Salut à tous!
Bon premièrement je voudrais vous parler de edux sujets qui parlent de mes e-mails.
Comme vous le savez, vous pouvez m´envoyer des e-mail vous vos commentaires, questions etc
Mais hier (je suis devnue modéro) je vous l´ai annoncé et aujourd´hui, je vais voir mes e-mails, qu´est-ce que je vois?
une vingtaine de mails dont
-des menaces de tout genre (virus, emmerdement etc)
- des félicitations
- des tentations d´arnaquement, je reçois plein de mails me demandant le passe, l´adresse pas la peine je ne réponds pas à ce sujet
etc, donc ceux qui m´envoie ces mails (exepté les félicitations ou les commentaires interressant, pertinent ou ayant un rapport avec le forum), je vous demanderais de ne pas m´en envoyer car
1. les menaces; j´ai pas peur
2. vous pouvez toujours tenter...
les autres merci! ils me seront fort utiles!
et mon deuxième point concerne que ça peut être un peu long (1 ou 2 jours) avant que je vous réponde car si c´est comme aujourd´hui..) car j´ai reçu vraiment énormément de mail (mais j´apprécie la plupart JE NE SUIS PAS ENTRAIN DE DIRE DE NE PLUS M´EN ENVOYER!! AU CONTRAIRE! mais comme je veux vous répondre, cela peut prendre 1 ou 2 jours car il y a les devoirs, le forum les mails, je ne vais pas rester plantée devant l´ordi où cas où il y aurait une catastrophe! non je vais continuer à venir comme avant! 
Ciao! et merci de votre compréhension 
@+