je cromprend pas cette guerre idiote sur pokemon.
deja je pige pas ce que les "anti-pokemon" foutent la...
a ce que je sache on vous a rien demande, et je vois pas quelle satisfaction vous gagner a etre la. c vrai vous y gagnez rien a part peut etre le fait de defendre votre superiorite intelectuelle parce que vous jouez a ff au lieu de pkmn.
mais si c vraiment ca que vous cherchez, excusez-moi mais la je rigole doucement derriere mon ecran...
franchement tout ca c est des JEUX-VIDEO, c fait pour se divertir et pas pour s engueuler (decidement la race humaine a vraiment besoin de chercher des conflits partout...) !
pourquoi ne pas appliquer la tolerance ? surtout que je pense pas que les jeux video valent la peine que chacun defende sont avis jusqu au bout... je suis sure qu en reflechissant 2 sec et en elargissant votre esprit, vous trouverez une cause plus importante a defendre, dans le monde qui vous entoure.
et d ailleur ce que je viens de raconter s applique aussi tout a fait aux pro-pokemon ( meme si je joue personnellement un peu a pkmn).
Alors j espere franchement que les pro comme les anti vous vous rendrez compte un jour que c pas la peine de continuer la gue-guerre que vous avez commence et que les forums pkmn sont pas un territoire a conquerir mais un lieu d entraide commune et d amitie. Dans le cas contraire et bien je pense que vous avez pas une conscience tres puissante, du fait que moi a votre place je me sentirais ridicul...