Alors je sais que hier après une journée que je suis devenue modératrice, plusieurs (dont arnaud...) ont créé des forums de guerre, donc la première partie de ce forum leur est adressée et aux autres qui croient la reine...
TABLE DES MATIÈRES
------------------
première partie: pour ceux qui ne m´aiment pas
deuxième partie: pour ceux qui disent que je ne suis jamais là (que le soir)
troisième partie: pouveux qui savent apprécier les gens (dont moi!)
PREMIÈRE PARTIE
-----------------
Mettez-vous un peu à ma place, c sur que quand on deviens modéro on a envie de le dire à tout le monde mais cela ne fait pas de moi une reine! non en fait je suis comme vous sauf que je peux effacer les messages/forums indésirables! Je sais que plusieurs sont fachés contre moi parce que je suis mod et pas eux, mais est-ce réellement une raison pour gâcher une amitié (arnaud...)??? moi je ne croit pas, vous voyez je ne comprends pas pourquoi il y avait tout ces forums j´ai fait la cool non?? j´ai dit "choses à respecter au lieux de règles à respecter" pour ne pas ressembler à une dictatrice, j´ai permis plein de choses que jmarc non alors pourquoi tout ce bla bla contre moi?? vous savez, c sûr que dans la vie on fait des erreurs, et moi j´apprends avec. Personne est parfait et d´autres comme moi aprrennent avec leur erreurs, et tout le monde en font et je le sais et sûrement que vous aussi! Alors soyez un peu compréhensif envers moi!! et si vous n´êtes pas d´accord avec quelque chose que j´aie dit ou faite, alors pourquoi ne pas me le dire comme d´autre le font?? je pourrais arranger cela!
DEUXIÈME PARTIE
----------------
Je sais que dans plusieurs forums on dit de moi que je ne suis jamais là le jour mais que le soir.
Mais vous n´avez jamais pensé que je pouvais avoir une vie autre que le net?? Je ne vais qu´en même pas passer le ¾ de la journée à attendre qu´un vdp ou un forum non-approprié se pointe! non comme vous j´aime aller magasiner avec mes amies (enfin peut-être pas les gars lol), écouter la tv, et comme tout les humains je dois manger et dormir en plus d´aller à l´école, faire mes devoirs et étudier car en ce moment c la période d´exam! alors pourquoi moi je n´ai pas le droit de venir le soir mais vous oui parce que vous n´êtes pas mod! en plus comme la plupart le savent, moi j´habite au québec ce qui fait que je suis 6 heures plus tôt que vous alors lorsqu´il est 20:00 pour vous moi il est 14:00 et je suis à l´école!! en plus dès que j´arrive chez moi je me dépêche à aller voir ce qui se passe, si vous regardez bien je suis ici depuis 2 heures à effacer, répondre et répondre!! alors soyez à nouveau compréhensifs!!!
TROISIÈME PARTIE
---------------------
Je remercie tout le monde qui savent m´apprécier comme je suis avant, pendant que je suis mod! je suis vraiment contente et je fais de mon possible, au moins comme j´ai une amie mod elle aussi elle me donne des trucs, mais comme moi elle a reçu des menaces et tout le tralala mais maintenant elle est full apréciée
EN PASSANT GUS2, J´AI PAS PEUR DE TES VIRUS!
j´ai même reçu des menaces de la part de kelkuun de pokémon argent!!!
mais je veux vous dire que j´espère qu´on sera toujours potes (comme vous dîtes lol) même si je suis mod et QUE JE NE VEUX PAS VOUS DONNER LE PASSE ou mon numéro de tel!(d´accord célébi?!)
L´amitié se gagne lentement mais peu se perdre rapidement, comme la confiance!!
Donc j´espère que vous comprendrez ce que je peux ressentir avec tout ce bla bla bla lol
Au fait, je remercie lightman (pissavy pour ceux qui ne le savent pas) pour être venu raisonner les excités comme il dit lol!!!
Donc j´espère qu´on pourra tous s´entendre à merveille et pouvoir réaliser plein de choses se rapportant à pokémon ou autre
- comme chacun invente un poké et le publie et après tout le monde va voter pour un pokémon inventé qui leur semble le meilleur ou autre!!
Qu´en pensez-vous??
DONC J´ESPÈRE QUE VOUS COMPRENDREZ MA RÉACTION ET MON COMPORTEMENT (d´ailleurs pourquoi certains ne l´aime pas?) et FAIRE COMME KIRBY, KIRIMON LE VRAI ET EL_GLADIATOR: FAIRE LA PAIX ET ÊTRE AMIS!
MERCI BEAUCOUP ET RESTONS AU TOP!!!! 
Cath / modéro du forum pokémon or!
p.s. ce message m´a pris vraiment longtemps à écrire lol
@+ :0)