CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui dit que c'est tricher

[m]
[m]
Niveau 7
13 novembre 2001 à 08:05:36

Merci mais au moin j´ai pokémon crystal qui à fonctionner maintenant il ne me reste qu´à trouver le moyen d´attraper les zarbis. Car il n´a pas l´aire d´en avoir dans la pièce que je suis je pennse qu´il faut que tombe dans une autre pièce mais je ne sais pas en plus je suis aller sur le forum pokémon crystal en ayant poser la question et n´y à pas personne qui m´a répondu.

shiney
shiney
Niveau 8
13 novembre 2001 à 08:15:21

va voir sur http://www.pokemasters.com/ y a surement une réponse à ton problème.

Bon cela fait 20min que je devrais être en cours. @+

[m]
[m]
Niveau 7
13 novembre 2001 à 20:44:01

Kranner je ne comprend pas ce que tu veux dire mais c´est comme j´ai déjà dit même avant d´avoir le AR je n´était pas capable de tomber dans le trou alore ce n´est pas à cause de mon AR.

shiney
shiney
Niveau 8
13 novembre 2001 à 22:09:44

laisse tomber [m] si tu n´y arrive pas continue l´aventure si après tu n´y arrive tjrs pas y a des codes AR pour capturer des Zarbis à coup sur.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
13 novembre 2001 à 22:11:13

slt, all. shiney ton site avance, si tu veux je te donne un coup de main. :o)

shiney
shiney
Niveau 8
13 novembre 2001 à 22:12:45

Si tous va bien y devrais etre pres fin de semaine, mais je prèfère prendre mon temps en faire un bon design. :-p

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
13 novembre 2001 à 22:23:51

a bon toi aussi tu fais un site?? c koi l´adresse où il n´est pas encore online comme le notre? (à moi, rmd et arnaud..)

@+

shiney
shiney
Niveau 8
13 novembre 2001 à 22:27:21

Non il es pas encore online, normalement en fin de semaine. ce que je sais c´est que ce sera un .be

[m]
[m]
Niveau 7
13 novembre 2001 à 23:40:17

En tout cas j´essairait de trouver les codes AR et pour ton site j´ai hâte d´aller voir ça et est-ce que ça va parler seulement de pokémon ou tu vas aussi parler d´autre chose ???

[m]
[m]
Niveau 7
14 novembre 2001 à 10:03:38

Catch c´est juste pour te dire que tu as oublier quelqu´un dans ta liste de nom dans ton journal shiney et en plus c´est quelqu´un de bien...:)

P.S. le site de pokelord je le trouve original parce que tu peut savoir si les personnes qui y vont son sympa mais pour le reste je le trouve comme les autres forums.

Et si il y en a qui me critique bein... C´est votre jugement tout comme la mienne.

Et je ne quiterait pas ce forum c´est sûre.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
14 novembre 2001 à 14:20:51

moi aussi j´y suis pas, mais je dirai même plus y a que les "vieux" qui y sont, qu´il reste entre eux. De toutes manières c´est comme pendant la 2ème guerre mondial vaut mieux être sur aucune liste. lol

shiney
shiney
Niveau 8
14 novembre 2001 à 15:15:35

lol

[m]
[m]
Niveau 7
15 novembre 2001 à 01:25:08

Shiney pour quel raison tu ris ? J´aimerait savoir ce qui c´est dit de drôle est-ce parce que j´ai dit à catch qu´elle t´a oublier ou bien c´est quand j´ai parler du site pokelor.com que je le trouvait asser bien ??? Mais j´ai mieux jvideo.com parce que j´ai été très mal aceuilli alore...

shiney
shiney
Niveau 8
15 novembre 2001 à 08:34:35

Non, c´est MadDogT avec la liste Schindler lors de la 2ème guerre mondial.

Je fais un tour sur le forum et puis je me casse j´ai du boulot ce matin, bye.

[m]
[m]
Niveau 7
15 novembre 2001 à 11:22:32

Je sais que ma question va avoir l´aire stupide mais je voudrais svaoir si la master ball serre à quelque chose dans la version or ou argent et même crystal? Moi je pense qu´elle ne serre à rien mais je pose la question quand même au cas ou.

shiney
shiney
Niveau 8
16 novembre 2001 à 10:30:06

Je suppose que dans la version or et argent elle devait servire à capturer Celebi, mais malheureusement ...

shiney
shiney
Niveau 8
16 novembre 2001 à 10:30:38

Bon mon site web devrait être online fin de journée. Dés qu´il y est je vous donne l´url.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
16 novembre 2001 à 11:15:57

Dans la version Crystal, la nouvelle tour de combat te donne une GSball qui normalement te donne la possibiliter de capturer Celebi, dans la version or et argent la Masterball sers à attraper sois Ho-oh ou Lugia.

[m]
[m]
Niveau 7
16 novembre 2001 à 13:21:43

Pourtant ho-oh je n´est pas eu besoin de le capturer avec la master ball et lugia bein je n´avait pas penser de sauve garder la partie et l´autre j´y avais penser alors c´est pour ça que celui là je l´est eu sans la master ball et puis je l´est encore dans mon pc.

shiney
shiney
Niveau 8
16 novembre 2001 à 21:23:12

slt [m] on t´entends plus qu´est ce que tu deviens. :-]

La vidéo du moment