la vla lol
mais ne la fais devenir trop bourrin quand meme!!!
Voltali @ Restes
Tonerre / Cage eclair / Clonage / Hurlement
Mon starter aussi utile en parawinder tres utile. Pas grand chose a expliquer en fait!
Ecremeuh @ Restes
Plaquage / Séisme / Lait à boire / Glas de soin
Evidement mon heal beller qui peut aussi recevoir les effet de danse lame et hate de cisa... Plaquage peut paralisé et seisme le rend redoutable.
Tyranocif @ Restes
Seisme / Pouvoir antique / Machouille / Lance flamme
Gros bourrin ou sweeper pure (c pareil mais bon ^-^). Lance flamme pour pouvoir venir a bout facilement des airmures et autres cisayox. Machouille pour le stab et pour les psy etc... Et pouvoir antique et seisme pour eventuellement profiter de danse lame hate toujours qui profite en tou les cas de la tres bonne attaque de Tyranocif. Il est certe classique mais peut combattre contre enormement de type!
Mentali @ Restes
Psyko / Aurore / Boost / Relais
Bon psyko aurore le classique et apres j´avais le choix. J´ai choisi ce moveset car il est basé sur le relayage et comme j´ai aussi cisa ca demande pas bcp d´explication!!!
Dracolosse @ Restes
Cru aile / Tonnerre / Laser glace / Buée noire
Un hazer sweeper tres utile aussi! Classique dans le genre avec le combot elecrticité glace toujours assez fort et cru aile tres fort aussi avec lui.
Cizayox @ Restes
PC insecte / Danse-lames / Hate / Relais
Un monstre quand il est booste! Tres fort et surtout lorsqu´il relais avec tyranocif... Evidemennt l´adversaire ne laisse que rarement Cisa se booster mais il est quand meme redoutable...
20faiblesses 25résistences 4immunitées
Soit (c´est pas terrible mais bon) 1.25 je crois. mais les 4 immunitées c´est utile aussi en combat!!!