Je suis allé en amérique pendant trois semaines et mercredi dernier est sorti Pokémon Crystal.Bon,alors sâchez qu´on ne peut pas attraper celebi,seul les japonnais l´auront(oui mais les graphismes de pokémon crystal en jap n´ont pas été amélioré).
Pour celebi,j´avais un vrai sur Pokémon Silver en japonnais,mais je n´ai pas pu le transférer sur Pokémon Crystal version anglaise car ça crée des bugs horribles.
Bon,pour celebi,j´ai honte de le dire mais j´utiliserai un code de Gameshark(doit y en avoir déjà).Sinon,les changements dans Pokémon crystal:
-la possibilité d´être fille(elle a un look beaucoup plus cool que le garçon!!D´ailleurs c elle que j´ai choisi).
-La Battle Tower:un système de combat à 3 pokémons où vous affrontez d´autres dresseurs:ATTENTION,le problème est qu´on ne peut utiliser des pokémons à plus du niveau 40.Il faut choisir entre:
-0 à 10
-11 à 20
-21 à 30
-31 à 40
Evidemment c très embêtant car les dresseurs que vous affrontez ont évidemment un Pokémon pile au niveau demandé!
Sinon,il y a une raréfication des Pokémons rares:en effet,Houhou est plus dur à trouver pour la simple et bonne raison qu´il faut attraper les trois chiens légendaires(autrement dit c très chiant).Pour Lugia,il faut trouver la Silver Wing comme dans la version Or.
Bref,j´ai commencé le jeu avant-hier et je l´ai fini hier.En fait je l´ai pas fini mais j´ai battu l´élite four.
Moi j´ai un petit problème:j´ai Pokémon silver et gold en jap où j´avais les 251 Pokémon et là je peux pas les transférer.Du coup ça va être plus dur.Par contre j´ai Pokémon Red,Blue et Yellow en anglais donc j´ai transféré les trois oiseaux légendaires Zapdos,Articuno et Moltres.
Ainsi que Mewtwo,Mew(le vrai),Charizard,Blastoise,Gengar et plein d´autres sur ma version crystal.
Là je suis à Kanto,l´ancien monde.Ca fait un an que j´ai pas joué à gold et silver mais je m´en rappelle par coeur.
Sinon je v essayer de terminer la battle tower(mais c franchement dur)et attraper Lugia,Houhou et les trois chiens.
VOus l´aurez compris,je suis en avance sur vous mais j´ai aucun mérite,j´ai eu toutes les versions bien avant vous.
Sinon j´ai énormément de carte(récemment j´ai acheté des cartes neo 2 et j´ai eu Espeon,l´evee violette).
J´ai évidemment Lugia,Pichu,Metal Onix et plein d´autres cartes(Mew ancient,Pikachu surf,toutes les cartes promo).Je dois avoir 500 cartes différentes et rares brillantes.Si vous êtes intéressés par mes cartes,je cherche Houhou,les trois chiens légendraires et Celebi en carte(brillantes de préférence)et je peux vous les échanger contre les cartes de votre choix(je les ai toutes quasiment et même des cartes japonnaises très très rares).Vous pouvez me mailez pour plus d´informations.
@ +!