadoss pour avoir un flagadoss male avec l´attaque berceuse, puis un evoli femelle avec le flagadoss male avec l´attaque berceuse, donne un evoli avec berceuse, long mais gràce à cela noctali qui apprends devoreve peut être quasiment invincible.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
25 novembre 2001 à 14:38:38

(m)

quoi et tu l´as pas capturé??

c pour le mérite, moi dès que j´ai vu un tangela (saquedeneu) j´ai lancé ma masterball...

[m]
[m]
Niveau 7
25 novembre 2001 à 18:47:54

Non mais si je me souvient bien j´ai réussi à attraper un nidoran mais le sexe je n´est pas remarquer mais je n´est pas vue de différence de couleur seulement les étoiles qui sont apparu mais celui la je les capturer avec seulement une poké ball !

[m]
[m]
Niveau 7
27 novembre 2001 à 00:25:33

Tien donc il ne se passe plus rien sur mon forum !

[m]
[m]
Niveau 7
27 novembre 2001 à 14:19:26

Et bein il y a plien de vie sur le forum mais pas de visite ici ??? Aller, aller je voudrait avoir des nouvelles de l´évolution des combats pokémons svp... Moi ça m´intéresse !

[m]
[m]
Niveau 7
28 novembre 2001 à 09:56:35

Bon rétablicement shiney !

En espérent que tu le lise à ton retour !

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
28 novembre 2001 à 10:27:59

J´abandonne le PBS, j´en ai marre de me casser la tête sur des formules, si quelqu´un est intéresser et veut continuer vous gener pas dites le et arrangez vous avec Shiney dés son retour.

Moi je me consacre à CS le temps qu´il soit à nouveau parmis nous.

[m]
[m]
Niveau 7
28 novembre 2001 à 14:48:23

C´est quoi ça ???????

[m]
[m]
Niveau 7
28 novembre 2001 à 15:05:03

Si t´est pas content va voir ailleur O.K.!!!!!

[m]
[m]
Niveau 7
29 novembre 2001 à 07:48:30

Merci cath d´avoir effacer ça il y en a qui se pense drôle quand il ne le sont pas.

[m]
[m]
Niveau 7
29 novembre 2001 à 09:01:31

Haye cath c´est pour quand la prochaine édition du journal ? Je sais que tu es très occupé et que c´est difficile de trouver des scoops mais j´aime beaucoup lire ton journal il est super continue comme ça.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
29 novembre 2001 à 19:24:50

Vraiment mort là, aller [m] faut remettre de l´ambiance sur ce poste je sais pas moi organise un concours sur le code AR le plus intérressant. lol

[m]
[m]
Niveau 7
30 novembre 2001 à 11:03:54

Moi ce que je voudrais savoir surtout c´est que pour vous la quel est la meilleur équipe avec leur attaques et leur niveau car je ne sais jamais quel équipe former et surtout avec quel attaque est la plus forte sur chaque pokémon.

Alore donner moi votre avis.

Aussi moi je ne connais pas beaucoup les pokémons shineys et quel son leur utiliter !

Et aussi qui a tout les pokémons shyney (sns le Ar) ou les quels qu´ils ont.

Alors j´attend vos réponses et je prend toutes les critiques.

La vidéo du moment