ct mon ancienne team et depuis g tout changer masi ce que tu dis na pas de sens
deux attaques du mepme type ne servent a rien donc tout ce que ta mis pour mes moves est idiot sans vouloir toffenser... kand ta duex attaques du meme type on va prendre lance flamme et deflagration par exemple. disons que ta zenith aussi dans le move tu garde lance flamme et tu vire l´autre pour lance soleil sil peut l´appendr ou pour une autre ca depend du pokemon. c inutile malgre ce que tu pense
Voltali:
aprend lui fatalfoudre et danse pluie a la place de cage eclair et de hurlement. en combat lance d´abord l´attaque dansepluie puis (meme si le pokemon adverse est de roche) lance fatalfoudre la pluis conduira l´attaque droit au but
bon ba comme dis au dessus ca gache tout le moveset. mais bon c comme ca
Ecremeux:
je ne connait pas bien ce pokemon aprend lui juste une attaque offencive a la place de gla de soin
glas de soin et la reson qui ma fais prendre ce pokemon Es ce que tu c au moins les effet de cette attaque? apparement non... on passe
tyranocif:
les attaques sont parfaites donne lui l´objet lunet.noir ou charbon pour renforcer sot machouille soit lance flamm
non car ces objet naugmente que de 10\% donc restes est mieux.
dracolosse:
aprend lui vol a la place de cru aile (ou aeroblaste si tu a l´ar *) aprend lui aussi ultralaser a la place de buee noir
daccord deja tu utilise l´AR donc des movset impossible. no comment. moi je veu une vrai equipe pas un truc qui marange juste parce que g envi. ultralaser??? t fou c nul cette attaque et buée noir en fait mon hazer mais la aussi tu dois pas savoir de koi je parle
oups j´ai oublié...
mentali:
aprend lui une attaque psy a la place de boost et donne lui une cuillere tordue
NON NON NON et NON deja car dans ce cas relais sert plus a rien lol mais en plus car ca me fais deux attaque psy donc une de trop
cisayox:
aprend lui aile d´acier a la place de hate (ce pokemon est deja tres rapide)
au cas ou t pas vu si g mis hate c pour relais ... et aussi car tant que pas le plus rapide il est pas assez rapide... masi bon
bref te vexe pas mais je me passe de conseil car si je les suis je massacre ma team...