CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 14:46:09

Ce message est très important, il faut que vous compreniez bien. Je ne fais pas ça pour provoquer ou choquer, seuleemnt pour vous informer de ce qui en ait.

1- Les fouteurs de troubles sur le forum ff9 ne sont pas du forums pokémons. Donc, il ne faut pas blâmer tout le forum pokémon parce qu´un imbécile est venus en se disant Pro-pokémon.

2- Les fouteurs de troubles sur le forum Pokémon or ne sont pas du forum ff9. Donc, j´essais de vous faire comprendre qu´il ne faut pas s´attaquer aux gens du forum ff9.

3- C´est vrais qu´au départ, c´est certaines personnes des deux forums qui ont parti la "guerre". Maintenant, c´est seulement des idiots qui s´amusent à regarder deux forums se quereller. Ils ne sont ni d´un forum de de l´autre, ils font seulement entretenir la rivalité.

4- Il est vrai que parfois, une personne du forum pokémon or vienne voir et parfois achaller le forum ff9. Mais, c´est parce qu´il n´a pas encore compris et que nous n´avons pas eu le temps de lui expliquer le problème.

5-Il est également vrais que parfois, une personne de ce forum (ff9) aille voir et achaller le forum pokémon or. Mais, c´est pour la même raison qu´au #4.

6- Une personne a le droit de detester pokémon ou bien final fantasy, mais çca ne doit pas engendrer une haine pour ceux qui aiment l´un des deux jeu. Ce n´est pas un conflit interpersonnel, ne l´oubliez pas.

7-..heu.. eh bien je crois que ça résume à peut près ce que je voulais dire. si vous avez d´autres points à rajouter, faites-le, je les rajouterai avec joie à ma liste!! :)

ArbaraK, l´éternel rêveur.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 14:58:18

kirby: Il ne faut pas équeurrer les gens du forum final fantasy 9, il faut savoir garder son calme, relis et comprends parce que j´ai écrit en bon français et c´est tout a fait comprenable!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 15:24:19

pokeblack: J´ai fait exprès car sinon il n´aurait surement pas comprit!

jmarc93: Merde, on s´en fiche qui va voter pour toi... arrête de mettre tes messages publicitaires partout! oups, désoler, je me suis laissé emporté. Non ,mais sans blague. Arrête s´il te plaît.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 15:35:00

jmarc93: Jmarc, je suis désoler, c´est que je suis un peu accèrbe. kirby3 et toi, vous êtes allés équeurrer ceux du forum ff9. Soit vous n´vez pas du tout compris ce que je vous ai dit dans la liste, soit vous êtes complètement stupides!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 15:45:33

kirby3: Arrête, j´essais de faire règner la paix et tu viens tout foutre en l´air espèce d´imbécile!!!
jmarc93: J´ai 14 ans mais moi au moins j´ai de la maturité dans le sang. J´aurais honte à ta place!!!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 15:49:48

JMARC93: TAAA GUUEELLLEEEE. Arrête de mettre des messages sur ff9, arrête d´y aller, arrête de leur parler. arrête de les saluer.. ils s´en foutent et tu le sais bien. Pourquoi tu n´arrête pas zut. Je t´ai tout expliquer et il faut que tu comàntinue... mais quel âge as-tu réallement jmarc pour être si inconcient... et inconcient est un mot très faible conàmparer à ce que je penses de toi.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 15:54:58

ouf.. ça c´est calmé... je n´en pouvais plus!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 18:09:30

coco: J´espère que tu as réservé ton pseudo des deux façon car sinon quelqu´un pourrait le voler! Alors tu aimes ma charte? Je t´ai répondu... au e-mail que tu m´as envoyé.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 18:12:52

pro-de-pokémon: Eh, avant de parelr, réfléchit et va lire la charte!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 18:20:29

pro-de-pokémon: c´est un mito, ce n´est pas vriament quelqu´un de ff9. IL ne fait que nous provoquer. Lis ce que j´ai marquer -1, -2, -3 etc.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 18:23:20

Pika: oui un instant j´arrive!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
31 juillet 2001 à 23:56:01

à tous: Il faut que ce sujet reste visible en tout temps pour que la charte que j´ai écrite puisse être vue par tout le monde! IL faut arrêter les conflits.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
01 août 2001 à 19:28:37

maitre-jr: Ah salut! oui je me souviens de toi, ça fait très longtemps. En effet c´est moi le seul et unique ArbaraK, personne d´autre n´a ce pseudo (à ce que je sache).

J´ai écrit cette charte,je l´ai posté sur le forum ff9 et j´ai proposé à tout ceux qui voulaient l´Avoir qu´il le prennent mais je voualis que mon nom reste dessus c´est tout!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
02 août 2001 à 16:28:32

je le remonte...

La vidéo du moment