Voilà encore une super idée qui a germé dans mon esprit, un concours de fanfic, je commence si vous aimez écrivez le et je pondrai le second chapitre, BONNE LECTURE !!!!!
Chapitre1:LA RENCONTRE
Driiiiiing driiiiiing.
"Réveille toi Alex, tu es en retard"
"Merde, je vais chez le prof Orme, a plus tard"
Alexander était un jeune garçon de 14 ans qui commençait sa quête pokémon. Il courut pour accéder au labo du prof Orme et il entra:
"Bonjour prof:ou sont les pokémons???"
"Calme toi Alex j´ai plein de choses à te dire avant:Comme tu le sais Sacha a décidé de ne faire plus qu´une seule ligue:La Ligue Arqu´enciel. Pour y participer tu dois obtenir les 8 bages de Johto, Kanto et les 4 bages de l´Archipel Orange(les champions de l´Archipel ne font plus de défi:ils combattent normalement). Maintenant tu peux choisir ton pokémon entre 8:
Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Héricendre, Kaiminus, Germignon, Evoli et Pikachu, quel pokémon vas tu choisir???"
"Je vais choisir Carapuce!!!"
"Très bien, voici ton pokédex et des pokéballs"
"Merci et à bientôt"
Alex sortit et vit un garçon et une fille qui disputer un match pokémon.
"Evoli attaque charge"
"Bulbizarre évite l´attaque et attaque charge"
Bulbizarre évita l´attaque et mit K.O le évoli adverse.
"Pas mal Rose"
"Tu es très fort Cédric"
Les deux adversaires s´aperçurent enfin de la présence d´Alex.Ils voulèrent lui parler quand soudain une fille arriva.
"Bonjour tout le monde!!!!!"
"Bonjour Fleur"répondit Alex
"Vous êtes tous nouveaux dresseurs de pokémon comme moi??"demanda Fleur
"Oui, je m´appelle Rose"
"Oui, je m´appelle Cédric cela vous direz que l´on fasse notre route ensemble??"
"Bien sûr!!!!!!"répondirent les autres en choeur
ils entendirent quelqu´un arriver.
"Alors keum ça te dirait que je t´explose en combat pokémon????"
"Pas de problème Maxime, Carapuce gooooo!!!"hurla Alex
"Arf pikachu vas-y!"
"Carapuce attaque charge"
"Pikachu évite cet attaque en sautant et profite de ta position pour lancer éclair!!!"
La stratégie de Maxime fut parfaite et Carapuce fut mit K.O.
"Ouah t´es trop fort!!!!"
"Trop fort????tu plaisante Alex???J´avais l´avantage du type c´est tout, allez a plus mec et...Bonne chance pour la suite..."
Maxime, avec un léger sourire partit sans se retourner.Maxime était un garçon de 14 ans qui avait l´habitude de faire chier Alex à longeur de temps ainsi Alex fut surpris de l´attitude de Maxime à son égard.Maxime était grand, brun, des yeux noirs et il donnait tout le temps l´impression d´être triste. Il s´habille toujours en noir.
"Bon alors on va vers Mauville ou on stagme ici????"demanda Cédric
"On y va!!!"hurlèrent les 3 autres.
En marchant ils se mirent à s´observer.Alex était un peu petit pour son âge, pas très musclé mais inventif et intelligent. Il a l´air très intéressé par Rose ^_^. En parlant d´elle...elle est brune assez grande des yeux verts intenses et une poitrine...très développée. Elle a 14 ans et elle est très intelligente physiquement(arf. Cédric avait l´air du type même du mec pas super intelligent qui raffle toutes les filles qui passent. Il est grand, blond, il a les yeux bleus, des abdos et des pectoraux à chialer sa mère. Mais pourtant il était super gentil et intélligent et très calme. Fleur était une fille très timide mais très belle. Mais c´était pas la même chose que Rose, cette beauté là avait l´air fragile ce qui collait bien avec son caractère timide, sensible et doux. Sinon elle était blonde aux yeux noisettes avec une jolie poitrine(ndm:on en a de la chance non???).
FIN DU PREMIER CHAPITRE