CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui dit que c'est tricher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2001 à 14:38:16

Sur mon site, il y a une FAC POKEMON, c comme un ecole et il y a plein de cours de strategies.
Je fais mes cours a partir de site Us ou Japonais et j´ai beau regarder tout....EVOLI N´APPREND PAS BERCEUSE PAR REPRODUCTION AVEC QUI QUE CE SOIT... ET INSECATEUR NE PEUT PAS AVOIR SOIN NON PLUS....

Faudrait un peu lacher pokelord qui ne sait pas tout et voir les autres sites...vous en saurez deja plus sur la strategie et sur l´endroit où s´entraine megamewtwo et les autres champions..

Freelunch>>> L´A.R sert pour tout les jeux game-boy, game-boy color alors m´etonnerait que ca lui serve juste pour mew et celebi...

[m]
[m]
Niveau 7
23 novembre 2001 à 15:11:23

oui ,oui je sais mais pour l´instant je joue plus souvent avec les versions pokémons et je parle de pokémon parce que je suis sur le forum pokémon et je connait d´autre jeu que j´aime bien autre que pokémon mais pour l´instant j´ai seulement des jeux pokémons mais je vais acheter d´autre jeu quand je vais avoir un peu d´argent et en passant mon ar je l´est acheter usager. ça coute moin cher.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
23 novembre 2001 à 15:25:00

Fami, pour insecateur je suis d´accord avec toi, à mon avis y a un bug. Mais pour noctali pas d´accord avec toi, j´ai devant moi l´édition spécial pokémon Or & Argent Game Boy 64 Player, et y a écrit en toute lettre dans les attaques qu´un Noctali peut apprendre par accouplement BERCEUSE.

shiney
shiney
Niveau 8
23 novembre 2001 à 15:41:54

slt, Fami tu as regarder tes mails à l´occasion je t´ai envoyer un truc y a quelques jours.
De plus je te ferais remarquer que je ne ment pas j´ai bien un noctali avec berceuse grace à l´accouplement, et mon Cizayox à bien Soin et j´ai pas emplyer l´AR pour c´est 2 pokémon.
La seul fois ou j´ai employer l´AR c´est pour faire revenir mes trois starter en leur 1ère évolution parce que ma copine les trouver plus mignons et que je ne voullait pas perdre leur stats final. Au faite sur ton site c´est lequel megamewtwo.

[m], si tu veux des bons jeux Game boy je te conseil les 2 nouveaux Zelda et Harry Potter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2001 à 16:21:20

si vous voulez pas comprendre c votre probleme, mais ne le ramenez pas en championnat officiel vous seriez disqualifier.....c con pour vous...

Pour les Sites Jap et Us, je ne vais pas donner les adresses (normale c les sources de mon sites) mais je te donne les noms:

-azureheights

-pokedaily(site du champion Us)

-TeamPa Us(site du champion anglais et du monde)

-TeamPa Jap(le premier site Jap à parler de strategies qui ma gracieusement preter les textes pour traduire en Fr dans ma Fac pokemon)

-pokeforever(le site Us le plus complet mais connus seulement de meilleurs joueurs, le webmasters connait le pbs Jap que j´ai decouvert la semaine derniere, mais il connait mieux et j´ai pas encore trouvé)

-pokecenter(un autre site strategiques genial, je suis en negociation avec le webmaster pour traduire une partie de son site)

-Bourg pallette(Site Jap immense, ultra complet avec un max de strategies)

...

Pour le site Fr, le meilleur n´est pas pokelord, pokelord est le plus connu et celui qui a un beau design mais beaucoup de choses ont des erreurs et ils est incomplets...
Ya 32620 sites pokemon en France, essayé d´en visitez un max.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2001 à 16:27:01

Fami, pour insecateur je suis d´accord avec toi, à mon avis y a un bug. Mais pour noctali pas d´accord avec toi, j´ai devant moi l´édition spécial pokémon Or & Argent Game Boy 64 Player, et y a écrit en toute lettre dans les attaques qu´un Noctali peut apprendre par accouplement BERCEUSE.

Pour avoir Noctali avec berceuse, il faut qu´evoli l´apprenne....et evoli ne l´apprend pas, il apprend seulement Charme avec Snubbull et Fléau avec Phanpy ..

Donc pas de berceuse...il y a des chances que ton guide soit fois, mais peut de chance que le site ait fait une erreur vu qu´ils prennent leurs infos directement en piratant les roms.

Master_PKMN
Master_PKMN
Niveau 4
23 novembre 2001 à 16:27:08

ben pokélord est peut être pas le meilleur site, mais eux ils sont sympa pas comme le soidisant champion de rien du tout qui nous regarde de haut tous le temps et qui insultes nos équipe à tour de bras. tu as un site retourne y et fait pas chier le peuple nous on ta rien demander.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2001 à 16:28:12

c pas fois mais faux...soit faux

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
23 novembre 2001 à 16:41:28

Fami tu as eu le mail de shiney ?

D´après mon bouquin, pour que évoli aie l´attaque berceuse, y faut un rondoudou avec berceuse, flagadoss lui les accouplés et apprendre l´attaque berceuse et accouplé le résultat avec évoli et ensuite le faire évoluer en Noctali.

Ils dissent même que c´est grâce à l´attaque berceuse que Noctali utilise dévorêve à la perfection. Je sais lire quand même. lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2001 à 16:50:45

Fami tu as eu le mail de shiney ?

J´ai recu, c vraiment superbe comme dessin mais le seul probleme c que je peut pas m´en servir, ca ne colle pas parfaitement avec le style du site...j´utilise des couleurs tres claires bleu/vert/gris/... (en fait celle qui se trouve dans les images de celebi et suicune sur mon site)

c dommage c vraiment bien fait sinon

D´après mon bouquin, pour que évoli aie l´attaque berceuse, y faut un rondoudou avec berceuse, flagadoss lui les accouplés et apprendre l´attaque berceuse et accouplé le résultat avec évoli et ensuite le faire évoluer en Noctali.

Ils dissent même que c´est grâce à l´attaque berceuse que Noctali utilise dévorêve à la perfection. Je sais lire quand même. lol

je ne met pas en doute tes competences mais les leur...les pokemons se reproduisent ensemble ok...mais berceuse n´est pas une attaques qui se trasmet, c la future maj de mon site...toute les attaques ne se transmette pas et berceuse ne se transmet pas....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2001 à 17:03:14

Au fait, si tu cherche un hebergeur gratuit pour les cgi, j´en ai un où il y a mon PBS (il est pas complet encore).

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
23 novembre 2001 à 17:04:46

et bien je vais vérifier cella c´est le week end donc j´ai le temps je vais employer l´AR pour capturer les pokémon qu´il faut pour avoir un noctali avec berceuse et je vous tient au courrant. Sur ce va voir le message sur le poste de grrr855635 je sais plus tous quoi.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
23 novembre 2001 à 17:05:44

Envoye moi cela par mail pkmn_pbs@hotmail.com

[m]
[m]
Niveau 7
23 novembre 2001 à 21:26:00

Merci shiney de m´avoir conseiller des jeux si tu en a d´autre fait moi signe. Moi votre truc je ne l´est pas encore essayer mais peut être qu´un momendoner si j´ai le temps je vais le faire et MadDogT si jamais ça fonction est-ce que tu srait sympas de m´en donner des nouvelles ok.

Et puis moi pokélor j´aime bien pour le forum parce que tu peu savoir si les membres son sympa ou non et depuis combien de temps ils sont membre moi pour cette idée je la trouvr bonne mais jv.com reste pour moi un bon forum car je trouve la modéro corect avec le monde et elle a des bonnes idées et puis en plus je commence varaiment à connaître de plus en plus de monde.

La chose que je trouve vraiment pratique sur le forum dejv.com c´est qu´on peut aller chercher notre forum dans les pages plus loin et tent dit que pokelor moi je n´est pas encore trouver le truc de faire placer en premier des sujets quand on envoie un nouveau message.

Donc ils ont chacun leurs bon et mauvait côté.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
23 novembre 2001 à 21:31:43

Je te tiens au courant promis, j´ai déjà mis en pension et je ferais de la marche ce week end pour les faire eclore. Dure et sportive la vie de dresseur pokémon. lol

shiney
shiney
Niveau 8
23 novembre 2001 à 21:50:03

MadDogT fais gaffe à l´heure on dois passer chez Coralie à 22h30, je passes te chercher ou tu passes chez moi avant.

shiney
shiney
Niveau 8
23 novembre 2001 à 21:54:49

slt [m] alors quoi de neuf ... Passer une bonne journée, le celebi tour ne passera pas au canada et lors de la manifestation pokémon wizzard il n´y aura pas de celebi comme il avait été prévu début septembre, c´est paru dans le buletin officiel de nintendo.ca

J´apporte que des mauvaises nouvelles today pas vrai dog. :op

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
23 novembre 2001 à 22:05:00

Ouais que des mauvaises nouvelles put1 de prof à la con.

Oups j´avais oublier, je passe chez toi dans 20min, on passera par le ring pour aller chez elle cela ira plus vite. SpeedWay

bye all

[m]
[m]
Niveau 7
24 novembre 2001 à 01:46:39

merci shiney de me donner des nouvelles et puis de toute façon je me doutais bien qu´Il ne viendrait pas au canada et puis ce n´est pas pour rien que j´ai acheter le ar mais pas seulement pour pokémon car si non ça ne m´aura pas donner grand chose de l´acheter. lol

shiney
shiney
Niveau 8
24 novembre 2001 à 09:49:03

Bon today je tente de réapprendre à un noctali l´attaque berceuse, donc je ne répondrais sans doute pas toute la journée.

Pour l´instant, nous sommes trois a tenter l´expérience pour prouver à Fami & co que c´est possible. (MadDogT, lolMAN2 et moi)

J´éspère vous apprendre de bonne nouvelle avant la fin de la journée.

La vériter est ailleur ...

La vidéo du moment