CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question=Reponse

celebi6
celebi6
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:00:28

eh pour les 300 un code ar

*

argent infinie:
019973d5
019974d5
019975d5

voila et felicitation

tchos 300EME MESSAGES

tchos

Enteil2002
Enteil2002
Niveau 6
18 mars 2002 à 13:15:31

DIziz666_
Moi je ne pense pas que pokelord a raison au niveau du choix des attake par ce que si tu a un pokemon feu il faut lui donner au moin 2 attaque de type feu car l´attake sera multiplier par 1.5 alors qu´une autre attak donne des degats normaux

au niveau du choix des pokemon s´est au dresseur de choisir (il faut quand meme que chaque pokemon soit de type different)

pour la suite je te dirai une autre fois parceque je dois absolument y aller je vai etre en retard!

@+

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
20 mars 2002 à 18:04:30

2 attaques de type feu a 1 meme pokemon??
z´étes fou lol
ça gache un emplacement!

Enteil2002
Enteil2002
Niveau 6
25 mars 2002 à 12:37:39

ja le vrai:
une attaque de rype feu lancer par un pokmeon feu permet a l´attaque d´etre multiplié par 1.5!

darkan:
non desolé je ne connait pas de code pour sa

ET NON DE .... ACTUALISE PUTAIN D´ORDI!

Enteil2002
Enteil2002
Niveau 6
25 mars 2002 à 12:39:35

HE MERDE TOUT LES CONSEIL QUE J´AVAIS POSTé POUR DIZIZ ON FOUTU LE CAMPS!

Enteil2002
Enteil2002
Niveau 6
26 mars 2002 à 12:59:19

alors voila les nouveau conseils...

Voltali:
aprend lui fatalfoudre et danse pluie a la place de cage eclair et de hurlement. en combat lance d´abord l´attaque dansepluie puis (meme si le pokemon adverse est de roche) lance fatalfoudre la pluis conduira l´attaque droit au but

Ecremeux:
je ne connait pas bien ce pokemon aprend lui juste une attaque offencive a la place de gla de soin

tyranocif:
les attaques sont parfaites donne lui l´objet lunet.noir ou charbon pour renforcer sot machouille soit lance flamm

dracolosse:
aprend lui vol a la place de cru aile (ou aeroblaste si tu a l´ar *) aprend lui aussi ultralaser a la place de buee noir

oups j´ai oublié...

mentali:
aprend lui une attaque psy a la place de boost et donne lui une cuillere tordue

cisayox:
aprend lui aile d´acier a la place de hate (ce pokemon est deja tres rapide)

@+ n´esite pas a revenir

Enteil2002
Enteil2002
Niveau 6
26 mars 2002 à 13:05:56

j´ai oublié le code pour aeroblaste...

pour ramplacer la ... attaque par aeroblaste

1ere 01B12CDA
2eme 01B12DDA
3eme 01B12EDA
4eme 01B12FDA

puis avant d´utiliser le pokemon va la soigner a un centre pokemon

@+

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
26 mars 2002 à 13:35:27

ct mon ancienne team et depuis g tout changer masi ce que tu dis na pas de sens
deux attaques du mepme type ne servent a rien donc tout ce que ta mis pour mes moves est idiot sans vouloir toffenser... kand ta duex attaques du meme type on va prendre lance flamme et deflagration par exemple. disons que ta zenith aussi dans le move tu garde lance flamme et tu vire l´autre pour lance soleil sil peut l´appendr ou pour une autre ca depend du pokemon. c inutile malgre ce que tu pense

Voltali:
aprend lui fatalfoudre et danse pluie a la place de cage eclair et de hurlement. en combat lance d´abord l´attaque dansepluie puis (meme si le pokemon adverse est de roche) lance fatalfoudre la pluis conduira l´attaque droit au but
bon ba comme dis au dessus ca gache tout le moveset. mais bon c comme ca

Ecremeux:
je ne connait pas bien ce pokemon aprend lui juste une attaque offencive a la place de gla de soin
glas de soin et la reson qui ma fais prendre ce pokemon Es ce que tu c au moins les effet de cette attaque? apparement non... on passe

tyranocif:
les attaques sont parfaites donne lui l´objet lunet.noir ou charbon pour renforcer sot machouille soit lance flamm
non car ces objet naugmente que de 10\% donc restes est mieux.

dracolosse:
aprend lui vol a la place de cru aile (ou aeroblaste si tu a l´ar *) aprend lui aussi ultralaser a la place de buee noir
daccord deja tu utilise l´AR donc des movset impossible. no comment. moi je veu une vrai equipe pas un truc qui marange juste parce que g envi. ultralaser??? t fou c nul cette attaque et buée noir en fait mon hazer mais la aussi tu dois pas savoir de koi je parle

oups j´ai oublié...

mentali:
aprend lui une attaque psy a la place de boost et donne lui une cuillere tordue
NON NON NON et NON deja car dans ce cas relais sert plus a rien lol mais en plus car ca me fais deux attaque psy donc une de trop

cisayox:
aprend lui aile d´acier a la place de hate (ce pokemon est deja tres rapide)
au cas ou t pas vu si g mis hate c pour relais ... et aussi car tant que pas le plus rapide il est pas assez rapide... masi bon

bref te vexe pas mais je me passe de conseil car si je les suis je massacre ma team...

Enteil2002
Enteil2002
Niveau 6
27 mars 2002 à 13:03:46

je ne suis pas du tout vexer s´est des conseil mon equipe est fete sur ce genre de combot et elle n´a jamais ete vaincu j´ai fait des combat par cable link et je n´ai jamais eu un pokemon k.o. mem si les niveaux sont a 100 pour chaque pokemon de chaque dresseur mais 2 attaque du meme type du pokemon sont tres util CAR L´ATTAQUE EST MULTIPLIER PAR 1.5 ET PERSONNE A PART MOI Y PENSE!

vien quand meme dire bonjour de temps en tent

@+

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:09:06

ce ki me fais bien rire c que tous le mode dit que sa team na jamais etais battu. c peut ete vrai je te croi mais ca veut pas dire que t fort pour autant t juste fort par rapport a ceux contre ki tu joue

mem si les niveaux sont a 100 pour chaque pokemon de chaque dresseur mais 2 attaque du meme type du pokemon sont tres util CAR L´ATTAQUE EST MULTIPLIER PAR 1.5 ET PERSONNE A PART MOI Y PENSE

ca c la pire connerie que t dis lol car tout le monde y pense sa sappelle le stab mais tu tobstine a ne pas comprendre.
situation:
tu as Ho-oh meme si c interdit.
ton moveset a toi
feu sacre deflagration soin zenith.
feu sacre et deflagration profite du stab MAIS en combat tu peux te contenter dune seul attaque feu car une deuxieme ne sert strictement a rien. donc our KIL PUISSE COMBATTRE UN MAX DE TYPE tu met lance soleil qui en plus profite des effets de zenith donc plus grande fonctionalité pour faire savant en clair c bcp mieux car sinon tu gache tout. et a plus haut niveau tu te rendrais compte de ton erreur

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:12:23

convaincu? car la aussi bien des fpois je peux avoir tort mais on peut meme pas discuter sur ca...

Enteil2002
Enteil2002
Niveau 6
27 mars 2002 à 13:16:56

diziz666 :

voila mon equipe dit moi ce que tu changerais.

EQUIPE

DRACAUFEU n100 @charbon
lanceflamm/aile d´acier/vol/deflagration

MEWTWO n100 @ cuillere tordue
psyko/ultralaser/soin/meteor

ALIGATUEUR n100 @ eau mystique
Hydrocanon/surf/tranche/dynamopoig

MIGALOS n100 @grain miracle
Zenith/lance soleil/toile (tres pratique pour capturer les chien legendaire)/tenebre

METAMORPHE n100 @poudre metal (sert a renforcer la def de metamorphe)
morphing

RONFLEX n100 @RESTE
plaquage/fatalfoudre/dansepluie/force

@+

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:17:09

ta du partir ou alors tu me pond une antithese de 4 âge

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:18:55

deja presque tou les pokemon et ensuite les moveset aussi... pour etre rapide

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:20:48

DRACAUFEU n100 @charbon
lanceflamm/aile d´acier/vol/deflagration
deux attaques feu garde lance flamme
aile dacier non tu la joue bourin a fond toi... il peut etre bien en sweeper mais pas comme ca... cru aile danse lame et seisme avec lance flamme est bien meme si jaime pas specialement ce pokemon

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:22:43

MEWTWO n100 @ cuillere tordue
psyko/ultralaser/soin/meteor

interdit et moveset qui gache tout ce pokemon. psyko pour le stab soin bien sur mais pas dac pour le restes tu peux jouer sur son attaque spe demente et mettre laser glace tonerre ou dautre bonne attaque special. tu peux aussi mettre protection ou des trucs du styke
comme objet j´m pas trop c trucs la restes est mieux je trouve

pareil pour dracofeu ...

Enteil2002
Enteil2002
Niveau 6
27 mars 2002 à 13:22:47

bof je sais pas si je suis convaincu pour moi mon equipe S´EST L´EQUIPE s´est vrai que feu sacree et deflagration ensemble s´est nul parce que les pp des ces attque sont a 5 et que la reserve d´attaque est moidre mais l´une des 2 attaque avec lance flamme sa fait un sacrée reserve s´est surtout pour sa que je met 2 attaque de meme type
en+ moi je me fais un challenge... celui de faire un max de fois possible la ligue sans objet et sans soigné mes pkmn

@+

Enteil2002
Enteil2002
Niveau 6
27 mars 2002 à 13:25:40

je vien de remarqué un truc... j´avais pas penser que hate et boost te servais pour relais alors dans ce cas il ne faut en tout cas pas changé sa!

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:25:40

toi tu joue pour battre la ligue mais mi c la strategie de combat ki minteresse chacun sont truc mais si tu joue pour ca... alors tout est different car toi c le nb de pp qui tinterresse moi c sur un match avec pokemon de meme niveau et pas des glans comme a la ligue.

ALIGATUEUR n100 @ eau mystique
Hydrocanon/surf/tranche/dynamopoig

retire hydrocanon. met hurlement sauf si c juste pour battre la ligue. seisme et eboulement ou malediction est possible aussi

Enteil2002
Enteil2002
Niveau 6
27 mars 2002 à 13:27:19

oui tout depend de ce que l´on fait de son equipe!
moi avec je fonce sur l´adversaire pour le metre le plu vite possible ko

La vidéo du moment