CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui dit que c'est tricher

[m]
[m]
Niveau 7
16 novembre 2001 à 23:43:22

c juste qu´il n´y a personne qui vien sur mon forum je m´ennui quand je voi qu´il n´y a personne qui vien me parler mais je suis ouvent sur le forum mais surtout le matin quand vous, vous êtes en avant-midi mais en fin de semaine je vais être plus là l´après-midi ou le soir dans vos heures car ici il y a un gros décalage de six heures ! Mais ne t´inqui;ee pas je ne quitte pas ce forum c´est sur.

shiney
shiney
Niveau 8
17 novembre 2001 à 10:35:14

Te plein pas de ne pas avoir de message mon site est online depuis hier et y a des malins qui mon envoyer des tas de mail d´insultes, je me doute que ce sont les cons de ce forum : je ne dirai pas leur nom ils ce reconnaitrons.

[m]
[m]
Niveau 7
17 novembre 2001 à 12:10:18

siney je suis aller sur ton site je le trouve bien et je l´est mis dna mes favories et je vais aller faire une plus grande visite cette après-midi parce que là j´ai des choses à faire ce matin ! Car chez moi il est 6h07 du matin ! @=

[m]
[m]
Niveau 7
17 novembre 2001 à 15:42:12

c´est juste pour dire que je suis revenue sur le forum pourla journée.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
17 novembre 2001 à 18:06:31

Slt [m], Shiney ne va sans doute pas continuer, il a encore reçu une série de mail d´insulte et il est dégouter de la bétisse de certains (on les connait les gamins qui s´amuse) RED8, ENTEIN, BLABLAMAN, ... Je trouve vraiment cela stupide parce qu´il a fait du bon travail.

Y propose un super quizz avec moyen de gagner 3 certificats officiels Celebi qu´il a lui même été chercher au celebi tour, tente ta chance comme cela tu aura un Celebi + - officiel :o)

[m]
[m]
Niveau 7
18 novembre 2001 à 19:23:19

c´est domage parce que moi aussi je le trouve très bien son site et avec tout ce que j´entend parler ça ne me tentera plus de faire un sit pour pokémon mais je vais pas faire de site toute suite car je suis en train d´y penser frenchement.

Padpo
Padpo
Niveau 4
18 novembre 2001 à 20:52:28

Dis SHINEY tu m´envoies l´adresse de ton site?
J´ai mis mon e-mail(cliques sur mon nom)(C pas pour vexer, C juste au cas ou tu saurais pas)

[m]
[m]
Niveau 7
19 novembre 2001 à 06:35:47

Pour qui tu te prend pour te faire passer pour la modéro ou à moins que tu as un deuzième pseudo pour en faire parler plusieurs mais je trouve ça quand même bizard alore si c´est vraiment toi donne moi une réponse avec ton pseudo en rouge parce que je trouve ça bizard de voire ce pseudo.

[m]
[m]
Niveau 7
19 novembre 2001 à 13:32:12

Je voulait juste savoir comme ça c´est tout.

shiney
shiney
Niveau 8
19 novembre 2001 à 19:43:02

N´importe quoi vdp

slt [m], Cath si tu passe le site ne ferme pas, mais il n´y aura pas de mise à jour tant que je n´aurai pas améliorer le site pour le pbs, je me suis mis d´accord avec maddogt pour qu´il le rende plus rapide et plus sur.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
19 novembre 2001 à 20:06:47

dac, alors ça paraîtra dans le journal de ce soir ^-^

et là je vous quitte 1 petite minute afin d´effacer ces conneries

(m) c pas moi qui a écrit ça

preuve: lorsqu´il est 12:46 en france il est 6:45 du mat et à cette heure là, je dors! :)

@+
p.s. là c vraiment moi (mon nom en rouge)

[m]
[m]
Niveau 7
19 novembre 2001 à 21:18:16

merci de m´avoir répondu car je trouvait ça bizard que tu me réponde comme ça et qu´en plus que le pseudo est catchlapute ! Je me suis dit ce n´est tûrement pas elle et puis j´ai aussi fait les calcules de l´heure et ça ne concordait pas avec notre heure mais je voulait seulement en être sur c´est tout.

P.S. Merci d´avoir effacer c´est stupiuditer.

[m]
[m]
Niveau 7
20 novembre 2001 à 22:22:26

Cath est-ce que tu as lue le dernier message que j´ai envoyer car moi je trouvait important de le dire même si il y a du monde qui s´en fou et ce n´est pas pour te voler ton travail non plus c´est juste que je déteste ce genre de personne et j´espère que tu me comprends.

[m]
[m]
Niveau 7
21 novembre 2001 à 21:49:57

Hé Hé y a personne !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
22 novembre 2001 à 02:20:31

si ya moi!! :)

et merci pour ton mail et j´ai compris :)

@+

[m]
[m]
Niveau 7
22 novembre 2001 à 04:23:38

oui bein il n´y a pas souvent de personne qui vien à comparer du début que j´ai envoyer cette page de forum.

shiney
shiney
Niveau 8
22 novembre 2001 à 10:56:03

relance le sujet [m], va au bout de tes rêves lol je m´égare slt.

Vous allez être étonner j´ai trouver un trucs pour les bébés pokémon à la pension, je vous en dirais plus plutard.

Ciao

[m]
[m]
Niveau 7
23 novembre 2001 à 07:01:12

oui mais moi je l´aime dien ce forum pourquoi en recommencer une autre en tout cas je vais au moins attendre un peut.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
23 novembre 2001 à 09:38:13

S@lut [m], bon voila je sais pas si tu es au courrant mais Shiney se fait traite de menteur par megamewtwo, parce que selon lui son Cizayox ne peux pas avoir l´attaque soin et son Noctali ne peux pas avoir l´attaque berceuse. Shiney est sur de ne pas avoir employer de code AR, mais certain ne le croit pas (pour ma part je sais que pour noctali c´est possible en accouplant des pokémon). Voila qui relance ton sujet [m], pour ou contre les codes AR, mais cette fois par rapport au attaque.

Je suis quand même doué pour apporter de l´eau au moulin :o)

[m]
[m]
Niveau 7
23 novembre 2001 à 10:21:47

Pour ton opignion merci mais je ne peut pas critiquer shiney parce premièrement moi les noms et les attaques en français je ne les connait pas toutes car j´ai la version anglaise je dit ça car je ne peut pas dire si il triche ou pas et puis deuzièmenent moi j´utilise seulement le ar pour avoir mew et celebi car ça ne me tente pas de courrire partout pour les gagniers et en plus mew je pense qu´il ne se donne même plus alore...vive le ar.

et merci d´avoir répondu à mon sujet.

La vidéo du moment